J'ai uniquement la PSP grasse ( Fat ) ![]()
tant mieux pour moi, parce que t'envoyer le cadeau au canada, les timbres auraient coutés plus cher que le cadeau en lui-même, lol
je vais voir ton comm, merci^^
J'ai la Fat.
Il protège bien ta psp contre le froid ? ![]()
Ma PSP est presque foutue. ![]()
lol
bon, pas de chance pour vous les gars
mon offre tiendra jusqu'à ce que je trouve un gars du topic qui a une slim
attend je vais me chercher la slim je reviens dans 20 min ![]()
Que dis-je j'ai une slim. ![]()
ça me fait vraiment chier je dois attendre à demain soir pour allez me chercher MGS IV ![]()
le cadeau, c'est une coque en polycarbonate bigben pour psp slim, donc ça sert à rien si je vous le file
moi aussi billi, c'est demain
Un événement SQEX cet été (ÉDITÉ)
Le 11/06/2008 à 12:23 par KujaFFman
Le dernier numéro du magazine japonais Famitsu nous apprend que Square Enix organiserait un événement spécial au cours de l'été au Japon afin de présenter ses futurs grands jeux au public. 2400 chanceux pourraient donc retirer des invitations du 23 juin au 13 juillet sur le site de membre de Square Enix pour se retrouver, les 2 et 3 août prochain, au quartier de Harajuku, à Tokyo. Le nom de cet événement est assez mystérieux à première vue : DKΣ3713. Néanmoins, on peut rapidement déduire que chaque lettre et chaque chiffre fait référence à un jeu. Voyez plutôt : D pour Dissidia, K pour Kingdom Hearts, Σ (sigma) pour Sigma Harmonics, 3 pour The 3rd Birthday, 7 pour un projet lié à FFVII (peut-être Advent Children Complete ?) et 13 pour FFXIII bien sûr. Reste maintenant à savoir quelles gâteries seront réservées à ces privilégiés.
- Mise à jour : Square Enix vient de confirmer que cet événement aura bel et bien lieu, puisqu'ils viennent d'ouvrir une page spéciale qui en détaille le programme. Cliquez ici pour y accéder. Comme nous le supposions, le titre de l'événement fait bel et bien référence aux jeux qui y seront présentés : Final Fantasy XIII, Versus XIII, Agito XIII, Kingdom Hearts coded, Kingdom Hearts 358/2 Days, Kingdom Hearts Birth by Sleep, Dissidia, The 3rd Birthday, Sigma Harmonics et Final Fantasy VII Advent Children Complete. Belle sélection !
http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=1082
On aura des nouvelles de FF13 bientot. ![]()
qu'ils se dépèchent square, ils font chier à pas avoir préparé au moins un rpg bien pour la première année de la console
Dissidia : Tidus et Jecht
Le 11/06/2008 à 12:40 par KujaFFman
Square Enix vient de dévoiler de nouvelles images de Dissidia -Final Fantasy- (PSP) dans le magazine japonais Shônen Jump. Tidus et Jecht, les deux représentants de FFX, nous apparaissent pour la première fois, près de 6 mois après la première évocation de leur présence lors de la Jump Festa. Il était temps. Une nouvelle fois, Tetsuya Nomura a revisité ses créations d'origine. En attendant un scan de meilleure qualité (s'il y en aura), voici une photo de la page du magazine :
La date de sortie de Dissidia demeure malheureusement inconnue, mais on peut éventuellement espérer en savoir plus cet été, lors de l'événement organisé par Square Enix.
http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=1083
Je vais peut etre me fait crier dessus mais putin que j'en ai marre du Style de Nomura. J'aime vraiment mieu celui d'Amano.
le 11/06/2008 à 18h34 par Bahamut-sc
C’est avec beaucoup de déception que l’on a appris la nouvelle aujourd’hui.
A l’approche de l’E3 tout le monde espérait y voir apparaître une annonce, un trailer, certains même se surprenaient a espérer une démo du titre sacré.
C’est bien Square Enix qui vient de briser toutes ces illusions, avec une annonce on ne peut plus explicite : "Nous n'avons prévu aucune démo jouable ou même une quelconque démo du projet Final Fantasy XIII au futur salon de l'E3".
Tout les espoirs ne sont cependant pas perdus, en effet, Square Enix a bien précisé qu’il n’y aurait pas de démo "au future salon de l’E3". Peut être auront nous la tant attendue démo, à la Square Enix Party le 2 et 3 août prochain.
