http://www.jeuvideo.fr/ps/ps2-packs-fin-actu-81378.html
PS2 : les packs de fin d´année par Jeuvideo.frPublié Mardi 2 Octobre 2007 par Kévin | Concerne : PS2
La Playstation 2 est loin, très loin même d´avoir tiré sa révérence. A tel point que certains éditeurs comptent bien supporter le monolithe noir jusqu´en 2010... C´est pour répondre à la demande que le constructeur proposera durant les fêtes de Noël deux nouveaux packs. Destiné à un public plus jeune dès le 24 octobre, le premier bundle contiendra la console PSTwo Slim ainsi que Ratchet : Gladiator et Dog´s life, le tout pour la somme de 149,99 euros.
Plus adapté aux fans de football, le second comportera la console et la version PS2 de Pro Evolution Soccer 2008, toujours pour un prix identique de 149,99 euros. Ce dernier sera disponible à la mi-novembre. Enfin, Sony devrait aussi relancer sa PSTwo de couleur rose bonbon.
y´a des gars qui supporte la ps2 jusqu´en 2010? mauvaise affaire pour la ps3 ça... enfin mieux vaut supporter la ps2 que la wii, à puissance égale...