CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

alex2800
alex2800
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:16:52

si ma mère étai pas sur la télé je matterai aussi
c'est quel épisode ?

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:18:03

Alex, on brise pas un freeze pareil comme ça :(

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:18:20

me revoila

ça a pris plus de temps que prévu mais je suis enfin de retour.

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:19:19

180 messages au dessus des 95000, bravo les mecs.

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:20:44

Attention SPOILER : certaines informations ci-dessous révèlent des détails sur les combats de fin de Final Fantasy VIII et X.

Après les photographies de qualité discutables du magazine Famitsu il y a quelques jours, il est temps d'admirer les dernières images de Dissidia -Final Fantasy- dans une bien meilleure qualité. Et pour cause : ce sont les images elles-même dont il est question ici. Au programme, deux illustrations de Tidus et Jecht signées Tetsuya Nomura et cinq images montrant l'affrontement entre ces deux derniers (à l'exception près qu'un cliché du duel Squall-Cronos vient s'y ajouter). On peut y voir que l'arène de combat est bien l'intérieur de Sin, et que l'overdrive de Tidus est disponible.

Si vous voulez voir plus d'images de Dissidia, jetez donc un oeil à cette page, sur laquelle nous avons tout juste ajouté les captures d'écran récemment ajoutées sur le site Internet du jeu.

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=1095

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:25:28

Des images pour Infinite Undiscovery

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le lundi 30 juin 2008 à 17h 26

Enveloppe | Imprimante | Bulle
[Xbox 360] Square Enix illustre avec ces nouvelles images les différentes possibilités offertes par le système de combat de son futur RPG Xbox 360, Infinite Undiscovery. Au moment de pourfendre les ennemis en temps réel, le joueur aura le choix parmi trois grands types d'assaut : les attaques légères, les attaques lourdes, et les Battle Skills qui reposent sur un système classique de points de magie et également réparties suivant le schéma faible / fort. Tout repose alors sur un système d'enchaînements, à une petite nuance près, puisque les attaques lourdes et les Battle Skills viendront puiser dans la traditionnelle jauge de points d'action (AP), représentée à l'écran par une épée. Suivant le type d'assaut - ennemi projeté au sol, projeté en l'air ou achevé comme un malpropre -, les orbes émanant des dépouilles changeront de couleur et d'effets, pour alimenter respectivement jauges d'AP, points d'expérience et barres de vie / magie. Rappelons enfin que Infinite Undiscovery se vante de proposer des environnements en perpétuelle évolution, pour épicer un petit peu l'exploration du héros et de ses compagnons confiés à l'I.A. dans la grande tradition Tri-Ace. Exclusivité Xbox 360, Infinite Undiscovery aura droit à une sortie mondiale en septembre, le 5 en Europe.

http://www.gamekult.com/articles/A0000067660/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 20:25:35

Salut,

Comment trouve tu mon avatar, ben?

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:26:42

Eternal Sonata : des images PS3

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le lundi 30 juin 2008 à 16h 05

[PlayStation 3] Namco Bandai présente de nouvelles images de Eternal Sonata dans sa version PlayStation 3. Pour ceux qui l'auraient oublié, cette adaptation réservera quelques éléments bonus, à commencer par deux nouveaux personnages jouables pour renforcer l'équipe, le prince Crescendo et sa fiancée Sérénade. Ces images dévoilent également les donjons additionnels inclus dans la transition, qui donneront lieu à des quêtes supplémentaires et des fins alternatives. De nouveaux costumes sont également prévus pour la garde-robe, sans oublier de nouvelles illustrations à découvrir. Eternal Sonata PS3 chantonnera au Japon à partir du 18 septembre

http://www.gamekult.com/articles/A0000067656/

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:27:31

salut red

il est spécial :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 20:28:17

Je vois... il plais a personne :nah:

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:28:40

Fûrai no Shiren DS 2 : des images

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le lundi 30 juin 2008 à 15h 40

[Nintendo DS] Sorti il y a quelques mois en Europe, Mystery Dungeon : Shiren the Wanderer aura bientôt droit à une suite au Japon. Fûrai no Shiren DS 2 ~ Sabaku no Majô ~ - son titre en VO - adaptera dans les faits le second épisode sorti sur Game Boy Color en 2001. Côté graphismes, le jeu devrait reprendre en partie les sprites redessinés pour la version précédente ; le gameplay mélangeant exploration et combats en faux temps réel qui a fait la marque de la série est bien entendu conservé. Sega a également prévu pour l'occasion une connectivité avec le volet Wii sorti début juin au Japon, puisque les points accumulés en portant secours aux joueurs de la version Wii pourront être échangés contre des objets à télécharger dans cette mouture DS. Les fans devront être patients, puisque la sortie de ce second volet DS n'est pas prévue avant l'hiver au Japon.

http://www.gamekult.com/articles/A0000067654/

billibob
billibob
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:28:40

Je n'aime pas les graphisme Tetsuya a tout changer les perso ce débile. Autant l'aspect kingdom heart j'aimais bien pour disney autant celui là me fait gerber

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:30:51

http://www.ultimateps3.fr/upload/big/psn_2new.png

NiTiZ, membre des forums N4G vient de lancer une nouvelle rumeur. Selon lui, un ami employé chez Sony London lui aurait confié qu'un Playstation 2 Store était en préparation. Celui-ci aurait pour but de proposer des jeux PS2, une réponse aux Xbox Originals de Microsoft.
Hormis une photo disponible ci-dessous, ce Store qui viendrait s'ajouter au Playstation Store basique et au Playstation Store Vidéo serait disponible à la rentrée.

En attendant une confirmation, je vous conseille de prendre cette information avec de très grosses pincettes, la source n'étant pas sûr.

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-12673-rumeur-un-playstation-2-store-pour-bientot.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 20:30:57

Dissidia ne m'attire pas.

C'est qu'un Tekken-like et je ne suis pas porté du tout sur ce type de jeu.

J'aimerais que les Persos de RPG ne servent qu'au RPG.

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:33:00

Nous vous présentions ce matin une vidéo officielle de l'accès XMB ingame du firmware v2.40, et bien voici maintenant une vidéo des trophées qui feront leur apparition dans cette prochaine mise à jour !

Super Stardust HD, une exclusivité Playstation Network publié en 2007, sera donc le premier jeu à supporter la nouvelle fonctionnalité Trophées, il en offrira d'ailleurs une grosse variété. Pour les personnes ayant déjà acheté le jeu, il faudra installer un patch gratuit, et les joueurs qui le téléchargeront après l'arrivée du firmware v2.40 pourront directement en profiter. Voici les autres jeux qui profiteront rapidement de cette nouvelle fonctionnalité :

• BUZZ! Quiz TV
• LittleBigPlanet
• MotorStorm Pacific Rift
• NBA 09 - PS3
• PAIN
• PixelJunk Eden
• Resistance 2
• SOCOM: U.S. Navy SEALs Confrontation
• Warhawk

Outre l'apparition du XMB ingame et des trophées, le firmware v2.40 apportera un mini-panneau de contrôles que vous pourrez utiliser lors de la lecture de musique, pas plus de détails pour l'instant. Une fonction de recherche founi par Google fera également son apparition sur le XMB. Elle permettra de lancer des recherches sur Internet directement depuis le menu de la Playstation 3. Cette fonction est déjà présente sur la PSP. Aussi, lorsque vous serez sur le XMB ou le XMB ingame, l'heure et la date seront affichés en haut à droite de l'écran. D'autres améliorations mineures seront de la parties dans cette mise à jour, elles seront détaillées un peu plus tard.

Le firmware v2.40 sera disponible sur Playstation 3 le Mercredi 2 Juillet, via la mise à jour Réseau et via le site officiel Playstation !

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-12671-le-firmware-v2-40-disponible-le-2-juillet-video-des-trophees.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 20:33:13

Un Playstation 2 Store serait une bonne idée.

Mais ne décolera pas vraiement tant q'un systeme de carte a point n'existera pas en europe.

Cà fraine beaucoups de monde l'histoire de la Carte bleue.

billibob
billibob
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:33:55

Ce que je voulais dire il change le style des perso d'Amano et pour moi c'est Don't Touch This

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:34:42

re

red, tu poste aussi sur agoravox ?

Je le trouve bien ton avatar :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 20:34:52

Bonne nouvelle pour le firmware v2.40...

Comme çà on nous foutra la paix avec les mises a jours pour peut-être se pencher plus sérieusement sur le contenu.

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:35:20

red

à part les mineurs, je vois pas qui ça peut freiner... le psstore est plus sur que 90% d'internet, et qui n'a jamais acheté sur internet?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2