Qui sait, tout cela est peut être une belle farce de Square Enix.
Let’s hope …
Pas de démo FF13 a l'E3.
http://ffdream.com/news-2553.html
Le nouveau bébé de Tri-Ace, présent à la conférence RPG Premiere organisée par Microsoft, et qui s'apprête à voir le jour sur Xbox 360 se dévoile dans une série de nouvelles images :
Le titre est prévu pour le mois de Septembre. Il sera l'occasion pour Square Enix de faire face à la concurrence dans le domaine du RPG sur cette console, et ainsi d'avoir un bon pied à terre avant l'arrivée en 2009 de Star Ocean : The Last Hope. On pense notamment à Mystwalker et son titre Lost Odyssey.
Assez parlé voici ce que donne le jeu en action
Le plus populaire des salons mondiaux dédiés au divertissement vidéoludique vient d'annoncer la liste officielle des jeux qui seront présents à l'E3 2008, qui aura lieu du 14 au 17 juillet prochain au Convention Center de Los Angeles. Mais attention, cette liste n'est pas définitive et ne représente que les jeux qui ont été officiellement confirmés par les éditeurs. Ne soyez donc pas déçu si un certain Final Fantasy XIII, God of War 3, ou tout autre titre attendu avec impatience par de nombreux joueurs n'est pas dans cette fameuse liste. L'E3 est traditionnellement adepte de grosses surprises et d'annonces en tout genre. C'est pourquoi cette liste ne sera définitive que le jour ou commencera l'E3. Comptez sur Play3-live pour la mettre à jour d'ici là :
Bethesda Softworks
* Fallout 3 (PC, PS3, X360)
Capcom
* Bionic Commando (PC, PS3, X360)
* Bionic Commando Rearmed (PC, PS3, X360)
* Capcom Project #1 (Inconnu)
* Capcom Project #2 (Inconnu)
* Dark Void (PC, PS3, X360)
* MotoGP 08 (other)
* Neopets Puzzle Adventure (PC, Wii)
* Plunder (PC, PS3, X360)
* Resident Evil 5 (PS3, X360)
* Spyborgs (Wii)
* Street Fighter IV (PC, PS3, X360)
* Super Street Fighter II Turbo HD Remix (PS3, X360)
D3 Publisher
* Bangai-O Spirits (DS)
* Ben 10: Alien Force -- The Game (DS, PS2, PSP, Wii)
* Naruto: Clash of The Ninja Revolution 2 (Wii)
* Naruto: Path of the Ninja 2 (DS)
* Puzzle Quest: Galactrix (DS, PC, X360)
Deep Silver
* S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky (PC)
Electronic Arts
* Command & Conquer: Red Alert 3 (PC, PS3, X360)
* Crysis Warhead (PC)
* Dead Space (PC, PS3, X360)
* Mercenaries 2: World in Flames (PC, PS3, X360)
* Mirror's Edge (PC, PS3, X360)
* Skate It (Wii)
* Spore (PC)
* The Lord of the Rings: Conquest (PC, PS3, X360)
* Warhammer Online: Age of Reckoning (PC)
Microsoft
* Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts (X360)
* Fable 2 (X360)
* Gears of War 2 (X360)
* Halo Wars (X360)
* Too Human (X360)
* Viva Piñata: Trouble in Paradise (X360)
Namco Bandai
* Soulcalibur IV (PS3, X360)
Natsume
* Harvest Moon: Island of Happiness (DS)
* Harvest Moon: Tree of Tranquility (Wii)
Sony Computer Entertainment
* Killzone 2 (PS3)
* LittleBigPlanet (PS3)
* MotorStorm: Pacific Rift (PS3)
* PixelJunk Eden (PS3)
* Resistance 2 (PS3)
* SIREN: Blood Curse Episode #1 [PSN] (PS3)
* SOCOM: Confrontation (PS3)
Valve
* Left 4 Dead (PC, X360)
XSEED Games
* Little King's Story (Wii)
* Valhalla Knights 2 (PSP)
http://www.play3-live.com/news-ps3-la-liste-des-jeux-presents-a-l-e3-8642.html
Natsume sort nous LUFIA V !!!!! au lieu de faire poussé des tomates dans un jardin... ![]()
J'espere qu'il y aura des news sur ff13 a L'e3