CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:14:29

:lol: Benn, mais c´est vrai, en plus tu avais bien utilisé le fameux "pour moi" dans ta phrase, donc selon sa logique il aurait pas du rebondir sur ta phrase.

CQFD...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:14:51

non mais c´est bon le debat est clos je reconnait ma defaite, il à raison je m´incline j´aurais du mettre tout est une affaire de gouts j´aurais du dire pour moi maintenant effet kiss cool il pourra plus dire que la 360 est meilleure :oui:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:14:54

"d´ailleurs j´attend toujours son explication la dessus "

la voila :ok:

jiraya] Posté le 02 octobre 2007 à 03:10:49 Mario est un personnage charismatique

ben en meme temps ses explications ne sont jamais tres argumentes...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:15:02

[jiraya]

je me suis pas trop renseigné sur mass effect, ne possédant plus de 360, mais son univers m´intrigue, j´aime assez les délires futuristes.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:16:06

clair donc il peut deguerpir de ce forum,si tout est une histoire de gouts.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:16:12

[jiraya] Posté le 02 octobre 2007 à 03:12:49 SanShakka Posté le 02 octobre 2007 à 03:10:04 [jiraya] ,j´aime bien ta figurine de Sephiroth.
Elle fait quelle taille?

23 cm, socle y compris, idem pour Cloud, figurines en resine
80€ en prix de vente initial, a une epoque on trouvait Sephiroth a 100e vu le manque de stock, aujourd´hui je crois qu´on en trouve plus

C´est des piece de collection ça.
Si tu sais pas quoi en faire, je suis preneur :lol:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:16:41

csf :d) j´ai seulement dis, qu´apres 1 ans de vie, la PS3 ne propose toujours aucun hit en exclu, et ca c´est pas une affaire de gouts mais un fait :oui: :-p
Tu sais tres bien que tu as tord ... gamin :-)

LunaLovegoodFan :d) t´en pense quoi de Mass effect, meme si sur ce topic la pluart des gens n´aiment que lrs RPG japonais, j´aimerais quand meme savoir ce que vous en pensez

Et avez vous essayé Star Wars Kotor sur Xbox1? Ou Jade Empire (moins bon que Kotor pour ma part mais excellent)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:16:45

" pour moi " mass effect est le rpg du noob un rpg avec des armes pour contenter le gros beauf d´americain pour moi bien sur

c´est cool avec le " pour moi " tout passe comme une lettre à la poste :oui:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:18:03

SanShakka :d) passe moi ton adresse postale, je te les donne.... t´emballe pas je deconne evidement

Non je ne les vend pas, ce n´est pas encore des collector, elles sont trop recentes pour cela, meme si elles sont deja en rupture, mais je n´ai JAMSI vu de figurine de FFVII aussi belle (la photo rend mal en fait :-( )

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:18:24

[jiraya] Posté le 02 octobre 2007 à 03:16:41 csf j´ai seulement dis, qu´apres 1 ans de vie, la PS3 ne propose toujours aucun hit en exclu, et ca c´est pas une affaire de gouts mais un fait

:d) pour toi seulement des gens peuvent trouver que resistance, motorstorm, everybody golf, folklore ou heavenly sword sont des hits donc tu te dois d´utiliser le " pour moi " selon ta propre logique

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:19:21

Oui sa c´est vrai!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:19:29

chef_csf :d) ya des tests OBJECTIFS pour definir ce qu´ets un hit et ce qui ne l´est pas :-p et ouiiii.... t´es bete

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:21:30

[jiraya], ben en plus c´est pas des figurines de 10cm.

Sinon moi Mass Effect, il me branche pas trop, je suis plus RPG jap que ricain, donc je peut pas trop donner d´avis dessus.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:21:58

beh selon des test objectif les films americains sont meilleurs et les jeux jap sur consoles sont meilleurs :ok:

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:23:02

[jiraya]>>ya des tests OBJECTIFS pour definir ce qu´ets un hit et ce qui ne l´est pas :-p et ouiiii.... t´es bete

Oui mais qui définie ces tests objectifs?
Si c´est des gens aussi objestif que toi je comprend ta logique!

Réfléchi sur ce post!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:24:14

[jiraya]

j´ai jamais essayé kotor ou jade empire bien que j´ai eu une xbox, le seul rpg que j´ai fait sur xbox c´est fable. et dans les rpg us, je n´ai fait que oblivion, sans le finir. mais j´ai entendu beaucoup de bien de kotor donc il doit valoir le coup.

en ce qui concerne mass effect, c´est beau (devrais-je dire magnifique? ) et l´univers m´intéresse un peu, ca à l´air d´être du genre star wars/star gate, un truc bien futuriste quoi.

j´ai pas vu le système de combat car comme je te l´ai dit, je ne m´y intéresse pas trop n´ayant pas de 360 et n´étant pas spécialement attiré par les rpg us, cependant il est clair que je le testerais quand je me repayerais une 360 dans quelques années pour faire pas mal de rpg.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:24:33

beh oui le soit disant testeurs objectif est obligé de mettre pour moi à chaque affirmation et il conclut en mettant par exemple 14 /20 suivi de " pour moi " :rire:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:24:54

chef_csf Posté le 02 octobre 2007 à 03:21:58 beh selon des test objectif les films americains sont meilleurs et les jeux jap sur consoles sont meilleurs

:d) surement pas, je sais pas de quelle critiques tu parles mais ya bien plus de film americain qui snt font descendre en critique que de films venu d´ailleur (toute proportion gardée)

Et eme si les films americains etaient tous excellent, tu ne peux pas dire que les USA sont les meilleurs producteur de films :non: :non: :non:
Qu´ils produisent bien plus de films de qualité oui... tout comme la PS3 produit bien moins de jeux de qualité en exclu... ca c´est des faits :-)

Content de t´enseigner ce qu´est la logique gamin, ca te servira dans ta vie

maintenant simple logique, t´es sur un topuc conssacré aux RPG, alors ferme là si t´asa envie de parler d´autres chose casse toi ailleur :ok:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:25:11

ben resistance est un hit,il a eu 88 sur gameranking,idem pour heavenly sword,motorstorm,warhawk enfin si on s´en tient aux tests car pour moi aucun des 3 n´en sont

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:26:30

4*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube