CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
02 juillet 2008 à 03:10:15

Tu attend quoi sur le marketplace jap?

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 03:13:20

bonne nuit, bonjour, bon appétit

billibob
billibob
Niveau 10
02 juillet 2008 à 03:16:57

la 2.40 du PS Store ?

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
02 juillet 2008 à 03:17:35

jiraya

notre bêtise? attends, réfléchis 2 secondes et réponds moi : sans déconner, y'a pas plus de guignols en dehors de ce topic que dedans? réponds franchement.

non, ce qui me fait chier, et ça tu le sais on te l'a déja dit, c'est que ton pouvoir de correction s'arrête aux frontières de ta perception de la connerie, or, sans vouloir te vexer, ta perception elle est un peu fanboyisée, la preuve : t'as déja été faire chier un pro-n ou m? et je parle même pas de leur forum, je te parle de quand y'en a un qui poste ici?

et excuse moi de dire ça mais si tu cherchais pas tout le temps la moindre petite erreur, peut être que tu passerais pas pour un mec qui cherche la merde.

j'ai rien contre le fait qu'on me remette en place, chef m'apprend parfois des trucs et je lui en apprend aussi, comme à pas mal de monde ici. non le problème, et ça tu ne veux pas en entendre parler, c'est que dans une discussion, y'a toujour 2 bords opposés et toi ton but à la con, c'est de faire changer l'autre d'avis en lui prouvant qu'il est con, et non en lui prouvant que ta solution, ta version de la vérité est meilleure.

en gros, tu corriges les cons mais tu les fais chier seulement, tu n'en fais pas des mecs intelligents en leur inculcant ton savoir, tu les insultes et les rabaisse, pas étonnant que tu passes pour un fouteur de merde. ta seule manière de corriger les erreurs, c'est dans sortir des pires dans le sens inverse.

corrige avec l'intelligence, pas en te mettant au niveau des "conneries" que tu veux corriger

et surtout, pète un coup mec, t'iras pas en enfer parce que t'auras omis de corriger un boulet.

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
02 juillet 2008 à 03:19:23

jiraya

la version d'essai de soul calibur hd.

les japs ayant quelques heures d'avance, j'avais espéré le chopper avant d'aller dormir, mais microsoft n'a pas bougé...

bob

les maj ps3 n'ont rien à voir avec les stores, qui plus est je parlais de market place, pas de store.

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
02 juillet 2008 à 03:20:07

salut marouille

t'es complètement déboussolé :lol:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 03:21:00

http://fr.youtube.com/watch?v=ezDIPDVH-IE

tous à plat ventre, jiraya est pénétré dans l'enceinte !!!

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
02 juillet 2008 à 03:22:14

marouille

a pénétré

sinon ça va faire mal à jiraya :lol:

billibob
billibob
Niveau 10
02 juillet 2008 à 03:22:23

:lol: Marouille !!!!!

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
02 juillet 2008 à 03:24:19

les mecs, c'est pas très adulte comme comportement.

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 03:25:06

ah ouais, t'es en mode orthographe?

je te laisserai plus rien passer alors :sournois:

blague à part, au réveil, c'est un peu tendu, il faut que je me recalibre

:rire2:

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
02 juillet 2008 à 03:26:27

marouille

:lol:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
02 juillet 2008 à 03:26:29
  1. EmmaEvannaFan Voir le profil de EmmaEvannaFan
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 03:17:35 Avertir un modérateur
  3. jiraya

notre bêtise? attends, réfléchis 2 secondes et réponds moi : sans déconner, y'a pas plus de guignols en dehors de ce topic que dedans? réponds franchement.

:d) parceque tu crois que je ne corrige que les habitués de ce topic?
quand je dis "vous" ce n'est pas seulement les gens de ce topic, ni personne en particulier, mais ceux qui postent des conneries

non, ce qui me fait chier, et ça tu le sais on te l'a déja dit, c'est que ton pouvoir de correction s'arrête aux frontières de ta perception de la connerie, or, sans vouloir te vexer, ta perception elle est un peu fanboyisée, la preuve : t'as déja été faire chier un pro-n ou m? et je parle même pas de leur forum, je te parle de quand y'en a un qui poste ici?
:d) oui j'ai deja remis certains pro M et N a eur places, mais bien moins souvent que sur ce forum pour la simple raison que je ne passe que peux souvent sur le forum Wii et 360 puisque j'ai deja ses consoles (je me tourne vers les forums des jeux qui m'interressent)

