J´avais testé la démo sur le store Jap y a un mois .
Sa ressemble beaucoup à Kessen (sur PS2) , un jeux du genre stratégie mais à la sauce Dynasty Warriors .
Perso , j´ai pas mal apprécié la démo , les graphismes ne sont pas super super c´est vrai , mais j´ai bien aimé le gameplay . Quand on controle avec nous un régiment d´archers , de fantassins et 2 grosses catapultes de chaque côté , aprés on fonce sur le chateau pour l´envahir ... ´Fin bref j´adore ^o^