Odd
jiraya n'est pas mon pseudo principal, mais si vous tenez a m'appeler jiji
Pour le DD si tu as un ami qui a encore sa console sous garanti, tu peux en avoir un gratuit en te demerdant bien
Naruto est un poil decevant pour ma part, un contenu trop faible (surtout si tu n'achetes pas les extentions), un bon jeux dans son principe de base, mais trop limité dans le fond (quete principale bien mais les quetes annexes sont assé répétitives et sans grand interets)
Le systeme de progression est bien pensé mais trop limité
Bref on bon petit jeux qui aurait put etre parfait si les dev s'etaient un peu plus acharné a étoffer leur excellentes idées
Peut etre l'eventualité d'un suite les a bridé....
Crackdown est une merveille lui par contre (toujours selon mes ressentiments personnels)
Un vrai jeux next gen, ou l'inovations ne tient pas des graphismes, mais du jeux en lui meme : on est livré a faire ce qu'on souhaite dans cette ville, dans l'ordre qu'on veut
Le jeux est court mais les possibilité et la liberté d'action sont enormes
On y retournent tres souvent
eternal Sonata est un RPG a part, un systeme de combat classique (seul point legerement negatif pour ma part) mais une ambiance MAGISTRALE dans un autre genre que les epiques FF
Plus reflechis et poetique que la normale, un chef d'oeuvre pour ma part
je ne peux que te conseiller de plus dead Rising, le meilleur jeux next gen pour moi (un peu pour les meme raison qui fotn que j'ai aimé Crackdown)
d'occaz a 10€ neuf a pas beaucoup plus, tu ne le regrettera pas je t'assure