CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:09:23

Rune Factory Frontier (WII)

Rune Factory Frontier, nouveau spin off de la série Harvest Moon, célèbre pour son alternance entre phase de gestion d'une ferme et éléments plus communs de rpg, se montre avec 4 screenshots.

Dans cet épisode sur Wii, vous incarnerez toujours Ragna, et vous devrez enquêter sur une île flottante qui trône en permanence au dessus de votre tête.

Source : http://www.rpgsoluce.com/news/Rune-Factory-Frontier-1079.htm

alex2800
alex2800
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:09:58

DS ?

[Golden_Boy]
[Golden_Boy]
Niveau 7
24 juin 2008 à 12:10:10

chronomaitre je suis d'accord avec toi que c'est un tres bon jeux j'avais lu le test à l'epoque dans la magazine gameplay rpg
mais il te servirait a rien de l'avoir ce jeu vu que tu parles pas japonais, ou peut être je me trompe ?

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:10:33

Toujours la même chose pour Tales of Vesperia.

Comme d'habitude, Namco nous dévoile quelques images de son nouveau Tales of sur 360 et naturellement toujours aucune annonce pour l'Europe.

Pour les plus impatients,une démo est disponible sur le live japonais.

Source : http://www.jvrpg.com/news_toujours-la-meme-chose-pour-tales-of-vesperia-_929.html

Moi je suis sur qu'il sortira sur PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 12:11:14

maj 2.40 repoussé à juillet :peur:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:14:18

En tous cas il y a un site qui la prévoie aujourd'hui

alex2800
alex2800
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:14:38

hop

alex2800
alex2800
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:14:59

ya un site qui la prévoie ya 3 semaines

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:17:02

Par l'intermédiaire du centre officiel de support Playstation, nous apprenons qu'une maintenance du Playstation Network aura lieu aujourd'hui mardi 24 juin 2008 de 8:00 à 14:00 PDT, soit entre 17:00 et 23:00, heure de Paris.

Eric Lempel ayant récemment annoncé l'arrivée du XMB in-game dans le prochain Firmware 2.40, cette coupure de 6 heures aurait-elle un lien ? Réponse ce soir.

A noter que pendant cette maintenance, les Playstation Network et Store ne seront pas accessibles.

Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-le-psn-en-maintenance-l-arrivee-du-firmware-2-40-8789.html

alex2800
alex2800
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:34:07

blue, DQ 4 sur DS ?

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:48:54

je ne sais pas, j'aime pas DraQue, mais va voir les liens :-)))

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 juin 2008 à 13:06:17

:salut:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 juin 2008 à 13:09:09

Koch Media récupère The Last Remnant et Infinite Undiscovery

Si nous savions déjà que Infinite Undiscovery et The Last Remnant étaient d'ores et déjà prévus en Europe, Koch Media nous le confirme à nouveau en nous annonçant que ce sont eux qui distribueront ces deux RPG très attendus en cette fin d'année 2008. De quoi faire plaisir aux possesseurs de Xbox 360 et PS3 en mal de montées de niveaux et autres gestions d'inventaires.

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026859-koch-media-recupere-the-last-remnant-et-infinite-undiscovery.htm :)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 juin 2008 à 13:10:39

Oui, DQ9 c'est sur DS. Encore un opus salissant la licence :ok:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 juin 2008 à 13:12:28

J'ai commencé un nouveau manga : Fairy Tail :) J'aime beaucoup, je vais commencer le chapitre 5 :-p

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:16:29

:salut: odd.
Comment va ?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 juin 2008 à 13:16:37

Des précisions sur FF Versus XIII

Nous vous rapportions hier que Tetsuya Nomura affirmait, dans une interview avec le magazine Famitsu, que Square Enix concentre actuellement ses forces sur le développement de Final Fantasy XIII afin de le finir le plus vite possible, et que, à cet effet, des programmeurs de l'équipe de Final Fantasy Versus XIII ont rejoint ceux de FFXIII pour leur prêter main forte. Certains sites en ont conclu que le développement de Versus XIII était tout simplement suspendu jusqu'à nouvel ordre. Bien que Nomura n'ait jamais affirmé cela à l'origine, Square Enix s'est trouvé obligé d'apporter un rectificatif.

Je commence par citer exactement les mots du créateur, dans Famitsu : « FFXIII est pour le moment prioritaire, alors l'équipe de Versus est en train de les aider. De ce fait, nous [l'équipe permanente de Versus] travaillons sur l'histoire, les programmeurs conçoivent les bases du système, et les designers produisent plein d'illustrations conceptuelles. Nous avançons là où nous sommes capables d'avancer ». On comprend donc que le travail sur le jeu continue bel et bien, et ce non seulement du côté du créatif, mais aussi du côté de la technique.

Aujourd'hui, Square Enix apporte des précisions au sujet du développement : « En réalité, certains membres de l'équipe de Versus aident celle de FFXIII quand ils sont disponibles. Le développement de chaque titre avance comme prévu à l'origine ». Certains se sont donc beaucoup avancé dans leur interprétation des propos de Nomura, sans doute obsédés par l'idée que le développement des jeux se passerait mal. En revanche, Square Enix a tout intérêt à ne pas laisser une telle idée se diffuser largement, qu'elle soit vraie ou non. Dans tous les cas, on peut penser que le développement de Versus XIII n'en est encore qu'à ses balbutiements, si les programmeurs n'en sont qu'aux bases.

Au passage, permettez-moi d'ajouter que si je n'étais pas tout à fait sûr de l'importance de l'événement DK[SIGMA]3713 hier, il semble désormais clair que Nomura et ses collègues auront apparemment des choses à annoncer à cette occasion. Selon Nomura, nous allons comprendre pourquoi Square Enix a été si silencieux ces derniers temps dans la presse. Ah oui ? Rendez-vous le 2 août pour voir ça !

:d) Le dernier paragraphe me met l'eau à la bouche :bave: Donc je résume : Square Enix du 4 au 5 Juillet, E3 du 15 au 17 Juillet, et la présentation de DK[SIGMA]3713 le 2 Aout ? :question:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 juin 2008 à 13:17:21

:salut: Blue ! Moi sa va bien, c'est la canicule chez moi, mais en maillot, sa va :-p Et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 13:17:53

Salut, Odd

Je ne voudrais pas jouer les rapat joie mais the Last remnant en fin d'année c'est sur 360.

Pour la PS3 ce sera dans 1 ans si çà se trouve voir pire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 13:18:17
  • rabat joie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)