En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:21:32
blue
elle n'a jamais été à nice, la ps3, je suis pas fou de ramener une console qui vaut 600 euros neuf plus la tv hd (parce que oui, je joue pas à la ps3 sur cathodique) dans un immeuble rempli d'étudiants dont la revente de ce matos équivaudrait à 2 mois et demi de bourse.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:22:43
red
tu as donc bien aimé pop classic? j'avais jamais fait ce jeu, vu que j'ai commencé les jeux vidéo bien après sa parution originale, et en tout cas moi j'ai adoré.
Blue_screen
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:22:50
j'imagine, ce serai pas très futé :/
Blue_screen
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:25:07
vous me donnez franchement envie de me refaire pop "non classique" sur mon pc
J'ai très peu joué à la version PS2, et pas du tout aux 2 & 3 PS2. Je ne sais pas s'il arrivent à la cheville du pop original
Dark71
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:25:17
Killbob > blue screen
Blue_screen
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:26:48
dark pardon ? ? ? Tu veux dire ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:27:54
blue
pop 1 : remake 360 pop classic pop 2 pop 3d pop sables du temps pop l'ame du guerrier pop les 2 royaumes pop next gen
ce que tu appelles pop 1, j'appelle ça pop 4
Dark71
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:28:04
Je croyais que tu étais aussi killbob
Et je croyais aussi que killbob etait cyrikiki
J'était perdu
Blue_screen
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:28:31
luna, tu as passé les 26.100 sans le voir
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:28:37
dark
pas killbob, billibob
et non, ils sont des personnes distinctes.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:29:14
ah ouais en effet, j'ai dépassé les 26100 sans le voir
26100
Blue_screen
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:30:00
luna
Donc, je parle du pop, le vrai, le tout premier, non remake
Dark
Mais qu'est ce qui te fais dire ça donc ? ? ?
Dark71
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:32:44
Je sais pas
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:34:25
blue
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:34:59
d'ailleur c'est bizarre que bob ne soit pas là...
Blue_screen
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:37:56
il n'étais pas là non plus hier il me semble ?
Je ne le connais pas bien encore, mais de ce que j'ai pu en voir, ça n'a pas l'air d'être son genre. Il me semble qu'il prévenais lorsqu'il s'absentait non ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:39:40
blue
en effet.
et si je dis que c'est pas normal, c'est parce qu'il est québécois, donc il est jamais là la journée mais souvent là la nuit, parce que 7 heures du mat pour nous, pour lui c'est juste 1 heure du mat.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:40:31
disons que niveau post, on va dire que c'était le dernier petit nouveau qui a croisé ma route
puis tu es arrivé
Blue_screen
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:42:02
ah ? c'est mon prédécésseur ?
il est quel level lui ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:42:57
hop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm