rebonjour, je viens de finir une cinématique de 30 minutes
bon sinon marouille merci quand meêm mais laisse tomber te prend pas la tête je vais le dl quelque part
sinon pour revenir sur les 2 pages de discussions que j'ai manqué :
gta 4 je trouve que c'est un peu l'épisode "sacrifié" de la next gen, il est pauvre en contenu, c'est volontaire, il faut en laisser pour les prochains.....
voilà pourquoi il m'a déçu....
pour ceux qui ont encore en travers de la gorge ces histoires de basculement de rpgs sur 360, bon moi j'ai les deux donc je ne m'en fais pas, mais je peux comprendre que les fans de so ayant acheté la ps3 pour être su^r de l'avoir l'ont mauvaise, et c'est compréhensible!
mais je pense qu'il sortira sur ps3, plus tard, mais il sortira, et ouai, c'est vraiment la merde cette foutue gen!
microchiotte (appelons les choses par leur vrai nom
)passse plus de temps à racheter les exclues des autres constructeurs qu'à créer des licences originales.....
nintendaube, continue gentillement dans la joie et la bonne humeur à pourrir le marché du jeuxvideo avec ses merdes de casual...
et sonyais, continue d'avancer avec un bandeau sur les yeux..... ne se souciant absolument pas du sort de sa console, ni ne fait rien pour s'octroyer quelques jeux, il compte surl es grosses licences phares....dommage!
ça met un temps fou à venir les jeux sur ps3!!! ça fait chier putain! je veux le nouveau team ico moi! le nouveau ff, bordel, mais j'ai l'impression qu'ils n'arriveront jamais sur mes étagères....
bref, voilà, merci la nayxt gayn