luna
Je ne suis pas du genre à faire du post pour faire du post
Vous pensez quoi de riviera vous ?
Pour BK, tout le monde le dit énorme, mais j'ai vraiment l'impression que c'est un jeu à part avec sont système de cartes à la magic l'assemblée
Et hop, j'ai rattrapé ma semi-boulette avec 3 questions dans un seul post 