Bonjour , je suis à la recherche d'un ancien jeu, enfin plutot de son nom simplement , un RPG , je crois sur playstation, mais je ne suis pas sur , et je crois également qu'il n'était sortis qu'aux japon , ou au japon / USA mais pas chez nous ;
On commence le jeu normalement, comme tout RPG , puis à un moment , on vois à l'écran notre héro avec amis,et là ils se font attaquer par un gros boss, , qui nous bat et ensuite nous transforme en chat ( ou peut etre un chat et un chien)
Ensuite, pour redevenir humain, on devais faire une ensemble d'épreuves , dont notemment une avec des especs de chocobos, je crois qu'il y avais 7 épreuves à faire en tout et ensuite on redevenais humain et le jeu était un RPG typé ff après .
Je ne me souvient pas de grand chose d'autre, à l'époque seul mon père avait le temps pour jouer et moi je le regardais, je l'avais aider car il n'arrivait pas à trouver la solution pour passer l'épreuve du chocobos, on avait tenter plusieurs fois mais sans succès, puis le lendemain il trouvas et ensuite je n'ai plus jouer au jeu
mais j'ai toujours eu envi de le faire !
Si un fan de rpg sait me répondre, je lui serait éternellement reconnaissant !