rebonjour tout le monde
bon le film blue screen , c'était bien merdique
j'ai vu que c'était l'anniv du topic un an! allez un discours :
je suis donc très content d'avoir integré ce topic ou effectivement il fait bon vivre!
comme l'a dit ben dans les réclam contre cet individu crasseux nommé eddy mitchell/rigoletto 2up , ce topic est un des rares, sinon le seul, qui permet aux pro s pro m, et plus généralement les neutres, à venir ici pour parler de rpg et d'un peu de tout
et tout ça dans la bonne humeur! ce topic est mythique, et heureusement qu'il est là!
bon maintenant venons-en a rigoletto qui semble prendre un malin plaisir (ou qui s'emmerde dans son existance médiocre)à venir faire chier....
écoute mec, sincèrement, va te pendre, toi, et ta famille, je ne sais pas ce qui peut te procurer autant de satisfaction mec, personne ne te regarde, personne n'accorde d'importance à un boulet qui fait chier sur internet....
plutôt que de nous emmerder, si tu avais été un tant soit peu plus évolué qu'une huitre, tu aurais tenté de t'intégrer parfaitement, et de discuter, de temps à autre, la conversation est enrichissante, et c'est toujours plus agréable de parler avec des forummeurs (c'est fait pour ça un forum) que de se lancer dans des petits pics de guerre puériles comme tu le fais, pour prouver quoi? rien, mon vieux, demain tu vas disparaitre, et tout le monde s'en foutera, et tu vas faire quoi? on va ter bannir encore et encore, et tu vas revenir?
c'est futile, mec, sincèrement, ça n'a aucun sens ce que tu fais, mais les gens bornés dans ton genre sont difficilement raisonnable donc je vais m'arrêter là, pour ce qui est de ton cas