CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
02 juin 2008 à 04:26:17

non j'insiste en vain les reboot, ça me gonfle...

Je demandais à juegos pourquoi il me demandais d'où je venais.

Bon, là, je me lève à 9 heures demain, avec un espoir de mon arrêt.
Et ça va être hard, vu que je n'ai toujours pas sommeil.

Au lit dans 5 minutes.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
02 juin 2008 à 04:28:40

putain, je pense à un truc..

Si la ps2 que j'ai achetée est pucée, c'est pas étonnant qu'elle passe pas les DVD9, la lentille seraient usée à bloc. Et on ne me l'a pas dit. Le sceau de garantie n'est plus dessus toujours.

C'est une FAT silver. Comment savoir si elle est pucée ? j'ai aucuns backups..

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
02 juin 2008 à 04:38:41

Bon A demain ; bonne nuit marouille.

marouille
marouille
Niveau 10
02 juin 2008 à 05:14:59

ouais désolé je jouais à baten, bonne nuit vieux et bon courage pour demain ^^

marouille
marouille
Niveau 10
02 juin 2008 à 06:00:04

bon moi je suis resté coincé comme une merde pendant 45min, parce que j'ai pas sauvegardé mes 5dernières minutes de progression hier, du coup, je faisait la suite du scénar sans qu'on m'y ait invité, alors forcément, le truc que je devait trouver n'était pas encore apparu

lol

cette fois je marquerai sur un bout de papier où j'en suis avant d'aller me coucher, pffff

sinon toujours personne en ce lundi qui s'annonce baten kaitos-nesque ?

marouille
marouille
Niveau 10
02 juin 2008 à 06:09:03

mais en tous cas, ce jeu me plait plus que tout à l'heure....

marouille
marouille
Niveau 10
02 juin 2008 à 06:17:24

lolup

Aledar
Aledar
Niveau 88
02 juin 2008 à 07:35:22

:salut:

Id_
Id_
Niveau 10
02 juin 2008 à 09:37:22

:hello: pour les survivants.

marouille
marouille
Niveau 10
02 juin 2008 à 09:38:16

salut id, ça va?

Id_
Id_
Niveau 10
02 juin 2008 à 09:39:41

J'ai la tête dans le c.., c'est bon signe pour passer une bonne journée. :-d

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 juin 2008 à 09:39:49
  1. blue_screen

je négociai un WA3 avec un nouvel ami du fofo

:d) qui ca?

  1. blue_screen
  2. Rogue : Erreur lors de lecture du disque

:d) si tu as le vieux grille pain PS2 et non la plate pstwo je pense que c'est normal
les grosses ont des difficultés a lire les DVD9 dit double couche
moi j'arrive pas a jouer correctement a God Of War et j'ai pas essayé RG
si tu as un ami avec une pstwo va essayer le jeu chez lui, si il fait également erreur disque sur la console PSTWO d'un ami
là tu peux aller raler

marouille
marouille
Niveau 10
02 juin 2008 à 09:40:00

moi je suis réveillé depuis minuit, donc là c'est l'après midi pour moi

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 juin 2008 à 09:43:05

une bonne partie de BK
ca fait plaisir
j'ai kiffé ma partie

j'ai le guide si besoin
moumouille

Aledar
Aledar
Niveau 88
02 juin 2008 à 09:44:48

Je l'aime pas se jeux :(

Id_
Id_
Niveau 10
02 juin 2008 à 09:44:51

rhed> Ma PS2 jap, c'est une série 10 000 (la toute première sortie) et à part la première version de Star Ocean 3, tout passe parfaitement. J'avoue, j'ai dû remplacer la lentille d'origine par une bien meilleure.^^

marouille
marouille
Niveau 10
02 juin 2008 à 09:44:52

je crois que c'est une ps2 qu'il a, moi aussi la mienne a fini par me lâcher au bout de 3-4ans, alors que ma pstwo, j'ai même jeté mon frère dessus, ça a complètement éclaté la coque, j'ai reclipsé tout ça et ça fonctionne à merveille

c'est à cause de San Andreas qui passait pas que j'ai acheté une two, soit 48h après la sortie de la console dans sa version slim

marouille
marouille
Niveau 10
02 juin 2008 à 09:50:50

rhed, je commence à kiffer et à comprendre les subtilités du jeu, en tous cas, ça reste joli pour un jeu de 2003 (jap), et les musiques sont géniales!! ^^

là, je viens de récupérer le gros mec qui ressemble à waka ds ff10, le propriétaire du bateau

par contre j'ai toujours pas compris comment ça se faisait qu'il apparaisse des énormes magies de temps en temps dans ma main...

et je viens de recevoir des magnus avec un chiffre en bas à gauche, je sais pas ce que c'est, ça m'inquiète, lol

Aledar
Aledar
Niveau 88
02 juin 2008 à 09:53:42

Les trucs avec les cartes ça me coupe moi toute l'immersion que j'aime avoir dans un rpg .

Id_
Id_
Niveau 10
02 juin 2008 à 09:55:01

Aledar> Dans le cas de Baten Kaitos, les cartes sont intégrées dans le scénario. De surcroit, ce système permet d'avoir un des meilleurs système de combats que j'ai pu voir dans un RPG.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment