blue
j'ai lu en diagonale. tu m'excuseras de penser que, n'achetant plus de jeux ps2, l'avis sur un jeu ps2 ne m'intéresse pas au plus au point.
je te conseille rogue galaxy, ne serait ce que parce qu'on est des dizaines à pouvoir t'aider au cas où, contre à peine 1 ou 2 pour odin sphère.
marouille
ca avance baten kaitos? au fait, tu as fait le god of war que tu m'as acheté?