J´ai comme un goût amer en lisant la News de SO1 et 2 sur PSP.
J´ai pris la console à sa sortie il y à 2 ans esprés pour les RPGs.
Résultat 2bon RPG en tout depuis 2ans ToE et VP Lenneth.
Et quelques autres trés moyens les seuls traduits etant les 2 plus mauvais Enchanted Arms et Valhala Knight.
So1 et 2 vont jeu sortir au Japon dans 1 ans. On peut donc espèrer dans le meilleur des cas qu´il sorte en FRance dans 2ans.
Ce qui nous mêne presque en fin de vie de la console.
Pour Suikoden 1 et 2 n´en parlons pas ils ne sortirons sans doute jamais en PAL.
J´ose espèrer que je ne vais pas attendre l´arriver des bons RPGs de la PS3 à la sortie de la PS4.
Il serait temps que SCE france se remue les fesses pour accelerer le mouvement des sorties en Europe.