red
le mutisme de squareenix ne laisse pas beaucoup de place à l´optimisme.
parce que au cas où tu t´en souviendrais pas, ff13 est censé sortir en avril 2008, je sais pas pour toi mais moi je trouve que pour un jeu qui sort dans 6 mois, ca fait light les infos qu´on a, et surtout d´après ign ce qu´ils ont vu en secret, c´est 2-3 persos.
en être à dévoiler des persos à 6 mois du jeu, donc des héros, c´est comme si on présentait kai de heavenly sword au mois d´aout pour le mois de septembre, ca la fout mal...