CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

tougech
tougech
Niveau 10
29 mai 2008 à 09:10:53

c'est chaud quand meme :(

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
29 mai 2008 à 09:11:53

alors j'me suis pointer assez souvent pour demander au mec si je pouvais réserver le collector MGS 4, de 1 il avait pas de référence en Avril et il ne me croyait pas que MGS 4 sortait le 12 juin :hum:

Je me repointe, toujours pas de référence...

je me repointe, idem.....

le mec me dit, faut repasser ou nous tel, j'lui dit ouais mais j'ai pas que ça à faire quoi...bref

il me dit toute manière on vous connait bla bla bla au pire je te mets un collector de côté quoiqu'il arrive (on verra le 12 juin en fait si il a menti)
Il me dit même le mec, mais tu joues avec la version normale non? (parce que je lui avait dit que je voulais absolument le collector), après cette phrase, j'ai voulu le baffer :hum:

Un pote se pointe chez micromania, les réservations étaient terminées :hum: (comme par hasard quoi), donc le 12 je me pointe et je verrais si le mec n'a qu'une parole ou si c'est une baltringue.....

du coup mon pote a été chez golden games, il l'a réservé, mais le mec lui a dit qu'il ne savait pas combien de collector il allait recevoir, et bla bla bla...

Bref, si je ne le trouve pas dans un mag, pas grave, dans un supermarché genre carefour j'suis quasi sur de le toper...(GTA IV je voulais prendre le collector chez micromania, ils m'ont dit pas de collector, et dans le carrefour paf collector dispo sur X360 et PS3 :ouch: ) ça sera pareil peut-être avec MGS 4 :hap:

Voila t'as toute l'histoire, la galère pour réserver ce putain de collector :hum:

Aledar
Aledar
Niveau 88
29 mai 2008 à 09:13:35

C'est de l'incompétence , tout simplement , tu travailles dans le milieu du jeux vidéo , tu dois t'y connaitre un minimum dans le domaine , quand tu vas faire changer ton pot d'échappement dans un garage tu t'attends pas à avoir un nouveau pare brise .

Aledar
Aledar
Niveau 88
29 mai 2008 à 09:15:27

Bon la métaphore est un peu poussive mais ça m'énerve , tu as l'argent pour t'offrir quelque chose et tu trimes à cause du magasin .

Aledar
Aledar
Niveau 88
29 mai 2008 à 09:17:44

Lynx :ouch:
Les mecs de ton micromania sont aussi dégourdis que dans mon micromania , c'est une compétence sur le CV etre un peu con :question:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
29 mai 2008 à 09:17:58

C'est clair, de puis cette gen de jeu, j'ai l'impression aussi qu'il faut TOUT réserver, t'sais, on t'oblige à réserver en te disant ouais pas beaucoup de versions et au final tu la trouves partout en supermarché, car personne ne pense a y aller en supermarché :rire:

Cette gen me déçoit à tous les niveaux toute manière....

tougech
tougech
Niveau 10
29 mai 2008 à 09:18:54

a oui quand meme la galere :lol: Carrefour numero 1 sur le jeux video :rire: :noel:

aledar Posté le 29 mai 2008 à 09:13:35 C'est de l'incompétence , tout simplement , tu travailles dans le milieu du jeux vidéo , tu dois t'y connaitre un minimum dans le domaine , quand tu vas faire changer ton pot d'échappement dans un garage tu t'attends pas à avoir un nouveau pare brise .

c'est ce que je me dit aussi :ok: d'ailleurs quand je suis la bas j'aime bien owned les vendeurs quand ils conseilles un jeux a un client :oui:

Genre le mec lui propose un jeux, l'acheteur demande si ils l'ont en occase le vendeur dit non, donc l'acheteur decide de prendre la version neuve.
Moi je fouillait le rayon d'occase et paf je trouve le jeux d'occase, je fait Monsieur jay trouver une version d'occase si vous voulez :noel:
Le vendeurs c'est ensuite fait incendier par l'acheteur c'etay drole :noel:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
29 mai 2008 à 09:19:14

Aled

Bah je crois en fait sur ton CV si tu veux postuler à micromania il faut mettre je ne connais rien en jeu vidéo et je suis incompétent et ça passe :noel:

J'écoute l'OST de MGS 4 là, ça y est, j'en peux plus j'ai envie d'y jouer à moooooooort :hap:

Aledar
Aledar
Niveau 88
29 mai 2008 à 09:19:47

Pour gta 4 j'avais réservé chez micromania , micromania ouvre à 9h30 .
Je vais chez auchan à 8h30 , je prends gta 4 , sans réservation et j'économise 4 euros .
Et il y avait des collector . Sans réservation .

tougech
tougech
Niveau 10
29 mai 2008 à 09:22:30

l'ost est une merveille :hap:

Moi jy vais (jai cours :snif2: ) ce soir je chercherais le cd 2 de l'ost :cool: bonne journé tout le monde :hap:

Aledar
Aledar
Niveau 88
29 mai 2008 à 09:22:53

J'achete depuis 4 ans dans se micromania , j'y ai acheté ma ps3 , une déesse et environ 50 jeux , les mecs connaissent mon prénom , mais ils me lachent pas les jeux en avance pour autant .

Aledar
Aledar
Niveau 88
29 mai 2008 à 09:23:33

Bonne journée tougech .

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
29 mai 2008 à 09:24:20

Micromania c'est des putains les vendeurs toute manière :hum:

juegos
juegos
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:01:26

vous achetez encore des choses à micromaniadaube

marouille
marouille
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:04:53

ça devrait être interdis

faut rien acheter dans ces merdes de chaines, allez ds vos petites boutiques de centre-ville bon sang

Aledar
Aledar
Niveau 88
29 mai 2008 à 10:06:20

:lol:

marouille
marouille
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:06:37
  • interdit désolé, faut que j'aille dormir,,en fait c'est pas aujourd'hui que j'irai chercher grid, lol
[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:08:30

ma ptite boutique est encore pire que le micromania, le mec te voit rentré il voit que ta gueule en forme de billets, il s'en fou que tu viens depuis 15 ans tu vois, moi si on me fidélise pas en 15 ans bah le mec j'lui dit aurevoir quoi....

Donc j'ai pas le choix c'est soit micromania, soit score games, ou soit mon ptit mag mais vu que ce sont tous des batards voila quoi :hum:

marouille
marouille
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:13:59

ouais dans ce cas c'est différent, moi, mon petit mag me fait trop d'avantages

j'ai eu 2ans de garantie ps3
il m'a filé folklore
il me fait qq € de réduc sur chaque achat
et puis plein de petits cadeaux par ci par là...

mais c'est devenu un ami, je lui apporte des cadeaux aussi de temps en temps

Aledar
Aledar
Niveau 88
29 mai 2008 à 10:14:34

En gros tu n'as pas bien le choix , comme moi . Les jeux sont plus chers aussi chez micromania .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS