"au sujet de rester calme et polit quand on se retrouve face a une personne qui te vanne en affirmant des choses que tu as demontré pertinament fausses, j'aurais bien quelques exemples a te montrer, mais je veux pas jetter de l'huile sur le feu"
et pourtant parfois tu viens avec un briquet et un bidon d'essence
"tu lui dit qu'il se trompe et tu te casses, voila t'as fait ta ba. "
EmmaEvannaFan alors tu me dis que j'ai tort d'etre mechant avec les idiot et tu te casses
Oui ca change quelques chose
suffit de voir comment je suis haïs sur ce forum
demontrer a un c*n qu'il est c*n et le traiter ainsi ca l'agace... et encore le terme est vraiment faible
Et quitte a ne pouvoir eduquer un c*n autant au moins lui montrer ce qu'il vaut, histoire d'aneantir son amour propre
dans environ 15 messages, j'me casse.
bon, je vais prendre mon petit yop au chocolat, il fait trop chaud dans ce pays de merde
je vais émigrer au nord de la norvège, il fera froid, et j'aurai pas à culpabiliser de vivre la nuit comme ça ^^
mais n'importe quoi le " gaming " live de lecons de cuisine ![]()
"EmmaEvannaFan alors tu me dis que j'ai tort d'etre mechant avec les idiot et tu te casses"
ben en l'occurence, là j'suis un peu chez moi
donc moi j'peux pas m'barrer.
"Oui ca change quelques chose
suffit de voir comment je suis haïs sur ce forum
demontrer a un c*n qu'il est c*n et le traiter ainsi ca l'agace... et encore le terme est vraiment faible "
quel est l'intérêt de se faire hair?
"Et quitte a ne pouvoir eduquer un c*n autant au moins lui montrer ce qu'il vaut, histoire d'aneantir son amour propre"
pourquoi veux-tu rabaisser les gens, à part dire des conneries, ils t'ont fait du mal?
ce que je comprends pas c'est comment tu peux t'emporter pour des conneries... encore tu te serais fait bannir par un mec ou tu te serais déja engueulé avec, passe encore (je comprends donc que parfois tu cherches chef et naruto voire crono, m'enfin), mais quand un topic est crée avec une connerie dedans, c'est plus fort que toi, c'est maladif, tu vas te pendre si la vérité n'est pas rétablie?
dire au mec ses 4 vérités et te tirer, ok, mais pourquoi tu fais continuer ça sur 200 pages?
"oui en effet, quand je croise un c*n je m'equipe"
invite le à diner.
marouille
chef
tu penses que c'est un gaming live d'une qualité douteuse.
attention, jiraya veille, reformules vite ta phrase
non jiraya, ce que je reproche c'est que t'en fais vraiment trop, on dirait que tu joues ta vie.
chef
bienvenue à cuisine tv ![]()
Ben non tu n'es pas chez toi
Et je voulais juste te montrer que c'est bien facile de dire "tu n'a qu'a rien dire" alors que toi tu me critique e me juges ton tour
Ce n'est pas me faire hair qui compte, t'as pas compris
Mais la raison pour laquelle je suis hais, les idiot, les trolls, les boulets me haissent PARCEQU ILS NE SUPPORTENT PAS DE SE FAIRE DEMONTRER COMBIEN ILS SONT IDIOTS
Je me pend pas si la verité n'est pas retabli mais par amour propre je ne laisserais pas des conneies passer sans contredire
Tu voudrais sans doute que je laisses passer les coneries, pour quelle raison.....
Je sais deja mais je vais jetter de l'huile sur le feu
on a passé les 97000, sans le voir.
tu critiques le fait que je passe du temps a contredire les erreurs des autres en argumentant mais tu passes ton temps a poster pour bo*ster un topic au passage, sans vouloir te vexer
et toi, le supporterais-tu?
"Je me pend pas si la verité n'est pas retabli mais par amour propre je ne laisserais pas des conneies passer sans contredire"
un tantinet antithétique j'dirais.
"Tu voudrais sans doute que je laisses passer les coneries, pour quelle raison..... "
oh juste parce que... parce que je comprends pas que tu ai rien d'autre à faire ici que ça... je comprends pas comment tu peux te lever le matin et venir ici en disant "aujourd'hui je corrige les mecs" plutot que de dire "tiens, qu'est ce qu'il y a comme bonnes news?"
mais jete mon ami, jete, tu sais bien que la fonction ignorer est là et que j'me casse dans moins de 10 messages, je l'ai assez dit, rien à voir avec toi ceci dit.
jiraya
ici on a une bonne ambiance, on aime se parler et parfois on aime juste se dire des conneries.
la franche camaraderie virtuelle, tu peux comprendre ça?
une camaraderie tissée depuis plus d'an et qui fait que l'on aime se parler, on aime parler de choses et d'autres, de tout et de rien et, quand l'occasion se présente, nous rebifurquons sur les rpg.
si tu trouves 200 news de rpg par jour, dis le moi j'suis client.
tout comme tu ne peux t'empecher de corriger, je ne peux m'empecher de poster ici avec des gens sympas, est ce crime?
Tu comprend pas que je laisses pas passer la connerie...
ca tombe sous le sens pourtant
Je te demande pas de me comprendre deja
Pourquoi tu veux tant que j'arrete de critiquer les conneries...
Ca tombe sous le sens
je ne me dis pas aujourd'hui je corrige les mecs, je vais sur un forums quand j'en ai le emps comme tu le fais toi aussi, et quand je lis des conneries je corrige, ce n'est pas un but que de corriger les autres, tout comme ce n'est pas le but de ta presence que de vouloir me faire partir a jamais
moi mon activité sur ce forum, je la fais avec les autres, pas au dépend des autres, ce que tu fais.
on est totalement différents.
C'est vrai qu'il y a bonen ambiance, mais quand celle ci est brisée ce n'est pas par ma faute ma par celle de celui qui a sorti une connerie, faudra bien integrer la chose tot ou tard
Tu postes ou tu veux avec qui tu veux, ce n'est pas un crime, mais si vous sortez des conneries vous etonnez pas de vous faire remettre a votre place
E# mmaEvannaFan Voir le profil de EmmaEvannaFan
ce discour tu devras le sortir a ceux qui sortent les conneries en question, pas a moi ![]()
la différence entre ton activité ici et la mienne, c'est que la mienne, elle se fait dans la bonne humeur et elle prend personne de haut.
non, ce que je comprends pas, c'est que ça soit si important pour toi de corriger un mec que tu connais ni d'eve ni d'adam (oui j'fais de belles expressions à cette heure ci).
ah non, je veux pas que tu arrêtes tes critiques, je veux juste que tu arrêtes de critiquer pour rabaisser, nuance.
ici, on est pas des fanboys (la preuve, j'ai 2 consoles, 3 si on compte ma vieille snes), alors je pense que le moins que tu puisses faire, au lieu de prendre les gens pour de la merde, c'est de te montrer humain.
jiraya
en l'occurence, avant que tu viennes faire ton moralisateur (permet moi de rajouter) "de merde", l'ambiance n'est pas dégradée. il se trouve bizarrement que c'est ton arrivée qui, bizarremment, fout la merde.
c'est un constat.
quand naruto sort une connerie, et naruto est bien notre bon clown, y'a que toi pour y voir quelque chose offensant ton amour propre.
quant à la dernière phrase du premier paragraphe du message auquel je réponds, il serait bon que toi aussi, tu l'appliques.