CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 14:33:13

On dirais qu´un mec qui se dit Fan de Sony trolle le forum en ce moment.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:35:26

red

le mutisme de squareenix ne laisse pas beaucoup de place à l´optimisme.

parce que au cas où tu t´en souviendrais pas, ff13 est censé sortir en avril 2008, je sais pas pour toi mais moi je trouve que pour un jeu qui sort dans 6 mois, ca fait light les infos qu´on a, et surtout d´après ign ce qu´ils ont vu en secret, c´est 2-3 persos.

en être à dévoiler des persos à 6 mois du jeu, donc des héros, c´est comme si on présentait kai de heavenly sword au mois d´aout pour le mois de septembre, ca la fout mal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 14:37:23

Je trouve bien l´idée de mettre les anciens jeux en téléchargement sur les consoles.

Mais à condition d´être régulierement alimenté (le Store est trés pauvre à part Syphon filter).

Vivement chronochross et les FFPS1 en telechargement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 14:39:14

On risque donc de s´attendre à un retard? :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:42:40

red

c´est fort probable oui.

mais pas de quoi s´inquiéter, le premier ff ps1 et le premier ff ps2 ont bien mis 2 ans pour arriver, 2 ans après la sortie de la console. avril ca fera un an et demi au japon.

les jeux us ps1, ca sera sans doute que sur le store us, va pas attendre cc sur le store pal.

et puis je suis pas contre ça mais quand tu vois des jeux ps1 à 5 euros et des jeux nes à 6 euros (snes à 8 et n64 à 10 euros chez nintendo), y´a de quoi se poser des questions sur qui encule les joueurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 14:48:37

C´st vrais que la Nintendo doit se faire une sacré marge.

J´en ai marre que Sony oublie systémetiquement l´europe.

Alors qu´on à quasiment sauvé sa console du bide total. Ils pourraient au moins faire le geste de fournir le Store Européen.

Quelle ingratitude.

A moins que le probleme soit l´incompetance totale de Fournais et la branche Europeenne à aire avancer les choses chez nous.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:51:33

red

chacun son foutage de gueule. les gamers ont sauvé nintendo sur n64 et gc, tu vois le résultat avec la wii...

une news sur play3-live dit que sony sait que le store est vide mais ils veulent y remédier... mais ils disent que c´est dur, en sortant la raison n°1 qui fout la merde en europe : les dizaines de langues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 14:53:44

en sortant la raison n°1 qui fout la merde en europe : les dizaines de langues

Là je suis forcé de ne pas leur donner tord ben,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 14:55:43

Je laisse le topic, je fais un tour du Web....

A+

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:57:12

red

je leur donne pas tort non plus, mais franchement... c´est pas nouveau les dizaines de langues en europe, et en attendant que les incapables des commission et parlement européens se bougent le cul, on aurait pu espérer que depuis 1995 sony avait investi dans un département tard pour ses jeux et ceux des autres au cas où...

ils ont quand même pas traduit ff7 à 2 dans une cave non plus... (quoi que pour rogue galaxy c´est possible, vu le temps qu´ils ont mis)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:25:35

d´ailleur en parlant de ff13, on vient à peine de voir la première image ingame, alors...

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:31:44

Pourtant dans la vidéo, on en a eu des images ingame.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:37:05

Aoda

si tu parles des combats, oui mais on a guère eu que ça.

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:40:10

Ben, la dernière "image", quand notre protagoniste est dans la forêt, ça m´étonerait que ce soit une cinématique.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:46:05

ca m´étonnerait que ce soit une phase ingame. je veux bien que ff13 soit beau mais faut pas trop exagérer non plus.

voici la première image ingame de ff13 :

http://www.jeuvideo.fr/plein-ecran-591618.html

voila ce à quoi on avait droit en video :

http://www.jeuvideo.fr/images-final-fantasy-xiii-6609-0-0.html

c´est proche certes, mais bon...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:47:55

http://img.jeuvideo.fr/photo/00431880.jpg

mauvais lien

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:55:47

On est quand même sur un Final Fantasy là, autrement dit un jeu avec un budget énorme. Et quand je regarde la concurence, (cf : un gears of war), je ne peux que me dire que c´est du ingame, sinon c´est effrayant...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:04:44

mgs4 et dmc 4 ont un gros budget, et pourtant ca me décroche pas la rétine.

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:12:14

Non, mais c´est pas moche non plus, je trouve que ces deux jeux claquent graphiquement (de ce qu´on a vu). Franchement si c´était des cinématiques, c´est inquiètant, ça voudrait dire qu´elles serraient moins belles que celles d´un ff10 sur ps2....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:25:30

Aoda

faut pas déconner non plus, les cinématiques de ff10 sont dépassées là.

bon pour ceux qui seraient intéressés par ff4 sur ds, voici le lien des impressions de gamekult sur ce jeu signé squaremix.

http://www.gamekult.com/articles/A0000061269/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment