CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

billibob
billibob
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:48:55

Hermione a pris le bar :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:38:40

salut tout le monde

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:48:01

http://www.jeuvideo.fr/ps/ps2-packs-fin-actu-81378.html

PS2 : les packs de fin d´année par Jeuvideo.frPublié Mardi 2 Octobre 2007 par Kévin | Concerne : PS2

La Playstation 2 est loin, très loin même d´avoir tiré sa révérence. A tel point que certains éditeurs comptent bien supporter le monolithe noir jusqu´en 2010... C´est pour répondre à la demande que le constructeur proposera durant les fêtes de Noël deux nouveaux packs. Destiné à un public plus jeune dès le 24 octobre, le premier bundle contiendra la console PSTwo Slim ainsi que Ratchet : Gladiator et Dog´s life, le tout pour la somme de 149,99 euros.

Plus adapté aux fans de football, le second comportera la console et la version PS2 de Pro Evolution Soccer 2008, toujours pour un prix identique de 149,99 euros. Ce dernier sera disponible à la mi-novembre. Enfin, Sony devrait aussi relancer sa PSTwo de couleur rose bonbon.

y´a des gars qui supporte la ps2 jusqu´en 2010? mauvaise affaire pour la ps3 ça... enfin mieux vaut supporter la ps2 que la wii, à puissance égale...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 14:10:09

Salut,

J´ai loupé pas mal de messages on dirais :ouch:

J´ai du me coucher tôt parceque je bossais de bonne heure.

J´ai vu que vous aviez ue une discution plus ou moins houleuse avec [jiraya] :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:13:40

red

salut. ben c´est notre jiraya quoi, quand il poste y´en a toujour 2 pour rappliquer et le faire chier, nécessairement il fait pareil après et ca n´en finit pas.

t´as pas loupé grand chose donc :lol:

ah si, j´ai commandé vp2, je sais pas si tu as vu ça hier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 14:18:04

VP2 c´est un bon choix, je le commencerais aprés avoir fini RG donc c´est pas pour tout de suite :)

Pour jiraya je n´ai lu que le début, j´ai vu qu´il confondais la durée de vie d´un RPG avec la répétitivité d´un jeu en réseau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 14:19:32

Si on le suit par là le jeu à la plus longue durée de vie c´est Tetris :rire2:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:22:41

red

si on le suit, mais on va pas le suivre parce que hier ça a fait 6 pages et qu´ils seraient capables de revenir, nos 3 tarés qui s´engueulent pour un rien.

bon sinon, cette discussion avait commencé quand j´ai dit que les rpg ont une telle durée de vie que ces jeux sont les seuls à pouvoir justifier leur prix par leur durée de vie.

et ensuite, c´est parti en couille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 14:27:22

J´ai vu çà, 10 pages d´un coups. Cà a au moins ue le mérite de faire monter les Stats du topic :lol:

Sinon je trouve Rogue galaxy de plus en plus beau à mesure que j´avance.

On à du mal à croire que c´est de la PS2.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:28:58

red

oh moi je crois très facilement que c´est de la ps2, et c´est en cela que je me dit que wks va nous exploser la rétine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 14:31:52

Moi çà me laisse rêveur quand aux jeux de la PS3 dans 7 ans. Un jeu comme Rogue Galaxy était tout simplement inconcevable au début de la PS2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 14:33:49

WKS va certe nous impressionner mais ce jeu n´aura pas fait le tour des possibilités de la console.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:34:32

ff12 ingame n´est pas beaucoup plus beau que ff10 ingame tu sais, y´a plus de trucs à l´écran mais c´est tout.

rg n´aurait pas pu être fait parce que level5 a commencé en 2001 et maitrisait pas la ps2, mais sinon c´était parfaitement faisable, ff10 est bien sorti en 2002 et n´est pas moche aujourd´hui.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:37:08

ben heureusement, ca me ferait mal que wks utilise la ps3 en 100%, parce que ca briderait la devise de level5 qui est : on fait toujour mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 14:38:11

La PS2 n´a tout de même été vraiement exploitée à fond qu´assez tard.

C´est vrais que FF10 reste beau par rapport aux jeux de fin de vie de la console mais je suis sur qu´il aurais pu encore être amélioré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 14:39:57

Celui que j´attend visuellement c´est Star Ocean4, déjà le 3 m´a foutu une claque à l´époque.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:42:20

personnellement, je pense que rg utilise la ps2 de bien belle manière et doit pas être loin des 100%, et il date de décembre 2005 au japon.

ah star océan 4... le 3 je le trouvais un peu trop carré, là ca va être super. et puis c´est tri ace, le jour où ces mecs se plantent, c´est toute une partie du genre qui se casse la gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 14:49:09

J´ai confiance, Tri Ace nous ont habitués à des chefs d´oeuvres. Si ils ont gardés les mêmes équipes il n´y a pas de raison pour que celà change :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:50:49

avec so4 et infinite undiscovery, tri ace fait déja du bon boulot sur next gen.

domenech
domenech
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:03:50

eternal sonata c´est eux il me semble ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment