CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:22:20

Aoda

ben si c´est comme tous les jeux tri ace, c´est assez simple et y´a un boss de fin intuable ou presque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 23:22:54

Salut,

Je ne passe pas souvent en ce moment par ce que je suis crevé.

Cette semaine et la suivante sin 2 grosse semaines de boulot.

Aprés çà devrais aller mieux :)

J´ai essayé la demo de bladestorm. Il est sympa mais sans plus, rien d´exeptionnel et des graphisme plutôt old-gen.

Aprés, je n´ai pas trop l´habitude des jeux de strategie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 23:24:17

Pour VP2 je ne sait pas quand j´aurais le temps de le commencer.

J´ai bien envie de le faire sur SD pour ne pas être trop deg des graphismes.

Aoda
Aoda
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:25:31

benmanu, regarde les gaming au pire, c´est le jeu où tu perds ula moitier de ta barre de vie en une attaque. J´ai aussi entendu que le début était simple, mais après fallai s´accroché pour en voir le bout !

rohered : Ouais, vivement dans trois semaines quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 23:31:29

Ben,

Le boss de fin de Star Ocean3 est assez façile quand même. Par contre les boss optionnel :fou:

Aoda,

J´ai aussi entendu dire que VP2 n´était pas si évident que çà.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:31:55

Salut.
Pour VP2 les chapitre sont tres déséquilibrés au niveau du temps qu´on y passe.
Compte une quarantaine d´heure pour la trame principale.
En suite la difficulté monte et les tactiques se mettent en place du coup(le dash est ton ami).
Tu en est où là?
Tu as déja fait le boss du sousterrain?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 23:33:45

SVP je n´ai pas encore fait le jeu alors si vous Spoilez annoncez le par avance merci :-)

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:35:25

T´inquiete Rohered :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:51:59

Aoda

je doute pas que romendil soit une brêle aussi...

red

en faisant des objets, oui, j´avais un super niveau et il est imbattable sans ça.

SanShakka

début du chapitre 2 en 1 heure. oui je viens de faire le boss du souterrain avant d´arrêter.

un boss de merde franchement, il me restait alicia et le magicien, alicia meurt, je me fous derrière lui et je le tue avec un perso à moitié mort...

quant à la quarantaine d´heures, si tu dis 40, je te préviendrais quand je serais devant le boss de fin en 2 fois moins de temps. j´ai rien à faire jusqu´à mardi, je l´aurais torché avant mardi.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:56:58

je veux bien que le chapitre 1 fasse office de tutorial, mais quand même...

dans les donjons, suffit de geler les ennemis pour arriver au bout et si il suffit de se mettre derrière les boss pour les buter...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:00:55

T´inquiete, le début est simple, le premier boss j´ai pas galéré et y a moyen de récup de bons items en plus.
Sinon le premier chapitre est tres court et les autres le sont beaucoupmoins(surtout le 3 et le 5).
Ca m´étonnerais que tu le finisse en 20 heures quand meme.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:02:30

SanShakka

je finis toujour les jeux bien plus vite que c´est annoncé. Sans le savoir, je vais toujour à l´essentiel.

et puis franchement, c´est quoi la longueur du 3 et du 5, 4 heures?

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:04:01

Ouai mais pense à combratre les ennemis quand meme, parce qu´au début c´est simple, mais apres ca monte en niveau.
Surtout qu´il faut faire de bonne combinaisons sur tes adversaires histoire de leur couper des tetes, bras, jambes et avoir une chance de récupérer des items pour l´apprentissagesde tes compétences.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:04:49

Non, beaucoup plus que 4 heures :lol:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:10:49

Les 2 premier chapitre sont tres court etj´ai du passer 20-25 heures sur le chapitre 3, en faisant une quete annexe au passage.
En suite il y a les orbes qui rentre en jeux, mais ça tu le veras apres.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:11:07

SanShakka

chapitre 1 : 1 heure.
chapitre 2 :
chapitre 3 :
chapitre 4 :
chapitre 5 :
chapitre 6 :

total : 40 heures.

40-1=39.

39/5= 7,8.

8 heures de moyenne, alors à moins qu´on se retrouve avec des chapitres de 2 heures et ce sans couper les cinématiques (c´est à dire : encore moins de temps vu que tu joues pas dans les cinématiques) . là dessus tu comptes que je finis les jeux plus vite que n´importe qui et que j´ai rien à foutre jusqu´à mardi... sans vouloir me vanter, je pense l´avoir fini ou presque d´ici 4 jours.

en plus cette technique de "on bat le leader et c´est fini", c´est franchement... battre un monstre pas plus puissant que les autres pour en finir...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:15:34

d´après le test de jv.com, il faut une 50aine d´heure, mais sachant que c´est romendil qui teste...

la dernière fois qu´on m´a dit 50 heures pour un jeu, c´était pour so3, et je me suis retrouvé devant le boss de fin en 35 heures.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:16:03

ce qui signifie, quand j´ai rien d´autre à foutre : 3 jours.

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:16:28

Bon on fait le pari, mardi tu dis, lets go !

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:17:46

Aoda

et si je suis pas à la fin, j´en serais pas loin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment