CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

marouille
marouille
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:43:07

blue, prends rogue direct, il n'y a même pas à hésiter^^

--------------------------------------------------
------------------------------------
luna, j'ai vraiment eu du mal avec les magnus au début, c'est pas super je trouve, mais je m'y habitue

quand au scenar, j'en suis à 5h de jeu, cad que je suis à l capitale perkhad, je dois aller chez le gouverneur, faire je sais plus quoi et je viens de commencer le truc de l'arbre généalogique (vive rpg soluce ^^), j'espère que les fights seront plus interressant à l'avenir, car là c'est du hasard complet en attaque et un peu de reflexe en défense, ce délire des carte me fait vraiment penser à greed island ds hunter X hunter

ce système de carte est vraiment pas terrible je trouve, enfin attendons avant de juger

sinon, on voit bien que le jeu à 5 ans

sympa mais sans plus pour l'instant quoi

--------------------------------------------------
---------------------------------

Quant à chains of olympus, j'en ai fait 5 ou 6 h quand j'étais à l'hopital, je pense que ce sera fini au prochain voyage en train ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:44:03

blue

disons que si t'es niveau 10, il est niveau 15, moi je suis niveau max depuis longtemps :lol:

oui, c'est le dernier à être arrivé, jusqu'à ce que tu arrives.

marouille
marouille
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:45:01

on a pas réussi à ferrer billibob :snif:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:45:48

marouille
Si je me tate, c'est car j'ai les 2 jeux juste devant moi là, et je reluque les jaquettes pour voir lequel je teste en premier (30 minutes chacuns).

Mais apparemment, vous êtes tous pour rogue, je pense que vu nos gouts communs, je vais vous suivre :)

Mais odin, il y a ça 2D magnifique et son caract design franchement :ouch:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:46:45

luna

Et mince, va faloir que je level up :noel:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:47:06

rien sur ff13 :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:47:09

marouille

tu sais que tu peux modifier les cartes de ton deck? non je dis ça au cas où.

après c'est vrai que le fait de se défendre avec une carte banane, ca le fait pas trop, mais bon...

le système du 2 est plus pourri : au lieu d'avoir une phase d'attaque et une de défense, y'a qu'une phase, on se défend avec les trucs "classiques" et surtout, on a une limite de temps dès le début du jeu.

système de merde dans le 2... je l'ai viré en moins de 2 heures.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:47:37

rien sur versus 13 :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:48:48

blue

on ne fait pas ce genre de leveling quand on est pas emmerdés par quelqu'un.

en l'occurence y'a personne ici à part nous et on a tellement de posts d'avance que s'en est inutile.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:49:49

luna

pourtant, j'ai bien mis les smyleys pour montrer que c'était de la connerie non ?
:lol:

marouille
marouille
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:51:34

si j'ai une paire et une carte toute seule, ça prends qd m^me en compte la paire? ou il faut obligatoirement qu'il n'y ait que cette paire de posée et rien d'autre à coté (ou une autre paire)

si j'ai un brelan, ça compte?

ou ça ne prend en compte que les paire simple et les suites?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:51:36

blue

oui, mais bon... tu ne me verra pas faire ça si on doit pas virer un spoil d'une page ou changer de page à cause d'un boulet, ou alors si on a du mal à avancer dans les posts. donc avec ou sans smiley, on fait pas;

qui plus est c'est une demie connerie puisque c'est la vérité...

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:52:31

Game one test le dernier de atlus : riviera

ça m'a l'air franchement pas mal.

Mais je n'ai pas vu sur quelle plate forme il tourne ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:53:29

blue

psp et gba, la version psp est un remake de la version gba

marouille
marouille
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:54:03

vous parlez de quoi là au juste, j'ai loupé un épisode je crois

:question:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:54:16

luna

:lol:
Rhooo, je te promet que c'était une pure connerie sortie de nulle part. Tu m'as vu le faire avant ?
:rire:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:54:18

marouille

si tu mets des cartes avec comme nombres : 6, 6, 5, tu fous en l'air le bonus du double à cause du 5

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:55:01

blue

non, et justement, je sévis avant que l'envie te prenne de le refaire :-p

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:56:15

sur ce les mecs, je me lève à 9 heures car j'ai mon exam à midi mais il est à 80 km de là où je suis actuellement (mon exam a lieu à nice).

donc je vais dormir, a+

marouille
marouille
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:56:59

attend 2 sec

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment