en tous cas je suis bien content de ce petit baten kaitos, j'ai eu très peur au début, avec le système de carte, je me suis dit: "c'est quoi ce truc pour teens fans de sakura et de yugi-ho", mais en fait c'est excellent, et puis ça change des prod square ou level5
et puis cerise sur le gateau, c'est encore joli 5 ans après la sortie du titre au japon, malgré mon install en yuv sur HD (oui, je vous donne le droit de rigoler, mais c'était la seule façon pour moi d'avoir un résultat acceptable pour ma wii en 480p) ^^