salut tout le monde.
me revoila, j´ai téléchargé les démos des simpsons et de record of agarest war, j´ai fait bladestorm sur le store jap. ce qui me chagrine, c´est l´absence de la démo de ratchet...
enfin bref, j´ai aussi reçu vp2 aujourd´hui, pas encore testé mais ca pas tarder.
et sinon y´a les tests de grim grimoire sur ps2 et fft sur psp qui sont parus sur ce site, sans oublier des gaming live de vp2.