CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:25:48

par contre vers la fin le jeu prend vraiment toute sa dimension et on oublie un peu les gros defaults le duel zack - sepiroth est magistral

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:25:49

Je m'absente quelques minutes
A+

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
25 juin 2008 à 22:26:46

Blue :d) Oui oui je sais... :honte: Tu viens de dire à l'instant que t'avais ni le jeu ni la console mais bon... :lol: J'étais pas concentré :sleep: Quoi qu'il en soit, si c'est le 4 (genre je suis un pro dans le 1, 2 et 3, mais j'ai fais que 20% du 2 donc...que se soit le 4 ou les autres en fait :fou: ) je peux pas t'aidais non plus :-(

alex2800
alex2800
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:27:44

chef-csf
le duel zack séphiroth parlons en
:spoiler:

dans le jeu si je ne m'abuse, c'est le combat final alors que normalement il survit et tente de s'enfuir en s'échapant du laboratoire etc ...

a mins que je ne me trompe, pour moi c'es la plusgrosse bourde du jeu

mais si je peu je le fait direct

faram
faram
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:27:58

blue

pourtant moi je le trouve beaucoup plus accessible en terme de gameplay MGS4 :(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
25 juin 2008 à 22:28:22

@ - Blue :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:30:53
  1. alex2800 Voir le profil de alex2800
  2. Posté le 25 juin 2008 à 22:27:44 Avertir un modérateur
  3. chef-csf

le duel zack séphiroth parlons en

dans le jeu si je ne m'abuse, c'est le combat final alors que normalement il survit et tente de s'enfuir en s'échapant du laboratoire etc ...

:d) rassure toi c'est exactement ce qu'il se passe, c'est tres fidele à l'original, et la fuite est un grand moment

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:31:14

Je vous met ça avant d'y aller.

De nouvelles images pour Dissidia: Final Fantasy

Ces nouvelles images tirées du Magazine japonais V-Jump nous confirment une fois de plus la présence de Tidus et de son père Jecht dans le prochain "Super smash bros-like" de Square Enix.

Source : http://www.ffdream.com/news-2589.html

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
25 juin 2008 à 22:32:08

Tidus... :hum: On a de la chance dit donc ! :noel:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:32:46

Des news de Fallout 3

Le studio Bethesda nous offre aujourd'hui trois nouvelle images de son futur jeu Fallout 3.

Ces images sont issues de la version Xbox 360, étant donné l'apparition de "LR" et "LT" qui sont pour rappel des touches de la manette Microsoft.

Pour rappel, le héros doit survivre sur une planète sans eau et en tuant des aliens, des robots et autres calamités de ce genre. Le jeu est prévu pour la fin de l'année sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.

Source :
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-12535-trois-nouvelle-images-de-fallout-3.html

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:33:09

avec les musiques originale et tout on à l'impression d'y revenir, l'ambiance est bien rentranscrite par contre gros regret il manque beaucoup de lieu emblematique de FF7 ont passe d'un lieu à l'autre sans trop de lien, et certains lieux sont assez moyennement reproduit je pense à midgar

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:34:32

[RUMEUR] Firmware 2.40 : les fonctionnalités du XMB in-game

Notre confrère Computerandvideogames.com nous confirme aujourd'hui que le firmware 2.40 est en bonne voie.
En effet, suite à une confession intime avec une source préférant rester anonyme, nous découvrons la liste (exhaustive ?) des fonctionnalités du XMB in-game, qui sera bien entendu inclut dans cette mise à jour tant attendue par les joueurs.

Chose des plus importantes également, cette même source aurait déclaré qu'il fallait compter encore un délai de 3 semaines avant de voir le Firmware 2.40 arriver sur notre monolithe, ce qui correspond aux dates de l'E3, et paraitrait donc logique. Mais sans plus attendre, voici la liste de toutes les fonctionnalités allouées au XMB in-game, dévoilée par cette fameuse "source" :

* Onglet amis
* Voir, envoyer, recevoir des messages
* Gestion des téléchargements
* Activation, désactivation de la fonction vibration de la manette
* Inscription au PSN
* Enregistrement des amis
* Gestions des péripheriques Bluetooth
* Sortir du jeu
* Onglet musique
* Utilisation du système BGM
* Utilisation d'une interface spéciale pour le BGM
* Catégorie de fixations
* Assignation des manettes
* Vision des profils
* Onglet jeu
* Paramétrage des périphériques audio
* Utilisation du changeur de voix

Il va sans dire que la possibilité d'écouter sa propre musique in-game sera également de la partie en passant par l'onglet musique, même s'il subsiste un doute sur l'utilisation de cette fonction sur tous les jeux, ou seulement ceux à venir. Le lecteur in-game aura les fonctions essentielles d'un lecteur de base à savoir lecture, stop, piste précédente, piste suivante, un mode shuffle, un mode repeat et évidemment un contrôle du volume. Vous pourrez facilement sauter de la musique personnelle à la musique du jeu juste par "pression" du bouton stop.

[Ndlr : Nous avons préféré, vu la source anonyme et vu aussi la non confirmation actuelle de la part de Sony, classer cette news en catégorie "rumeur". Tout comme vous, nous espérons que cette source est fiable, et que cette rumeur se concrétisera bientôt]

Source :
http://www.play3-live.com/news-ps3-firmware-2-40-les-fonctionnalites-du-xmb-in-game-8833.html

Cette fois, je sent que c'est sur la bonne voix
:)

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:35:25

Marouille- Posté le 25 juin 2008 à 21:59:10 moi après le foot, c'est mgs4 night pour ma tronche, ça fait 6 jours que j'y ai pas joué

et puis si je vais aux toilettes pour la grosse, je ferai qq missions de CCFF7, c'est bien agréable de jouer à la psp en cagant

la Chance :snif:

360 au SAV pas pour ROD mais car elle chauffait trop et demain je GO m'acheté Lost Odyssey(mon premier RPG next-Gen)

bon 'ai pas commencé FF6 j'ai bu un peu trop de Lambrusco pour essayé de pigé quelque chose,j' me suis fait le premier Boss de Zelda link to past :coeur: ...

alex2800
alex2800
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:35:41

chef, je croit que je vai me mater l'intégrale du jeu sur youtube

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
25 juin 2008 à 22:39:22

Sa serait cool si cette MAJ arrivait vite Blue :) Marre des MAJ du style : "0,0003% de temps de chargement en moins, parmi 3% des jeux PS3 commençant par Z :fete: " :hum:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
25 juin 2008 à 22:40:37

Moi, je continu de mater Fairy Tail :-p Quel manga, mais quel manga !! :content: j'suis au chapitre 58 :content: J'adore :-p

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:42:52

ok, merci chef

ils auraient pu foutre des matéria d'invoc ds les magies qd même :-(

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:45:18

moi je peux pas regerder d'anime, c'est trop mal animé, et ça arrive que ça ne soit pas fidèle à l'histoire originale

je préfère les lire, et puis c'est plus joli d'avoir une bibliothèque blindée de mangas

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
25 juin 2008 à 22:47:45

Idem :-p Y a des anime qui sont de bonne qualité, mais de toute façon, le manga est toujours en avance par rapport à l'anime donc je préfère lire :-p Mais de toutes façons y a pas encore d'anime pour Fairy Tail :)

alex2800
alex2800
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:48:10

moi je fait les deux
en fait je prend que les mangas dont les animes sont nuls ou n'existent pas

au fet faram
je confirme, on peut sauvegarder a la fin des cd
j'attaque le CD 3 sur 4
24 h de jeu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2