rhed, je commence à kiffer et à comprendre les subtilités du jeu, en tous cas, ça reste joli pour un jeu de 2003 (jap), et les musiques sont géniales!! ^^
là, je viens de récupérer le gros mec qui ressemble à waka ds ff10, le propriétaire du bateau
par contre j'ai toujours pas compris comment ça se faisait qu'il apparaisse des énormes magies de temps en temps dans ma main...
et je viens de recevoir des magnus avec un chiffre en bas à gauche, je sais pas ce que c'est, ça m'inquiète, lol