salut tout le monde j'ai eu le temps de bien tester Final fantasy crisis core et je vais mettre mon avis pour ceux qui hesiterais :
techniquement c'est le plus beau jeu PSP, j'ai meme été bluffé ( j'ai une 360 ) par les invocations qui sont en cinematique avec AUCUN temps de chargement, apres la modelisation des visages est pas mal, mais les yeux à la kingdom heart ca fait pas terrible, ensuite il y'a un aliasing tres present et assez affreux, le choix de decouper le monde en parcelle comme FF12 n'est pas tres judicieux, le gameplay est tres bourrin, le temps de reponse des attaques et assez long, scenaristiquement je suis pas encore tres avancé mais ont sent les gros flemart qui ne se sont pas fait chiez pour expliquer certains points obscurs, il reprennent meme à un moment exactement des passages de FF7 je dirait plus flemme que hommage, la bande son est tres moyenne avec des morceaux hard rock de tres mauvais gôut ou des assassinats remixé de theme culte de FF7, durée de vie je peux pas me prononcer mais ca à l'air assez court et c'est d'une facilité deconcertante
13/20