blue, prends rogue direct, il n'y a même pas à hésiter^^
--------------------------------------------------
------------------------------------
luna, j'ai vraiment eu du mal avec les magnus au début, c'est pas super je trouve, mais je m'y habitue
quand au scenar, j'en suis à 5h de jeu, cad que je suis à l capitale perkhad, je dois aller chez le gouverneur, faire je sais plus quoi et je viens de commencer le truc de l'arbre généalogique (vive rpg soluce ^^), j'espère que les fights seront plus interressant à l'avenir, car là c'est du hasard complet en attaque et un peu de reflexe en défense, ce délire des carte me fait vraiment penser à greed island ds hunter X hunter
ce système de carte est vraiment pas terrible je trouve, enfin attendons avant de juger
sinon, on voit bien que le jeu à 5 ans
sympa mais sans plus pour l'instant quoi
--------------------------------------------------
---------------------------------
Quant à chains of olympus, j'en ai fait 5 ou 6 h quand j'étais à l'hopital, je pense que ce sera fini au prochain voyage en train ^^