Bonjours à tous.
Alors : vous allez avoir le plaisir de me revoir au moins toute la semaine
rhed :
Pour rogue : je persiste, ça ne fonctionne pas... ( PS2 fat silver ), je ne sais pas si elle est pucée, vu qu'elle a été achetée d'occase à un particulier l'ayant déjà achetée cocasse à l'époque. J'ai pensé à ça hier. Il y a un moyen de le savoir (le sceau de garantie est sauté toujours ).
Pour WA3 : Je ne donne pas mes sources 