CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

tougech
tougech
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:00:09

merci :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:11:12

apparemment c´est un trpg.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:22:29

enfin d´après ce que je vois.

tougech
tougech
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:49:16

ca ressemble exactement a ragnarok online :( (sauf qu´ici c´est un tmmorpg ca eux etre pas mal :( )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:55:04

tougech

et ça a autant de chance de sortir en europe que moi de devenir président de la république dans la semaine :lol:

apocallos
apocallos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:14:42

Lu-na Président ! Lu-na Président ! :content:

Angel Love c´est un MMORPG :ok: 100% gratuit sur PC . Aprés sur PS3 je sais pas s´il va l´être .

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:12:39

http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html

Ca vaut tout ça.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:28:01

HS

qui a vraiment fini le mode Quest de Tobal 2 sur ps1!c´est trop baleze!donnez moi vos solutions!Je suis avec Epon! :-(

tougech
tougech
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:29:56

LunaLovegoodFan Posté le 02 octobre 2007 à 18:55:04 tougech

et ça a autant de chance de sortir en europe que moi de devenir président de la république dans la semaine

effectivement c´est a peux de chose pres ca :noel:

mxdaft2> desoler jamais jouer a ce jeux jpeux pas taider :(

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:06:19

je me fais un adresse pour un compte us, j´ai pris canada. Mais il faut mettre quoi dans adresse, tou est reffusé, je deviens fou :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:02:48

faut demander a chrono il mavait passer une adresse qui marche :(

sinon jai fft the lion war vraiment enorme comme jeux :hap:

juegos
juegos
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:15:39

salut la compagnie!!

Angel online ets un mmorpg entièrement gratuit sur ps3

tobal 2 :content: :coeur: je t aurais bien aidé mais ca fait belle lurette que je ne l ´ai pas refait nostalagie quand tu nous tiens !!
A quand tobal 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 22:39:34

Salut,

Je suis en train de telecharger la demo de bladestorm sur le Store.

Je ne sait rien de ce jeu. Si quelquns a des impressions à donner...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:57:28

Salut Rohered.
Je l´ai pas testé, donc je crois que je vais faire comme toi.

apocallos
apocallos
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:06:50

J´avais testé la démo sur le store Jap y a un mois .

Sa ressemble beaucoup à Kessen (sur PS2) , un jeux du genre stratégie mais à la sauce Dynasty Warriors .

Perso , j´ai pas mal apprécié la démo , les graphismes ne sont pas super super c´est vrai , mais j´ai bien aimé le gameplay . Quand on controle avec nous un régiment d´archers , de fantassins et 2 grosses catapultes de chaque côté , aprés on fonce sur le chateau pour l´envahir ... ´Fin bref j´adore ^o^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 23:09:10

:ok:

Vivement la fin du download que je l´essaie :-)

petsounds
petsounds
Niveau 8
04 octobre 2007 à 23:10:03

slt pour un premier rpg
ffx ou dragon quest merci

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:15:26

FFX sera plus facile que Dragon quest.

apocallos
apocallos
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:18:50

la démo de Record of Agarest War est dispo sur le PS Store Jap , c´est un Tactical-RPG :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 23:19:34

Les 2 sont bons.

FF10 est plus travaillé côté scenario et des cinematiques à tomber par terre.

DQ8 A plus d´humour, et on à plus de liberté de mouvement (on se promene à l´interieur d´un dessin animé Jap).

Les 2 ont un gameplay similaire, plus dynamique et facile pour FF10.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment