CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 03:16:32

Je vais aussi laisser le topic.

Il part trop en guerre des console ce matin :lol:

Clawd
Clawd
Niveau 10
21 septembre 2007 à 03:17:02

Ben le truc c´est qu´il y a encore de tres bon jeux qui sortent sur PS2.
Malgré le fait que j´ai une PS3 et une 360,je joue toujour autant à ma PS2.

Clawd
Clawd
Niveau 10
21 septembre 2007 à 03:18:21

Ben je vais en faire autant,j´aime pas trop les monologues.
Bonne nuit à tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 03:18:34

Bye ben, Clawd et chef_csf.

Je suis en train de jouer à un RPG PS2 sur ma PS3 en ce moment :)

Clawd
Clawd
Niveau 10
21 septembre 2007 à 03:23:23

Idem,moi c´est Rogues Galaxy.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 septembre 2007 à 10:04:02

salut tout le monde :)
quoi de neuf ?

ps:j´ai pas cours aujordhui tout comme pour demain :cool:

juegos
juegos
Niveau 10
21 septembre 2007 à 10:09:53

salut

petit glandeur va!! :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 septembre 2007 à 10:16:07

:lol: juegos
alors quel qu´un a des infos sur la conference square ?
si non je reve encors d´un remake de ff7 :fou:
:spoiler: pour ceux qui ont pas fait ff7
j´aimerais bien revoir la scéne ou aeris meurt avec les musiques en graphismes next gen :bave:
:spoiler: finit :)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 septembre 2007 à 10:39:10

alors personne ici ?

faram
faram
Niveau 10
21 septembre 2007 à 10:40:46

c´est pas parce que t´as pas cours que personne n´a cours^^ :o))

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:47:10

salut tout le monde

moi j´ai pas cours, enfin juste cette semaine, la semaine prochaine c´est la bonne...

naruto-uchiwa_w

ton spoil de ff7, je me le suis fait spoilé des centaines de fois par des pro-ff7 débiles, tout comme le nom du boss de fin d´ailleur...

voila une raison pour laquelle je ne veux pas faire ff7 : on me l´a tellement spoilé sur les forums que ca vaut plus le coup...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:53:06

http://www.playfrance.com/news-tgs-2007-disgaea-3-sur-la-toile-463757.html

[TGS 2007] Disgaea 3 sur la toile
| le 21 septembre 2007 à 07h04, par Sébastien - Disgaea 3, le troisième volet de la célèbre franchise de Nippon Ichi Software débarque sur le net avec un site officiel déjà bien complet. Si le japonais n´a aucun secret pour vous, bonne lecture, sinon vous y trouverez une quarantaine de nouvelles images :

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:53:34

:salut:

Alors y a du neuf !?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:28:49

Aoda

ben ouais, lis juste au dessus.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:39:52

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=890

FFXIII et cie : Images, nouvelles
Le 20/09/2007 à 23:18 par KujaFFman

Comme d´habitude, c´est dans le closed mega theater que tout se passe pour la compilation Fabula Nova Crystallis lors de ce Tokyo Game Show. Ainsi les détails qui nous parviennent sont rapportés par les heureux journalistes qui ont pu entrer dans ce lieu de culte... Pour commencer, regardons quelques unes des images livrées par Square Enix à la presse pour les trois jeux : qualité excellente, mais clichés déjà vus. Tant pis.

Final Fantasy XIII

Final Fantasy Versus XIII

Final Fantasy Agito XIII

Venons-en au projet principal, Final Fantasy XIII (PS3), qui s´est offert encore une fois quelques scènes supplémentaires. Alors que le début de la vidéo se concentre sur la partie futuriste du jeu (qui a été le plus mise en avant jusqu´à présent), la fin change totalement d´environnement. Les quelques images montrent en effet une région déserte dans laquelle se trouve un canyon où vivent d´énormes créatures ressemblant à des dinosaures. Dans le ciel, on peut voir une planète de glace. Enfin, un nouveau personnage fait son apparition : une sorte de femme-robot maniant un arc. Chose étrange, cette demoiselle aux cheveux bruns semble composée en partie d´eau. Du côté du gameplay, il semblerait qu´un nouvel élément apparaisse en haut à gauche de l´écran de combat : une sorte d´ordre pour les personnages, laissant présager du système de combat. Je n´assume pas le contenu de ces descriptions très fouillies, car il ne s´agit que de traductions de textes écrits par des personnes ayant vu la vidéo. On verra ça dans quelques années, quand la bande annonce sera disponible.

Passons à Final Fantasy Versus XIII (PS3), qui a lui aussi eu droit à de nouveaux ajouts. Tout commence encore avec le héros aux cheveux gris qui sort de son chateau pour démonter du soldat ennemi. Après en avoir massacré quelques uns, la vidéo continue avec la séquence révélée lors de la Square Enix Party, où l´on peut voir un mage en robe blanche s´activer autour d´un mécanisme magique. Là où la vidéo apporte du neuf, c´est lorsque deux nouveaux personnages font leur apparition : une femme en jupe maniant une épée et un homme en veste armé d´un pistolet. Ce dernier est apparemment un ami du héros : en effet, à la toute fin de la vidéo, on peut les voir conduire une voiture dans une région désertique. Enfin autre chose que la ville de la première vidéo !

Un détail important pour ceux qui espèrent encore voir arriver ces deux titres sur Xbox 360 : à la fin de chaque vidéo, on peut lire le texte for PLAYSTATION3 only (uniquement sur PlayStation 3) qui met définitivement fin aux rumeurs des acharnés qui y croyaient encore. Ah oui, et puis les rumeurs bidons de remake de FFVII dévoilé au TGS se sont évidemment envolées. Mais franchement, qui ça étonne ?

Excusez ce petit aparté et venons-en à Final Fantasy Agito XIII (mobile), même si j´ai bien peur de ne pas avoir grand chose à en dire, car il s´agit apparemment du même que lors de la Square Enix Party. On peut y voir les étudiants d´une académie de magie activer un mécanisme magique lié à un cristal, mais celui-ci explose. Ces descriptions devront sembler ridicules au vu des vidéos quand nous aurons la chance de les voir (si ça arrive un jour), mais on n´a guère le choix.

ce qui m´étonne, c´est la beauté de ff agito 13... pour un jeu sur téléphone portable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 14:23:47

Salut ben,

Sympa la News.

J´ai vu aussi le Topic et la vidéo sur la customisation du perso dans WKS.

C´est assez génial mais on risque d´y perdre aussi un peu au niveau de l´identité du héros.

Je ne pense pas que Cloud aurais ue la même "Aura" si suivant le joueur il avait ue un visage différent.

Maintenant j´accuil cette option sans probleme si il sagit d´un perso secondaire.

J´avais aussi lu une News à l´époque comme quoi on pouvait "mapper" un scan sur un perso.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:26:44

red

c´est pas le héros qui aura notre tête, c´est un des autre perso de l´équipe, le 4ème perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 14:28:09

Ca me rassure ben,

Alors je trouve cette option sympa :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 14:30:40

On verra ça dans.....

.......... "quelques années".....

...., quand la bande annonce sera disponible.

Pas optimiste pour la date de sortie le rédacteur :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:32:17

http://www.jeuvideo.fr/jeux-console-virtuelle-actu-80456.html

Trois jeux de plus sur la Console Virtuelle par Jeuxvideo. frPublié Vendredi 21 Septembre 2007 par Renaud | Concerne : Wii

Trois nouveaux titres font leur arrivée aujourd´hui sur la Console Virtuelle de la Nintendo Wii. On retrouvera donc : Ninja Gaiden (1989, NES) proposé à 600 Points Wii, Ninja JaJaMaru-Kun (1985, NES) proposé à 600 Points Wii, et enfin World Class Baseball (Turbografx) proposé à 600 Points Wii.

ca intéresse quelqu´un un ninja gaiden de 1989 pour 6 euros (un jeu nes à 6 euros alors que 99,9% des jeux ps1 du store sont à 5 euros...)

red

moi aussi je trouve ça sympa, ca nous donne l´impression d´avoir un pied dans le groupe, bon bien sûr il faudra le ps eye, la caméra, pour faire ça (en supposant qu´on puisse pas passer par le xmb et les clés usb pour que le jeu le reconnaisse).

et puis si on change de perso jouable, on joue avec soi même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast