Aoda
je doute pas que romendil soit une brêle aussi...
red
en faisant des objets, oui, j´avais un super niveau et il est imbattable sans ça.
SanShakka
début du chapitre 2 en 1 heure. oui je viens de faire le boss du souterrain avant d´arrêter.
un boss de merde franchement, il me restait alicia et le magicien, alicia meurt, je me fous derrière lui et je le tue avec un perso à moitié mort...
quant à la quarantaine d´heures, si tu dis 40, je te préviendrais quand je serais devant le boss de fin en 2 fois moins de temps. j´ai rien à faire jusqu´à mardi, je l´aurais torché avant mardi.