CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:59:46

PS STORE] Valkyria Chronicles : Du contenu téléchargeable en Août

Publié par Ant0ine - Jeudi 03 Juillet 2008 à 11h29 - lu 513 fois
6 commentaires

Valkyria Chronicles, déjà sorti au Japon et prévu sur notre territoire pour le mois de Novembre, bénéficiera dès le mois d'août de contenus téléchargeables.

Le "Hard EX"

Une fois téléchargé, il permettra aux joueurs de passer à un niveau de difficulté extrême, au-dessus du simple mode "Hard". De plus, de nouveaux éléments seront présents, ainsi qu'un mode "Combat libre" vous permettant d'améliorer les aptitudes de vos personnages.

Le "Edie's Side Story"

Comme une sorte d'add-on, le "Edie's Side Story" ajoutera un nouveau scénario ainsi que de nouvelles batailles à remporter. Celui-ci coûtera 600 yens (soit environ 5 euros).

http://www.play3-live.com/news-ps3-valkyria-chronicles-du-contenu-telechargeable-en-aout-8939.html

--------------------------------------------------

Tales Of Phantasia addict. Please namco, make a next gen 3D version of that game.

alex2800
alex2800
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:00:04

re

j'ai monté 2 niveaux sur cod, mnt jsui au niveau 40, je commence a m'habituer au sniper mais ça dépend bcp de la map et de la partie

par contre j'ai failli partir 15 min trop top

l'horloge de la ps3 avance :mort:

mon objetctif c'est de rattraper mon pote qui est niveaux 46 mais il joue plus et mieux que moi alors je vai juste essayer d'aller a prestige 1 le plus vite possible pour tout débloquer et qu'on se fasse des parties de dingues

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:00:28

merde, il s'est échappé ! jiraya, tu viens de quels établissement ?

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:00:56

re alex

j'ai pas cod4

Tales Of Phantasia addict. Please namco, make a next gen 3D version of that game.

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:02:57

pas mal alex

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:04:27

[Infos] Capcom France est né
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 3 juillet 2008 à 13h57, par Oro - AddThis Social Bookmark Button

Capcom renforce sa position sur le territoire européen en installant un bureau à Paris, donnant naissance à Capcom Entertainment France au capital de 37 000 euros. La filiale sera directement rattachée à Capcom Europe basé à Londres, et sera présidée par Tobisawa Hiroshi. La société s'occupera donc du marketing, des relations presse, mais aussi de la distribution des titres Capcom, qui étaient jusqu'alors distribués chez nous par Digital Bros. La croissance des parts de marché européennes a sûrement joué un rôle majeur dans la création de Capcom France, et on ne va pas se plaindre de la bonne santé de la société.

http://www.playfrance.com/news-psone-ps3-psp-ps2-capcom-france-est-ne-724126.html

c'est seulement maintenant que ça leur vient à l'esprit ?

...

alex2800
alex2800
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:05:21

tu peutle dire aoda que c'est nul

niveau 40 au bout de 35 h c'est peu

je suis pas super fort mais quand j'y joue régulièremen j'y arrive bien et dès que j'y joue plus 2 semaines je reperd presque tout

bon cette fois ci j'y vai

:dehors:

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:06:04

[Infos] La soluce de Crisis Core : Final Fantasy VII est en ligne !
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 3 juillet 2008 à 10h16, par Lostarott - AddThis Social Bookmark Button

Comme promis, la soluce de Crisis Core : Final Fantasy VII sur PSP est en ligne et elle n'attend plus que vous. Grâce à WikiAstuces, vous ne courez aucun risque de vous perdre pendant l'aventure de Zack, longtemps resté dans l'ombre de Cloud de FFVII.
Premier Final Fantasy à arriver sur WikiAstuces d'une manière aussi détaillée, nous attendons de nouveaux TipsMasters de la communauté PlayFrance pour venir en mettre d'autres ! Rejoignez notre équipe ! Pour ça c'est simple, envoyez moi un MP ou créez vous directement un compte et suivez le tutorial pour vous faire la main !

Soluce de Crisis Core : Final Fantasy VII

http://www.playfrance.com/news-psp-la-soluce-de-crisis-core-final-fantasy-vii-est-en-ligne-734907.html

a+ alex

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:06:37

:lol: j'sais pas alex, j'y joue pas

:salut:

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:07:29

Vous pensiez que Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots serait le dernier opus de la célèbre succès ? Kojima aime jouer avec les mots, il avait déclaré il y a quelques semaines que l'histoire de Snake s'arrêtait avec la sortie de ce dernier épisode sur PS3. Oui mais voilà, Ryan Payton avait ensuite déclaré que même si Metal Gear Solid 4 était le dernier chapitre sur l'histoire de Solid Snake, cela ne signifiait pas que l'arrivée d'un autre héros était exclu.

Aujourd'hui, c'est Kojima lui-même qui laisse penser qu'un Metal Gear Solid 5 pourrait faire son apparition dans un futur plus ou moins lointain. Il a en effet déclaré dans une interview, "Je dois commencer à penser à Metal Gear Solid 5. Même si l'histoire de Snake s'est terminée... À propos de MGS5, je pense que Kojima Productions a quelque chose à faire."

Comme d'habitude assez vague, Kojima vient d'annoncer via cette interview qu'un Metal Gear Solid 5 aurait bien sa place dans la suite de la saga. Cela dit, il ne se fera pas avec Solid Snake... Allez, on y croit très fort !

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-12784-kojima-je-dois-commencer-a-penser-a-mgs5.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 17:08:06

ben,

La question est est-ce que çà va permettre que les RPGs Capcoms sortent en france Traduits?

On attend toujours pour savoir si ES sortira un jour du Japon....

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:10:08

mouais
capcom et les rpg....... ils ont laché breath of fire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 17:12:31

rhed.... laisse tomber

J'ai encore fait un bloquage avec capcom et Namco.

C'est au mois la 10eme fois.

Je confond régulierement ces 2 boites en une seul (sans doute a cause de leur politque similaire).

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:14:06

muahahahahahahahahaha

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:14:53

merci pour la soluce de crisis core, je la met de côté, on sais jamais si ça devient dur à un moment

^^

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:15:47

Après l'annonce dans les pages du magazine Famitsu, Chrono Trigger DS a également été confirmé par l'intermédiaire de Square Enix. La branche américaine du groupe a même précisé que l'un des meilleurs RPG de tous les temps arrivera à la fin de l'année aux Etats-Unis. Cette version NDS contiendra un donjon supplémentaire ainsi que des possibilités en ligne. Pour le reste, il s'agira donc d'un portage de la version Super Famicom. De notre côté, on peut désormais espérer une sortie avant la fin de l'année, une excellente nouvelle en sachant que Chrono Trigger n'est jamais sorti en Europe.

http://www.jeuxvideos.fr/chrono-trigger-etats-unis-actu-149878.html

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:16:26

surtout à cause de leur nom que tu les confonds oui, c'est presque des anagrammes

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:16:26

marouille

de rien

red

à chaque jour sa dislexie :lol:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:17:13

synchrones

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:17:41

marouille

capcom

6 lettres

namco

5 lettres

juste 4 lettres en commun.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)