CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:03:54

Aoda :d) si t'aimes les RPG a l'ancienne tu ne peux pas cracher sur LO sinon t'es pas credible

c'est tout :oui:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:04:56

Aoda :d) je dirais plutot que si tu aimes DQ tu ne peux pas cracher sur les FF (sauf les deniers qui s'en eloignent beaucoup)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 juillet 2008 à 19:04:59

Re :-p

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:05:27

...

quand il aura compris un jeu est unique et que c'est ce qui fait l'unicité du jeu qui nous attire plus sur celui là qu'un autre, il sera désignorable.

pensée unique, fonce dans un mur.

"je me suis pendu avec un cable de manette snes, je suis tombé, si je suis tombé, c'est que je dois tomber même avec un cable en acier ou une bonne corde"

essaye, tu nous dis si tout est pareil comme dans ta vision du monde, jiraya.

j'ai dans l'idée que tu vas pas pouvoir, parce que dans ton monde jirayaque, peut être que c'est comme ça, mais dans le monde réel, chaque chose est différente de l'autre.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 juillet 2008 à 19:05:33

Star Ocean 4 : artwork et image spaciaux

Actualité précédente Toute l'actualité Actualité suivante Titre de la prochaine actu
Star Ocean 4 : The Last Hope
Star Ocean 4 : artwork et image spaciaux
Posté par Diamond le 02/07/2008 à 13h24 | Source : Editeur

Il est un peu inespéré que Star Ocean IV se dessine comme étant une exclusivité Xbox 360, et évidemment on ne va pas bouder notre plaisir de voir une série telle que celle-ci arriver sur une console qui est décidément plutôt bien pourvue en jeux de rôle japonais.

Le site officiel dévoile aujourd'hui un artwork présentant ce qui semble être les deux personnages principaux de l'histoire (on avait pu les apercevoir à la fin du trailer), et une image qui pourrait être en temps réel, mais sans indication, on se gardera bien de se prononcer.

http://xbox-mag.net/star-ocean-4---artwork-et-image-spaciaux__15657.html

J'aime bein le character-design :-p

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:05:34

dans ta tête je n'en doute pas jiraya, mais chez moi et chez tout le monde, on aime certains RPGs d'autres non.

as tu aimer tous les RPgs old gen toi ?

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:05:58

J'adore DMC mais NG say de la daube honte: voila le genre de mentalité que vous avez

Et vous n'avez toujours pas expliqué en quoi on pouvait aimer resistance et pas Halo ???????

:question:

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:06:36

ben si j'aime les FFs , masi pas les dq parce qu'ils sont différents. c'es tout, comme j'adore un ct et pas un enchanted arms.

tougech
tougech
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:06:49

a ok le mec qui veux changer nos gouts :(

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:07:22

Tu peux aimer certain RPG mais si tu aimes les RPG a l'ancienne tu ne peux pas dire que LO est une daube (surtout que d'affirmer une chose en se basant sur ces gouts c'est tres c*n, pas vrai Emma?)

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:08:16

"Et vous n'avez toujours pas expliqué en quoi on pouvait aimer resistance et pas Halo ??????? " à cause de l'univers différent, de la maniabilité différente et de la sensibilité de chacun. ni plus ni moins.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:08:18

tougesh :d) non je veux juste vous faire remarquer que votre attitude a cracher sur un jeux et a vanter un jeux du meme type qui est objectivement aussi bon c'est cret*n

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 19:08:27

Jiraya.

halo et resistance sont "pas du tout" comparables.

Ils ne jouent pas leurs atouts sur les même choses.

Ces 2 jeux n'on rien en commun si ce n'est le Genre FPS.

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:08:34

re odd

merci pour la news.

j'aime bien le design mais j'ai quand même un peu une impression de déja vu, tri ace réutilise le design de iu et so3 pour so4 apparemment, enfin c'est pas plus mal.

belle profondeur de champ dans le screen. c'est pas du ingame si impressionnant que ça graphiquement, mais ça passe sans mal.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:09:06

Resistance a une maniabailité similaire (a peu de chose pres) a Halo, faut arreter la mauvaise foi, c'est pitoyable aencore une foi :honte: :honte: :honte:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:09:51

Rohered :d) alors tu ne peux comparer aucun jeux a un autre

ce que vous pouvez etre stupide :honte:

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:10:00

jiray : ce qui est débile, c'est de pas comprendre qu'on peut aimer un fps et pas un autre. comme aimer une voiture de sport et pas une autre, comme une meuf et pas une autre (pourtant c'st étrange hein, elles peuvent toutes te faire des pipes, mas non y en a que t'aimes pas c'est comme ça) etc.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 juillet 2008 à 19:10:01

Ah ! Re Benm :) Je pensé que personne ne me direz bonjours :lol:

Je sais pas pas si c'est un screen ou un artwork, mais je trouve pas ça exceptionnel pour du in-game :(

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:10:37

quand il aura compris que le feeling ressenti sur un jeu est différent pour chaque jeu et que c'est ça qui fait d'un jeu un bon jeu, on aura avancé.

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:10:51

j'ai testé les deux et accessoirement aimé les deux, mais j'arrive à concevoir qu'on puisse aimer l'un et psa l'autre, c'est ce qu'on appelle l'ouverture d'esprit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive