Une histoire vraie sue FF7 :
Un très bon amis, que je prénommerai Max est tombé grâce à moi sous le charme de FF7 il y de ça maintenant quelques
années.
Les parties se sont enchainées, chacun notre tour d'impressionner l'autre, moi le premier en m'occupant des armes
de sa partie tandis que son meilleur level était le 52, sans les KNOR, ni l'attaque double. à 15 ans, ça fait son petit
effet, je vous assure
Mais voilà, monsieur en avait marre de me voir toujours le surpasser, il s'est donc mis en tête de prendre un level impressionnant dans
le second réacteur, ce qu'il mis vraiment à exécution...
Max devais en être à au moins 30 heures de jeu, je ne me souvient plus de son niveau exact, mais il devait tourner autours de 25/30, toujours dans le réacteur.
Mieux, il avait depuis fort longtemps les magies 2 (feu, glace, foudre...). La partie débutait donc fort bien, si l'on puisse dire qu'elle débutait
M'enfin, voilà le plus intéressant maintenant. Son petit frère, que l'on nommera Pierre, du haut de ces 8 ans, fut convaincu par moi et
Max de jouer à cette merveille, et à juste titre, commença à apprécier le jeu, avec, on le connait tous, des difficultés à rendre
la manette s'il n'était pas préparé à cela plusieurs heures avant.
La PS, appartenant à Max, il avait tout de même autorité sur cette dernière.
Donc voilà, un jour où Pierre jouait justement à FF7, je me pointe chez Max et celui ci me dit, viens voir la tronche de ma partie maintenant !
Moi : Toujours au réacteur ? Lui, tout fière : bah bien sur, je décolle pas avant les magies 3...
Bon, Pierre, tu éteins s'il te plais, c'est mon tours !
Et Pierre qui s'empressa de répondre : Oui Oui, c'est bon, ya un point de sauvegarde la où je suis !
Et on redémarre la console. Ce que l'on a toujours pas expliqué, c'est comment la sauvegarde du bloc 1, second réacteur, level 30, magie 2 c'est soudainement transformée
en Level 18, Junon,
paraitrait que ce n'est pas Pierre ! Et vous le savez aussi bien que moi, la vérité sort toujours de la bouche des enfants
Source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8169447-20-0-1-0-0.htm#message_8954895
Au passage, les premières pages de topic sont à pleurer de rire.
A lire