CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:22:43

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022404-tgs-07-le-retour-de-star-ocean.htm

TGS 07 : le retour de Star Ocean

Le nom de Star Ocean résonne de nouveau dans le coeur de tous les passionnés de RPG puisque Square Enix a eu la bonne idée de donner une seconde jeunesse aux deux premiers volets de la série en les remaniant en vue d´une sortie sur PSP. Les deux titres seront cependant vendus séparément, et apporteront un certain nombre de modifications par rapport aux softs originaux sortis en leur temps sur Super Famicom et PSOne. Seul le remake du premier volet était jouable sur le stand, renommé Star Ocean First Departure pour l´occasion, tandis que sa suite, Star Ocean Second Evolution, n´était dévoilée qu´au travers d´une vidéo. Quoi qu´il en soit, le résultat obtenu sur First Departure est plutôt encourageant, même si le côté old-school du titre original transparaît abondamment au niveau des graphismes et du système de jeu. L´ensemble des cinématiques a été refait en animation, donnant ainsi au soft une touche manga plutôt appréciable. Voilà en tout cas une opportunité inespérée de revenir sur la série de tri-Ace qui n´avait pas été distribuée en totalité sur notre territoire, même si pour l´instant aucune date pour l´Europe n´a été avancée. On regrettera juste que Square Enix n´ait donné aucun détail à propos de Star Ocean 4.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:25:27

je trouve que ce tgs est plutot decevant mais attendant la fin pour confirmé sa car n´oublions pas que les editeurs gardes des surprises pour d´autres salon et peuvent pas tout lacher mais sa reste decevant car les annoncent et les news de moins en moins

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:27:51

à part si so4 sort après le tgs 2008, je vois pas pourquoi ils ne diraient rien dessus...

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:28:47

Guichet clôt, c´est quoi cette histoire ? Si c´est ce que je pense, on a pas de bol :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:28:57

j´étais tellement absorbé par resistance, j´ai fini le difficile et commencé en surhumain, que j´ai pas vu que la maj us a été faite, voila seulement que je la télécharge...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:29:50

Aoda

ca veut dire qu´ils vont dévoiler des trucs que personne il a le droit d´en parler :lol:

juegos
juegos
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:37:55

tout a fait :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:42:45

faudrait leur dire à squareenix que dévoiler quelque chose, ca veut dire "dire quelque chose à quelqu´un".

squareenix : "on va vous révéler des infos exceptionnelles, mais vous les gardez pour vous, ok?"
journaliste : ... et c´est pour ça que je me lève...
joueur : bordel tgs de merde...

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:14:26

Tiens tu fais le difficil de resistance. J´croyais que ça t´interessait pas ?

Non mais à part nous embêter, nous pauvres joueurs ça sert à quoi les conférences à guichets clôts ? ca sert pas à grand chose si le grand public ne peut pas avoir les info... j´me demande quand on aura ces informations "top secrètes", pff.

juegos
juegos
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:27:57

sois pas deg mon petit aoda. :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:30:42

:lol: J´essaye, mais c´est dure^^ Sur ce je vais me coucher, :salut:

PS: Bah oui, j´suis encore au lycée :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 22:36:17

J´ai comme un goût amer en lisant la News de SO1 et 2 sur PSP.

J´ai pris la console à sa sortie il y à 2 ans esprés pour les RPGs.

Résultat 2bon RPG en tout depuis 2ans ToE et VP Lenneth.

Et quelques autres trés moyens les seuls traduits etant les 2 plus mauvais Enchanted Arms et Valhala Knight.

So1 et 2 vont jeu sortir au Japon dans 1 ans. On peut donc espèrer dans le meilleur des cas qu´il sorte en FRance dans 2ans.

Ce qui nous mêne presque en fin de vie de la console.

Pour Suikoden 1 et 2 n´en parlons pas ils ne sortirons sans doute jamais en PAL.

J´ose espèrer que je ne vais pas attendre l´arriver des bons RPGs de la PS3 à la sortie de la PS4.

Il serait temps que SCE france se remue les fesses pour accelerer le mouvement des sorties en Europe.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:40:30

Aoda

je meuble mon temps de jeu comme je peux, et puis j´aime bien resistance, donc bon... d´ailleur j´en suis à la 4ème mission sur 30 du mode surhumain.

Rohered

SCE n´a rien à voir avec 90% des rpg ps1, 2, p et 3. de mémoire, on leur doit juste la trad des dark cloud et de rg, mais c´est tout.

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:01:44

mass effect va en effet boulverser le monde du rpg! à coup sûr! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 23:32:36

coeurblesse

Mass effect :malade:

Un FPS avec systeme d´évolution.

Avec des persos moches et qui louchent autant que dans Oblivion.

Si tu veut me citer un bon RPG X-box360 parle moi plutôt de Lost Odyssey qui me parait bien plus interressant.

juegos
juegos
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:40:48

mass effect ne me dit absolument rien et c´est un genre déjà connu remis au gout du jour.

Comme dit rohered tu aurais pu parler de LO :ok:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:44:14

Oui néanmoins, LO va pas tout bouleverser....

Rien ne va bouleverser...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 23:45:27

Bouleverssant ce forum :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:46:32

lost odyssey le jeu avec les persos sans aucun charisme ? et le scénario des plus simplistes ? non merci !
surtout avec des gros nom comme sakagushi mais on dirrait qu´il bride leurs jeux expret :lol: a voir blue dragon

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:50:30

si non vivement la conference square enix avec des annonces comme kh3 et ff7 et plus d´infos sur les autres (ff 13 et ffvs 13 so4...) et le trailler promis de ff13... :bave:
ps:ne perdez pas espoir la conference square enix na pas encors eu lieu :ok: souvenez vous de son line up de jeux alors qu´aucun d´eux ne sait montré sauf un petit trailler de last reament non in - game et des scans

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment