CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:50:55

Half-Blood Prince for Wii preview
Kotaku.com has made a blog post about their recent experience with the upcoming Half-Blood Prince video game for Nintendo Wii. Their preview talks about how the controls worked for a duel between Harry and Draco:

We faced off at either end of a long room, and you hold up the Wii remote to charge your wand for a powerful attack (leaving you undefended), or simply shake the remote in your opponent's direction to fire off a series of quick bursts.

You use the Nunchuk to move side to side, and swinging both Wii remote and Nunchuk across your body causes you to produce a deflection shield that can send your opponent's projectiles right back at him. Shaking both produces a special attack that can knock your opponent down or stun him.

http://mugglenet.com/

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:52:37

plus ça avance, moins j'ai fois dans les jeux harry potter...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
28 juin 2008 à 15:53:27

Ah oui, c'est vrai, HP6 sort sur toutes les consoles du moment... :mort: Y pourraient pas essayer d'arrêter de penser aux fric chez EA, et nous pondre un HP sur PS3 et 360 :( S'ils le sortent sur PS2, PS3, 360, DS, Wii et portable , normal qu'il soit naze après.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:53:48

red.

C'est toi ?

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:54:10

http://www.play3-live.com/news-ps3-life-with-playstation-la-meteo-et-les-infos-en-direct-8865.html

Publié par sunnmagic - Vendredi 27 Juin 2008 à 15h58 - lu 3376 fois
30 commentaires

Kaz Hirai, lors d'une conférence à Tokyo hier, a dévoilé un système proche de celui qu'on peut trouver sur la Wii, nommé "Life with PlayStation". Ce service vous permettra de consulter la météo et les informations du monde entier, et offrira bien d'autres possibilités dans le futur.

L'interface présente un globe terrestre, qui peut être pivoté afin de visionner les différentes zones de la planète. Les principales villes sont indiquées sur le globe, avec la météo et des informations propres à la ville indiquées dans le coin de l'écran. Durant la navigation, on peut écouter des morceaux musicaux stockés sur le disque dur de la console.

L'interface est ainsi proche des chaines d'informations et de météo que l'on trouve sur la Wii, mais il y a tout de même des différences. Graphiquement d'abord, puisque la résolution d'affichage est bien plus élevée, et ce n'est pas un simple carte, mais une représentation météo satellite. De plus, lorsque l'on clique sur une information, on est redirigé vers une page web, contrairement aux informations rapportées par les partenaires de Nintendo.

Les "chaines" d'info et météo ne sont que le début du projet. La firme développe un système qui permettra à chacun de partager des photos et vidéos, selon leur moment et lieu d'enregistrement, afin de les montrer dans un ordre chronologique.

La publicité in-game et le contenu premium feront également parti de l'aventure Life with PlayStation.

Aucune date n'a été annoncée pour ce service, mais voici les premières images et une vidéo :

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:55:01

voila ce pourquoi sony paye...

odd

les hp sont toujours daubiques de toute façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 15:55:18

ben,

:ouch: parceque tu avais foi aux jeux harry potter?

Quand un jeu est estampillé EA et est tiré d'un film je sais tout de suite ce qu'il vaudra sans lire la critique....

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:55:21

900 :fete:

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:56:30

red

non, je n'avais pas fois en les jeux harry potter, mais disons que j'en attends toujour un jeu "potable sans plus", et même ça ils savent pas faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 15:56:47

16.301 :fete: :lol:

Mais toujours 2eme des stats :snif2:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
28 juin 2008 à 15:56:57

Red :d) Avec un univers si riche... :-( Et dire qu'il suffirait de retiré la licence à EA pour avoir peut-être un bon HP...

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:57:01

théoriquement, ce soir je vais voir narnia 2 (4 en fait...) au ciné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 15:58:20

Un bon HP aurais été un HP fait par Square avec le systeme de FF10 :bave:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
28 juin 2008 à 15:58:59

Moi, je passe 4ème à la prochaine MAJ :) Et 3ème, après avoir rattrapé la pseudo banni de Nat :p)

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:59:03

odd

et tu veux la donner à qui?

red

j'approche de mon premier millier avec ce pseudo, et hier j'étais à moins de 600.

je vous aurais rattrapé au pire d'ici la fin de l'année, ce qui en soit veut dire que j'améliorerais mon avance.

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:59:51

red

un bon hp ne doit pas se faire au tour par tour.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
28 juin 2008 à 15:59:57

Red :d) Un HP RPG :bave: -vivement le MMORPG au fait^^). Et c'est vrai que ce serait bien un système aux tours par tours :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 16:00:16

J'ai même pas été voir indy4...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
28 juin 2008 à 16:00:55

Benm :d) Le TPT, je trouverais ça bon moi (pourtant fan du A-RPG^^). T'aurais les potions, les sorts, etc...

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:01:44

odd

c'est encore qu'un projet

non, un harry potter au tour par tour c'est de la grosse merde quand on peut faire de l'action. sur gba j'avais trouvé ça bien mais c'est stupide de penser qu'on peut survivre après s'être pris 3 coups par un troll avec une grosse massue.... le tpt, ca n'a rien de réaliste et hp c'est pas ff10

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube