CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:10:52

Tu peux préféré un FPS a un autre, mais va pas dire que Halo est une daube si tu aimes Resistance, c'est cret*n rien de plus :oui:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 juillet 2008 à 19:12:13

Par contre, oui, c'est vrai que la profondeur est assez sympa :) Mais je suis déçu par le décor :-(

Jiji :d) J'adore FF7, mais je trouve FF8 daubique :( Je le pense, et pourtant je me trouve normal.

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:12:22

tu peux dire que t'en as aimé un et que t'as pas aimé l'autre, à ce que je sache.

clair ben.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:12:24

Emma :d) quand tu aura compris que le feeling est different pour chaque jeux MA qu'il n'est pas suffisant pour faire passer un jeux de genial a daube....

Si t'aimes les FF tu va pas dire que DQ sont des daubes :nonnon:

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:12:58

odd

c'est plus que correct

c'est pas éblouissant mais c'est bien profond, on voit loin.

les star océan ne sont pas des tueries techniques, et pourtant so3 bat ff10 sur la qualité graphique et surtout sur le design.

moi ça me va. on verra déja le rendu de iu sur ma tv hd et on pourra espérer forcément mieux sur so4.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:13:13
  1. Aoda Voir le profil de Aoda
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 19:12:22 Avertir un modérateur
  3. tu peux dire que t'en as aimé un et que t'as pas aimé l'autre, à ce que je sache.

:d) oui mais je vois pas comment tu peux dire que tu adores Forza et que tu trouve GT a ch*er

C'est ca votre attitude a vous, et c'est cela que je deonce :oui:

tougech
tougech
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:13:14

je vois pas pourquoi on devrait se forcer a dire qu'un jeux est bon, si au moment ou on la tester , on a pas aimé. Surtout si on precise que c'est d'apres nos gouts. tu te pend la tete pour rien :(

odd > le chara design est pas mal je trouve :oui:

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:13:46

jiraya : ben si et pleins le font, et pour des raisons précises, parce que l'un mise sur son scénario, l'autre sur le côté découverte.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:14:27

tougech :dà) je te force pas a dire quoique se soit, j'explique juste que vanter les RPG classique a l'ancienne et cracher sur LO c'est minable comme attitude
totalement contradictoire

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 juillet 2008 à 19:14:37

Benm :ok:

"oui mais je vois pas comment tu peux dire que tu adores Forza et que tu trouve GT a ch*er "

:d) J'adore FF7, mais je trouve FF8 daubique. Je le pense, et pourtant je me trouve normal.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:15:05

Ceux qui crachent sur Forza en vantant GT sont des cret*ns, tout simplement :oui:

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:15:16

c'est l'attitude que t'inventes, pas pareil. après, on a qu'à prendre cod et medal of honnor, les deux se ressemblent beacoup, pourtant medal of honnor est de pire en pire.

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:16:16

mais personne fait ça ici jiraya, tu inventes tout ça.

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:16:19

salut tougech

et ce qu'il pige pas, c'est qu'une personne parle pour elle.

j'vais pas dire : tougech trouve que ff10 c'est de la merde. donc quand je parle, c'est bien moi que ça concerne...

jiraya

va t'éléver l'esprit avant de revenir ici, parce que si t'es comme ça irl, t'as tout du gars qui longe les murs parce que s'il l'ouvre et sors son speech devant un gros dur, le gars va te faire sortir de ton monde à sens unique avec un traitement dont tu rappelleras longtemps.

tougech
tougech
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:16:19

Gears_of_War Posté le 02 juillet 2008 à 19:14:27 tougech :dà) je te force pas a dire quoique se soit, j'explique juste que vanter les RPG classique a l'ancienne et cracher sur LO c'est minable comme attitude
totalement contradictoire

LO est beaucoup de default agacant qui fait que certain peuvent le detester, ensuite ont peux ne pas accrocher au charisme des perso ou a l'histoire. Ya enormement de chose a prendre en compte pour savoir si on aime ou pas un jeux . (perso j'ai bien aimé LO)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 19:16:40

Jiraya,

C'est pas moi ici qui fait des comparaisons.

Tu amalgame tout et tu fait tes propres généralitées.

Pas beaucoups ici on du "cracher" comme tu dit sur Halo, vu que personne n'en parle quand tu ne met pas ce jeu sur le tapis.

Ici on ne parle pas des FPS360.

On parle de RPG et parfois de jeu PS3 vu qu'uon est je te l'informe sur le forum PS3.

Le jour ou je voudrais parler en bien comme en mal de Halo j'irais en parler sur le forum Halo ou le forum X-box 360.

Et sans prendre 36 pseudos pour troller lachement ou insulter les gens.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:16:44
  1. Oddmania Voir le profil de Oddmania
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 19:14:37 Avertir un modérateur
  3. Benm :ok:

"oui mais je vois pas comment tu peux dire que tu adores Forza et que tu trouve GT a ch*er "

:d) J'adore FF7, mais je trouve FF8 daubique. Je le pense, et pourtant je me trouve normal.

:d) et bien moi je te trouve cret*n vu que les deux jeux sont basé sur un gameplay totalement similaire

Question scenario les deux emprunte aussi les meme themes

Tu peux avoir préférence pour l'un ou pour l'autre mais pas dire que l'un est genial et cracher sur l'autre, c'est stupide

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:17:31

en effet tougech, c'est ce qui fait qu'un RPG peut être une tuerie pour un et de la merde pour un autre.

tougech
tougech
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:19:10

Gears_of_War Posté le 02 juillet 2008 à 19:16:44 # Oddmania Voir le profil de Oddmania

1. Posté le 02 juillet 2008 à 19:14:37 Avertir un modérateur
  2. Benm

J'adore FF7, mais je trouve FF8 daubique. Je le pense, et pourtant je me trouve normal.

et bien moi je te trouve cret*n vu que les deux jeux sont basé sur un gameplay totalement similaire

Question scenario les deux emprunte aussi les meme themes

Tu peux avoir préférence pour l'un ou pour l'autre mais pas dire que l'un est genial et cracher sur l'autre, c'est stupide

les deux jeux n'ont rien a voir, d'un coté tu a les materia, et de l'autre tu a un jeux presque totallement basé sur les G-force (invoc) ce qui peux deplaire :ok: (obligé d'utiliser les invoc a chaque boss :mort: )

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:19:38

tu es un cas à part jiraya, tu es la première personne que je rencontre qui pense comme ça, c'est pour dire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast