CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
28 juin 2008 à 00:22:14

Sephi :d) Moi je vais bientot la commander :-p

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
28 juin 2008 à 00:22:51

Bon, moi j'y vais, faut que j'aille récupérer ma soeur :-p @+ les RPGistes !

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:23:33

le problème de la wii et de son public c'est que :

lé graphism ça compte pas
lé music ca compte pas
lé scénar ca compte pas
lé durée de vie ça compte pas, on a des mini jeux et cé suffffisant
lé gameplé cé ben à la wiimote que ssbb il l'utilise pas tellement cé nul

en fét c'qui compte sur wii, sé lé plaisir de se faire prendre par derrière par nintendo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 00:23:42

Odd :d) un combo de choc :p) @ + :ok:

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:24:22

a+ odd

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:25:12

vous êtes conscients qu'on a passé des 92000 aux 92500 en 4 heures? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 00:25:39

Luna rien que la manette de la wii me rebute...

et zelda mario et cie je n aime plus vraiment

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:25:43
  • qu'on est passé
chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:26:18

EmmaEvannaFan Posté le 28 juin 2008 à 00:21:11 chef

sauf que pour ça, ça signifie que nintendo fera le bon technique ps2 à ps3 avec la wii2, et ça c'est pas sur, puisque lé graphism ça conte pas

:d) tu sous estime la capacité de tournage de veste des pro-n, l'argument officiel sur gamecube c'etait qu'elle avait les plus beau graphismes ( qu'est qu'ils ont pu faire chiez avec resident evil 4 ) l'autre argument c'etait l'anti-conformisme ouais la ps2 c'est pour les moutons parce qu'elle se vendait, maintenant un pro-n qui parle 3 secondes sans parler des ventes est un fake, dernier point les daubes et oui grace à nintendo qui effectuait un controle sur sa ludotheque la GC etait epargné maintenant c'est pas grave que la wii soit devenue le parapluie à merde de tout les plateformes, et de voir des trucs comme plus belle la vie, tecktonik et bienvenue chez les chtis

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:26:24

sephi

j'aimais zelda quand il fallait plus d'un neurone pour les finir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 00:26:43

en effet hallucinant :ouch:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:27:32

Bon bah finalement y'a plein de chargements entre l'extraction des isos, le passage en pbp et le transfert sur la Ms, je peux rester ici :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 00:28:30

déja le zelda sur wii je n ai pas aimé

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:28:35

OMG 90 Mo d'espace libre, mon DD sature :ouch: Il fait que 60 Go :hum:

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:29:17

chef

certes mais tu oublies l'attitude principale de nintendo : ne jamais balancer de thune dans ce qu'il faudrait.

c'est pas pour rien que la première console nintendo à avoir des disques est la gc.

c'est pas pour rien qu'on a du attendre la ds et la gc pour enfin avoir des jeux dans autre chose que des boites en carton

et pokémon, toujour le même scénar, la même musique, en fait pokémon, ca n'a pas évolué depuis la version argent, qui pourtant partait très bien (y'avait 2 mondes, 16 badges, etc...)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:29:48

et ne parlons pas du prix ( au moins nintendo pense à ses joueurs en fesant des console pas chere ) resultat la wii est la seule console à ne pas avoir baissé, avec un pese personne vendu à 100 € , quand la ps3 va surement baissé à la rentrée on va se retrouver avec une 360 moins chere qu'une wii et une ps3 à peine plus pour des couts de fabrications infiement plus elevé nintendo pense beaucoup à ses joueurs surtout à la banque

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:30:45

sephi

j'ai bien aimé, mais le challenge est à se pisser dessus de rire pour ceux qui ont fait majora mask (jamais fini), oot (j'ai détesté) ou les anciens zelda (zelda 2, j'ai adoré)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:31:47

EmmaEvannaFan Posté le 28 juin 2008 à 00:29:17 chef

certes mais tu oublies l'attitude principale de nintendo : ne jamais balancer de thune dans ce qu'il faudrait.

c'est pas pour rien que la première console nintendo à avoir des disques est la gc.

c'est pas pour rien qu'on a du attendre la ds et la gc pour enfin avoir des jeux dans autre chose que des boites en carton

et pokémon, toujour le même scénar, la même musique, en fait pokémon, ca n'a pas évolué depuis la version argent, qui pourtant partait très bien (y'avait 2 mondes, 16 badges, etc...)

:d) beh en 10 piges il ont du crée une ou deux licenses avant l'excuse officiel c'etait qu'il avait pas de thune maintenant, l'argent de l'ambition dans le renouvellement ( depoussierement plutot ) des licenses passe dans la pub

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:33:30

chef

nintendo pensait à ses joueurs quand ils ont crées la console la plus mythique de l'histoire des jeux vidéo : la snes.

mais c'était à une époque maintenant révolue.

nintendo a perdu le monopole pendant 2 gens de console. c'est pour ça que je ne veux pas que sony se plante de trop... qu'est ce qu'ils pourraient bien faire comme connerie pour redevenir premier?

nintendo aime tellement la thune qu'il est près à niquer la partie artisitque du média qu'ils ont eux même sauvé en dans les années 80

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:34:54

et aussi la maniere dans les medias presente la 360 et la ps3 est hallucinante ( console d'attardé pour futur meurtier frustré et no-life ) la wii est la console des jeux conviviaux et intelligent ( pas un SEUL jeu dont le scenar depasse 4 lignes )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)