- EmmaEvannaFan Voir le profil de EmmaEvannaFan
- Posté le 27 juin 2008 à 17:09:20 Avertir un modérateur
jiraya
parfois tu es sympa, et parfois, permets moi de te le dire, tu es un sale con. malheureusement c'est ton côté sale con qui ressort le plus souvent et c'est bien dommage car tu as été très sympa quand je demandais des infos sur la 360.
ah oui, certains arrivent à faire l'amalgame entre toi et rincevand, un sombre déchet. que les choses soient claires, met les choses au clair, fait bannir rincevand par exemple, et comme ça certains d'entre nous n'auront plus de soupçons.
je n'en ai pas en ce qui te concerne, tu as été suffisamment sympa une fois pour que je puisse considérer que tu sois ce déchet humain, j'espère juste ne pas me tromper.
si pour toi etre c*n c'est ce permettre de corriger les aberations que certains osent sortir alors ok,
ya pas de souci
mais demande toi ou est le probleme
Est ce que la mauvaise ambiance vient du fait que je corrige les betises des autres ou du fait que les autres, sosu couvert d'etre sur "leur" forum se premettent de lacher des inepties de fanboys
ps : je peux pas faire bannir rincevand par ma seule volonté, je ne fait de demande ban quasi jamais de toute facon.... je n'en vois pas l'interet... il refera un pseudo et il trollera deux fois plus