par contre vers la fin le jeu prend vraiment toute sa dimension et on oublie un peu les gros defaults le duel zack - sepiroth est magistral
Je m'absente quelques minutes
A+
Blue
Oui oui je sais...
Tu viens de dire à l'instant que t'avais ni le jeu ni la console mais bon...
J'étais pas concentré
Quoi qu'il en soit, si c'est le 4 (genre je suis un pro dans le 1, 2 et 3, mais j'ai fais que 20% du 2 donc...que se soit le 4 ou les autres en fait
) je peux pas t'aidais non plus ![]()
chef-csf
le duel zack séphiroth parlons en
dans le jeu si je ne m'abuse, c'est le combat final alors que normalement il survit et tente de s'enfuir en s'échapant du laboratoire etc ...
a mins que je ne me trompe, pour moi c'es la plusgrosse bourde du jeu
mais si je peu je le fait direct
blue
pourtant moi je le trouve beaucoup plus accessible en terme de gameplay MGS4 ![]()
@ - Blue ![]()
le duel zack séphiroth parlons en
dans le jeu si je ne m'abuse, c'est le combat final alors que normalement il survit et tente de s'enfuir en s'échapant du laboratoire etc ...
rassure toi c'est exactement ce qu'il se passe, c'est tres fidele à l'original, et la fuite est un grand moment
Je vous met ça avant d'y aller.
De nouvelles images pour Dissidia: Final Fantasy
Ces nouvelles images tirées du Magazine japonais V-Jump nous confirment une fois de plus la présence de Tidus et de son père Jecht dans le prochain "Super smash bros-like" de Square Enix.
Source : http://www.ffdream.com/news-2589.html
Tidus...
On a de la chance dit donc ! ![]()
Des news de Fallout 3
Le studio Bethesda nous offre aujourd'hui trois nouvelle images de son futur jeu Fallout 3.
Ces images sont issues de la version Xbox 360, étant donné l'apparition de "LR" et "LT" qui sont pour rappel des touches de la manette Microsoft.
Pour rappel, le héros doit survivre sur une planète sans eau et en tuant des aliens, des robots et autres calamités de ce genre. Le jeu est prévu pour la fin de l'année sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.
Source :
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-12535-trois-nouvelle-images-de-fallout-3.html
avec les musiques originale et tout on à l'impression d'y revenir, l'ambiance est bien rentranscrite par contre gros regret il manque beaucoup de lieu emblematique de FF7 ont passe d'un lieu à l'autre sans trop de lien, et certains lieux sont assez moyennement reproduit je pense à midgar
[RUMEUR] Firmware 2.40 : les fonctionnalités du XMB in-game
Notre confrère Computerandvideogames.com nous confirme aujourd'hui que le firmware 2.40 est en bonne voie.
En effet, suite à une confession intime avec une source préférant rester anonyme, nous découvrons la liste (exhaustive ?) des fonctionnalités du XMB in-game, qui sera bien entendu inclut dans cette mise à jour tant attendue par les joueurs.
Chose des plus importantes également, cette même source aurait déclaré qu'il fallait compter encore un délai de 3 semaines avant de voir le Firmware 2.40 arriver sur notre monolithe, ce qui correspond aux dates de l'E3, et paraitrait donc logique. Mais sans plus attendre, voici la liste de toutes les fonctionnalités allouées au XMB in-game, dévoilée par cette fameuse "source" :
* Onglet amis
* Voir, envoyer, recevoir des messages
* Gestion des téléchargements
* Activation, désactivation de la fonction vibration de la manette
* Inscription au PSN
* Enregistrement des amis
* Gestions des péripheriques Bluetooth
* Sortir du jeu
* Onglet musique
* Utilisation du système BGM
* Utilisation d'une interface spéciale pour le BGM
* Catégorie de fixations
* Assignation des manettes
* Vision des profils
* Onglet jeu
* Paramétrage des périphériques audio
* Utilisation du changeur de voix
Il va sans dire que la possibilité d'écouter sa propre musique in-game sera également de la partie en passant par l'onglet musique, même s'il subsiste un doute sur l'utilisation de cette fonction sur tous les jeux, ou seulement ceux à venir. Le lecteur in-game aura les fonctions essentielles d'un lecteur de base à savoir lecture, stop, piste précédente, piste suivante, un mode shuffle, un mode repeat et évidemment un contrôle du volume. Vous pourrez facilement sauter de la musique personnelle à la musique du jeu juste par "pression" du bouton stop.
[Ndlr : Nous avons préféré, vu la source anonyme et vu aussi la non confirmation actuelle de la part de Sony, classer cette news en catégorie "rumeur". Tout comme vous, nous espérons que cette source est fiable, et que cette rumeur se concrétisera bientôt]
Source :
http://www.play3-live.com/news-ps3-firmware-2-40-les-fonctionnalites-du-xmb-in-game-8833.html
Cette fois, je sent que c'est sur la bonne voix
![]()
Marouille- Posté le 25 juin 2008 à 21:59:10 moi après le foot, c'est mgs4 night pour ma tronche, ça fait 6 jours que j'y ai pas joué
et puis si je vais aux toilettes pour la grosse, je ferai qq missions de CCFF7, c'est bien agréable de jouer à la psp en cagant
...
chef, je croit que je vai me mater l'intégrale du jeu sur youtube
Sa serait cool si cette MAJ arrivait vite Blue
Marre des MAJ du style : "0,0003% de temps de chargement en moins, parmi 3% des jeux PS3 commençant par Z
" ![]()
Moi, je continu de mater Fairy Tail
Quel manga, mais quel manga !!
j'suis au chapitre 58
J'adore ![]()
ok, merci chef
ils auraient pu foutre des matéria d'invoc ds les magies qd même ![]()
moi je peux pas regerder d'anime, c'est trop mal animé, et ça arrive que ça ne soit pas fidèle à l'histoire originale
je préfère les lire, et puis c'est plus joli d'avoir une bibliothèque blindée de mangas
Idem
Y a des anime qui sont de bonne qualité, mais de toute façon, le manga est toujours en avance par rapport à l'anime donc je préfère lire
Mais de toutes façons y a pas encore d'anime pour Fairy Tail ![]()
moi je fait les deux
en fait je prend que les mangas dont les animes sont nuls ou n'existent pas
au fet faram
je confirme, on peut sauvegarder a la fin des cd
j'attaque le CD 3 sur 4
24 h de jeu