et excuse moi de dire ça mais si tu cherchais pas tout le temps la moindre petite erreur, peut être que tu passerais pas pour un mec qui cherche la merde.
:d) Je ne cherche pas d'erreurs, je lis et j'en vois sans en chercher, c'est pas une passion tu sais :hum:

j'ai rien contre le fait qu'on me remette en place, chef m'apprend parfois des trucs et je lui en apprend aussi, comme à pas mal de monde ici. non le problème, et ça tu ne veux pas en entendre parler, c'est que dans une discussion, y'a toujour 2 bords opposés et toi ton but à la con, c'est de faire changer l'autre d'avis en lui prouvant qu'il est con, et non en lui prouvant que ta solution, ta version de la vérité est meilleure.
:d) non il y a toujours deux bords, mais parfois l'un d'eux est trop bancal pour y porter credit
Si un gars me dit qu'il n'y a pas assé d'exclu sur 360 pour dire que c'est une bonne console comparé a la PS3 ou la Wii, ya pas deux versiosn de la chose, il se trompe lourdement

en gros, tu corriges les cons mais tu les fais chier seulement, tu n'en fais pas des mecs intelligents en leur inculcant ton savoir, tu les insultes et les rabaisse, pas étonnant que tu passes pour un fouteur de merde. ta seule manière de corriger les erreurs, c'est dans sortir des pires dans le sens inverse.
:d) t'as deja essayer d'enseigner une chose a un fanboy qui va a l'encontre de ce fanatisme?

Bon courage serieux, j'etais comme ca avant, mais apres la serie de vanne habituelle que je me prend dans ces cas là, je remet les choses a leur places, quitte a devoir expliquer a la dite personne combien son comportement est digne d'un gros c*n

corrige avec l'intelligence, pas en te mettant au niveau des "conneries" que tu veux corriger
:d) :dpdr: je t'assure et cela pendant un bon moment

et surtout, pète un coup mec, t'iras pas en enfer parce que t'auras omis de corriger un boulet.
:d) faudrait deja que je sois croyant

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 03:26:39

adulte, pour quoi faire

j'ai un teletubby héroïnomane en manque ds la tête là

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 03:28:14

jiraya, je t'ai laissé une boite de valium ds ta table de nuit si tu veux

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
02 juillet 2008 à 03:29:37
  1. -Marouille- Voir le profil de -Marouille-
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 03:21:00 Avertir un modérateur
  3. http://fr.youtube.com/watch?v=ezDIPDVH-IE

tous à plat ventre, jiraya est pénétré dans l'enceinte !!!

:d) pour peux je pourrais faire une demande de bann :rire2:

lapsus de ta part sans doute :sarcastic: !rire:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
02 juillet 2008 à 03:31:34

Emma :d) au sujet de rester calme et polit quand on se retrouve face a une personne qui te vanne en affirmant des choses que tu as demontré pertinament fausses, j'aurais bien quelques exemples a te montrer, mais je veux pas jetter de l'huile sur le feu :ange:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 03:32:04

c'est surtout que j'arrive pas à me rendormir, donc je suis en mode réveil, il me faut un peu de temps pour émerger

:fou:

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
02 juillet 2008 à 03:32:32

"que peux souvent sur le forum Wii et 360 puisque j'ai deja ses consoles (je me tourne vers les forums des jeux qui m'interressent)"

j'ai dit ici, c'est à dire ce forum.

"non il y a toujours deux bords, mais parfois l'un d'eux est trop bancal pour y porter credit
Si un gars me dit qu'il n'y a pas assé d'exclu sur 360 pour dire que c'est une bonne console comparé a la PS3 ou la Wii, ya pas deux versiosn de la chose, il se trompe lourdement
"

tu lui dit qu'il se trompe et tu te casses, voila t'as fait ta ba.

"'as deja essayer d'enseigner une chose a un fanboy qui va a l'encontre de ce fanatisme?

Bon courage serieux, j'etais comme ca avant, mais apres la serie de vanne habituelle que je me prend dans ces cas là, je remet les choses a leur places, quitte a devoir expliquer a la dite personne combien son comportement est digne d'un gros c*n"

là encore tu viens de dire que changer quelqu'un c'est sans espoir, alors pourquoi tu t'obstines à le faire, tu as du temps à tuer? et insulter n'arrange absolument rien, au contraire, ça te fait passer pour le con, c'est vraiment ce que tu souhaites?

"faudrait deja que je sois croyant "

c'est une façon de parler.

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
02 juillet 2008 à 03:34:01

marouille

émerge mon ami, émerge, mais vite sinon tu vas causer tout seul :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive