CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:04:25

[jiraya]

oui je sais que vous êtes pas les meilleurs potes, et franchement parfois on comprendrais presque pourquoi :lol:

belle figurine.
ca se vend encore ou tu as acheté ça à l´époque?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:04:28

meme si j´aurais mit les pincettes il aurait trouver à redire quelques chose j´attend d´ailleurs toujours ses arguments de la derniere fois concernant les trait de caractere de mario

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:04:55

"Je conclus donc en disant a zeproconnery qu´il faudrait qu´il comprennent le sens d´objectivité, et qu´il se demande pour quelle raison il est incapable d´en faire preuve...
la reponse est que ce n´est pas a la porté des att*rdé helas"

comme d´habitude,tu rabaches les memes insultes,en fait je me rend compte que t´as un complexe de superiorite.tu ferai mieux d´aller voir un psy!

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:05:50

C´est juste que tout le monde à des points de vu differents il faut juste dire "je préfére parce que ceci" "j´aime mieux parce que cela"

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:06:16

il debat toujours mais toujours dans le vent il cherche toujours à contredire ce que je dis et ce retrouve à dire des grosses conneries comme le reste du monde est canibal ou mario est charismatique

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:06:37

[jiraya], maintenant, admet aussi que tu n´aurais pas du sauter sur Luna tout à l´heure, lorsqu´il a dit que pour lui, seul les RPG vallez le cout de débourser 70€.
Et toi zeprosony, admet que les autres ont le droit de préférer un SC à un MGS et tout le monde sera content.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:07:33

"donc le meilleur vin n´est pas français, les meilleurs consoles ne sont pas jap, les meilleurs footballeur ne sont pas sud americain ont doit tout prendre avec des pincettes pour ne pas choquer un petit jiraya par une affirmation que tout le monde sait les meilleurs jeux consoles ont été fait par des jap point final t´a rien à dire la dessus"

+ 1 c´est comme un grand footballeur francais,t´en as 2 platini et zidane,au bresil et argentine t´en as tout les 5 ans qui naissent

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:08:13

jiraya ne prend pas des pincettes non plus je vois pas pourquoi j´en prendrais pour ne pas choquer l´ahuri de service ca fait 2 ans qu´il affirme en floodant la plupart que la 360 est meilleur je l´ai jamais vu dire ce fameux " pour moi "

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:08:17

chef_csf

peut être, mais peut être que ca aurait évité 6 pages d´engueulades sur des choses finalement différentes.

zeprosony

il va y aller t´inquiètes, mais toi tu peux aller prendre des calments s´il te plaît?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:08:36

LunaLovegoodFan :d) acheter ya pas si longtemps, on en trouve encore mais c´est rare, rupture de stock tres rapide, surtout sur Sephiroth

csf :d) Oui quand c´est une affaire de gouts, il est INDISPENSABLE de preciser que tu parle en ton nom et que tu n´affirme pas de facon generale.
Un italien te dira que les meilleurs footballeurs sont italiens, un clifornien te garantira que leurs vins valent tres bien les vins francais, ect...

Mais ca tu comprendra quand tu sera grand... parceque pour ne pas saisir ce que l´on t´explique apres 5 pages (comme toujours) ... c´est que tu dois etre vraiment tres jeune :oui:

Maintenant t´es gentil, comme le demande les autres, FIN DU HS :sors:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:08:51

chef_csf Posté le 02 octobre 2007 à 03:06:16 il debat toujours mais toujours dans le vent il cherche toujours à contredire ce que je dis et ce retrouve à dire des grosses conneries comme le reste du monde est canibal ou mario est charismatique

mario charismatique c´est vrai que celle la elle etait collector.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:09:35

zeprosony Posté le 02 octobre 2007 à 03:08:51

mario charismatique c´est vrai que celle la elle etait collector.

:d) d´ailleurs j´attend toujours son explication la dessus :rire:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:10:04

[jiraya] ,j´aime bien ta figurine de Sephiroth.
Elle fait quelle taille?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:10:24

[jiraya]

ok

SanShakka

"tu n´aurais pas du sauter sur Luna tout à l´heure"

ça porte à confusion ça :lol:

ah non bordel vous allez pas partir sur les joueurs de foot maintenant....

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:10:49

Mario est un personnage charismatique :oui:
Meme si vous ne l´aimez pas :-p
Et je n´ai jamais dis que le reste du monde etait cannibale? :gne: voila que tu reombe dans la connerie d´att*rdé en deformant mes propos...

sinon COTE RPG, j´attend surtout Mass Effect en ce moment, j´aimeais connaitre l´avis de gens de ce topics, abr*tis de service s´abstenir ::hum:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:10:51

mario est juste un tas de pixel que tu fait sauté et rammassé des pieces c´est comme dire que la raquette de pong est charismatique

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:11:45

"Et toi zeprosony, admet que les autres ont le droit de préférer un SC à un MGS et tout le monde sera content."

t´as le droit de preferer ce que tu veux,meme un jeu davilex a ico

sauf que objectivement mgs a bien plus marque le jeu video que splinter cell.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:12:49

SanShakka Posté le 02 octobre 2007 à 03:10:04 [jiraya] ,j´aime bien ta figurine de Sephiroth.
Elle fait quelle taille?

:d) 23 cm, socle y compris, idem pour Cloud, figurines en resine
80€ en prix de vente initial, a une epoque on trouvait Sephiroth a 100e vu le manque de stock, aujourd´hui je crois qu´on en trouve plus

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:13:06

[jiraya] Posté le 02 octobre 2007 à 03:08:36

" csf Oui quand c´est une affaire de gouts, il est INDISPENSABLE de preciser que tu parle en ton nom et que tu n´affirme pas de facon generale. "

:d) tres bien ca m´arrange je me soumet et ont va dire que c´est une affaire de gouts dans ce cas la comment tu peux expliquer que toi ca fait 2 ans que tu radote que la 360 est meilleure puisque tout est une affaire de gouts maintenant tu sera obligé de mettre pour moi à chaque fois :cool:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:13:15

temps mort :

CECI EST UN MESSAGE D ALERTE :

bordel, vous allez pas écumer tous les sujets, c´était pas les sujets le problème, c´était vos avis subjectivement objectifs.

CE MESSAGE EST SPONSORISE PAR LA LIGUE DES RPGISTES EN COLERE :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable