CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 10:47:25

Id_

La video est tout en bas de la page, juste avant les commentaires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 10:48:04

Salut, Id_

Id_
Id_
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:49:05

Pas besoin de mettre le " _ " à mon pseudo.^^

T'es pas encore couché?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 10:50:29

:lol: Id

Je me lève, je doit aller bosser aujourdhuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 10:51:22

Tu a trouvé le video?

La qualité est médiocre mais suffisante pour voir que c'est du niveau de la PS2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 10:52:03
  • "la" video...
Id_
Id_
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:53:56

Je n'arrive pas à la trouver. Ni sur youtube d'ailleurs. J'espère que c'est plus rassurant que ce qui est montré sur PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 10:56:31

Essaie directement là.

http://www.youtube.com/watch?v=oFKwH2uG1v4

Id_
Id_
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:59:26

Ha vi, ça peut être bien sympa ça. Espérons qu'ils ne s'éloignent pas de l'esprit de la série comme le 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 11:02:14

Id_

Il y aura Roxas donc ce sera les mêmes persos que pour la série PS2.

Et connaissant l'exigence de Disney je pense qu'on aura pas a s'en faire question technique.

En toiut cas, les phases de gameplay ressemblent a celles de KH1 et 2 :ok:

Id_
Id_
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:05:26

Vi, je suis un peu plus rassuré sur ce coup.

C'est juste que le dernier trailer que j'ai pu voir du 3 me faisait plus penser à du FF Tactics que du KH niveau ambiance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 11:07:58

:ok: Id

Le 3 sur PS3 ne doit même pas encore être commencé a developper.

Tout ce qu'il en existe c'est une video qui montre vers quoi ils veulent faire "tendre" le jeu.

Trop tôt pour en parler sérieusement.

juegos
juegos
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:10:10

:salut: itadagaki de tecmo c'est un personnage à part entière celui là.j'aime bien ses jeux mais lui je ne peux pas le blairer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 11:12:12

Salut, juegos

A par NG, il a travaillé sur quoi?

Perso j'ai pas aimé NG-sigma, trops Hardcore.

Je préfère des jeux plus jouables.

Id_
Id_
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:12:45

juegos> Je suis en pleine dépression avec cette news. je suis un fan absolu de DOA et Ninja Gaiden. :snif:

juegos
juegos
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:26:45

ninja gaiden ce n'est pas avec tecmo que je suis un fan de cette licence.ça remonte à bien longtemps.

Aledar
Aledar
Niveau 88
03 juin 2008 à 11:27:06

:salut:
Moi j'aime moyen ninja gaiden , j'ai joué au black sur x box et j'ai vraiment du mal à accrocher , shooter un hélico avec un arc ça me refroidit vite .

marouille
marouille
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:28:15

rebonjour^^

ça c'est pour ceux qui attendent soulca:

Attendu par une tripotée de joueurs depuis un 3ème opus étonnamment exclusif à la Playstation 2, SoulCalibur IV s'est laissé approché (mais pas filmé) le temps de quelques rounds lors des Ubidays 08 à Paris jeudi 29 mai. Si l'ambiance était détendue dans le seul stand « japonisant » de l'évènement d'Ubisoft, les consignes étaient claires : pas une caméra ne devait franchir le seuil de l'antre.

Siegfried, je suis ton père
Qu'à cela ne tienne, c'est pad en main que nous avons découvert le prochain épisode d'une série initiée sur Playstation en 1996 avec l'excellentissime Soul Blade. Première déception, seulement quatre personnages sont accessibles par support, alors qu'on s'attendait à avoir un aperçu un peu plus complet du casting qui se révèle peu à peu depuis l'annonce du jeu. Outre les éternels Siegfried et Mitsurugi, nous avons eu le privilège de manipuler la redoutable Hilde et les fringants Yoda (pour la version 360) et Dark Vador (pour la version PS3). Une fois le stage sélectionné parmi les quatre accessibles (salle du trône, pavillon, jardin et vaisseau de Star Wars) nous voilà déjà en plein cœur de l'action.

Un état de fait semble se dessiner avec ce quatrième épisode : les habitués de la série ne seront pas bouleversés par cette version. Qu'il s'agisse des nouveaux et de façon plus flagrante des anciens personnages, on retrouve ses marques aisément et rapidement. Qu'on ait lâché la série au dernier ou au premier opus, cela ne fait rien : la magie Soul Calibur opère toujours. Les changements dans le gameplay se sont en effet montrés discrets lors de notre session de jeu, les enchainements et autres parades habituels revenant en mémoire du joueur en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. On aurait d'ailleurs pu considérer ça comme un problème, si le fun et la pêche qui se dégagent du titre n'étaient pas toujours aussi présents. Il est maintenant possible de faire trébucher un adversaire très défensif en le noyant de coup pour l'enchainer à loisir et le faire périr sous votre lame.

Tout simplement… brillant !
Certains seront obligatoirement envahit par un sentiment de « déjà joué » au goût amer, tandis que d'autres auront l'impression de revoir une vieille copine dont on est séparé depuis trop longtemps : on retrouve vite ses marques et on prend vraiment son pied (pardon mesdemoiselles). Heureusement, tâter du sabre laser a un peu éveillé la flamme de notre curiosité qui sommeillait depuis Master of Teras Kasi sur PSone. Les rounds s'enchainent, toujours contre des joueurs humains plus ou moins retors. On rigole, on s'énerve… Un Soul Calibur quoi… Petite nouveauté, un semblant d'interaction avec le décor vient changer la donne de quelques rounds. Des murs se détruisent lorsqu'on balance son adversaire au bon endroit, ajoutant au maelstrom d'effets déjà présents.

Une bonne partie de notre attention s'est portée sur l'aspect technique du jeu. Si nous sommes plus ou moins rassurés par le design des combattants et si l'animation n'a pas été prise en défaut lors de notre expérience de jeu, les graphismes ne nous ont pas complètement tapés dans l'œil. Les personnages souffrent d'une sorte de filtre visuel brillant les entourant, assez fin mains néanmoins très visible. Moins présent dans les (très jolis) décors, ce voile blanc gâche en partie l'excellente modélisation. Ne faisons pas la fine bouche, le titre reste quand même visuellement réussi, proposant un environnement cohérent des plus séduisant. On regrettera simplement ce détail visuel, qui ne dérangera certainement pas tout le monde.

Conclusion
Prévu pour le 1er août prochain en Europe, SoulCalibur IV dispose d'un boulevard complet dans la catégorie « jeux de baston ». Peu de concurrents directs, mis à part le très prometteur Street Fighter IV prévu pour la fin de l'année au mieux, se dressent en effet au travers de sa route. La qualité globale du jeu, certes beaucoup basée sur l'héritage des anciens épisodes, est une nouvelle fois un cran au dessus des éternels rivaux (Tekken, Dead or Alive…). Si on ajoute un mode Online prometteur, il n'y a aucune raison de se faire du soucis pour le bébé de Namco.

Publié le Mardi 3 Juin 2008 par Maxence (jvfr)

Aledar
Aledar
Niveau 88
03 juin 2008 à 11:28:16

Ceux sur nes était injouable , trop dur :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 11:28:26

Salut, aledar

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable