CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 23:21:41

J´attend avec impatience la demo Euro apocallos.

petsounds

Si tu peu prend les 2.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:20:59

salut tout le monde.

me revoila, j´ai téléchargé les démos des simpsons et de record of agarest war, j´ai fait bladestorm sur le store jap. ce qui me chagrine, c´est l´absence de la démo de ratchet...

enfin bref, j´ai aussi reçu vp2 aujourd´hui, pas encore testé mais ca pas tarder.

et sinon y´a les tests de grim grimoire sur ps2 et fft sur psp qui sont parus sur ce site, sans oublier des gaming live de vp2.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:24:02

Salut Benn.

Dépeche toi d´aller enfourner la galette de VP2 dans ta PS3 ou alors je deviens tres méchant :diable:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:34:41

SanShakka

:lol:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:41:25

Il faut un petit temps d´adaptation sur ce jeu.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:54:11

ok. là je télécharge les démos donc on verra après.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:01:05

J´ai testé les Simpson et je l´ai trouvé assais sympa.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:14:40

ok

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:49:26

saletés de démos (bon y´a record of agarest war mais bon...), elles s´arrêtent quand on joue aux jeux ps2.

vous avez vu que le modèle à 400 euros n´est plus rétrocompatible ps2?

remarquez, vu le prix d´une ps2 d´occasion maintenant...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:09:25

SanShakka

j´ai testé les simpsons, je trouve ça pas très jouable, caméra et lock pourrave.

au fait, est ce que vp 2 est limité en périodes, comme vp1?

apocallos
apocallos
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:47:31

Luna , finalement je le prendrais pas Record of Agarest War :ok: , je prefere gardé mon argent pour Disgaea 3 et d´autres bon jeux qui vont sortir dans pas longtemps :-)))

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:29:15

ok. ben moi je le prends pas... tant qu´il sort pas en ricain, je suis en train de faire la démo... galère...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:31:13

j´ai essayé agarest war, c´est vraiment bidon, j´attends opas ça pour un T-RPG sur PS3, dommage, la je suis sur FFt sur PsP, je suis a fond dedans (je l´avais deja fait mais il y a 10 ans quoi) mais qu´il est bon ce jeu, LA référence du T-RPG est sur PSP sautez dessus :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:08:46

graphiquement, agarest war est quelconque, mais les "artworks" sont pas mauvais.

le système c´est on bouge, puis on attaque, c´est vraiment décomposé...

bon, je me met à vp2.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:46:52

premières impressions sur vp2 : c´est aussi beau qu´un jeu ps2 sur tv hd peut l´être... c´est à dire que dans un an je l´aurais revendu car ca me fera vomir :lol: (rogue galaxy est une exception).

au niveau des combats, maniabilité exemplaire et c´est du matraquage de boutons, comme dans le 1 mais en 3d en fait...

j´en suis au chapitre 2, j´espère que c´est plus dur par la suite et qu´il n´y a pas que 8 chapitres, comme dans vp1, sinon je l´aurais torché bien vite.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:50:15

après un petit tour sur gamefaqs, je m´apercois que c´est pire que je croyais : 6 chapitres. et d´après le jeu, j´en suis déja au 2ème et j´ai joué 1 heure. hé ben... la difficulté a intérêt à être sacrément relevée sinon ca va faire un tour à la revente dans peu de temps...

décidément...

Aoda
Aoda
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:14:36

D´après les tests, il est très chaud^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:14:47

vous êtes tous couchés apparemment :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:16:38

Aoda

ben espérons que les testeurs n´ont pas 2 mains gauches, parce que le premier boss, je l´ai fini avec un perso et en lui tournant autour (c´est pratique la 3d, les monstres ne peuvent attaquer que devant eux, on se fout derrière et on tourne, combat facilement gagné...)

Aoda
Aoda
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:20:06

"vous êtes tous couchés apparemment :lol: "
Ben non :lol:
Et je suis pas prêt d´y être, devoir suivre le rythme incroyablement chiant des parents 5/7 c´est déjà assez chiant, faut pas rajouter le week sinon je me suicide mou :fou:

T´inquiètes, killy, le grand killy (je plaisante) a parlé d´une ceraine difficulté, l ejeu est pas à mettre entre les mains d´un néophytes apperement^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment