alors j'me suis pointer assez souvent pour demander au mec si je pouvais réserver le collector MGS 4, de 1 il avait pas de référence en Avril et il ne me croyait pas que MGS 4 sortait le 12 juin
Je me repointe, toujours pas de référence...
je me repointe, idem.....
le mec me dit, faut repasser ou nous tel, j'lui dit ouais mais j'ai pas que ça à faire quoi...bref
il me dit toute manière on vous connait bla bla bla au pire je te mets un collector de côté quoiqu'il arrive (on verra le 12 juin en fait si il a menti)
Il me dit même le mec, mais tu joues avec la version normale non? (parce que je lui avait dit que je voulais absolument le collector), après cette phrase, j'ai voulu le baffer
Un pote se pointe chez micromania, les réservations étaient terminées
(comme par hasard quoi), donc le 12 je me pointe et je verrais si le mec n'a qu'une parole ou si c'est une baltringue.....
du coup mon pote a été chez golden games, il l'a réservé, mais le mec lui a dit qu'il ne savait pas combien de collector il allait recevoir, et bla bla bla...
Bref, si je ne le trouve pas dans un mag, pas grave, dans un supermarché genre carefour j'suis quasi sur de le toper...(GTA IV je voulais prendre le collector chez micromania, ils m'ont dit pas de collector, et dans le carrefour paf collector dispo sur X360 et PS3
) ça sera pareil peut-être avec MGS 4
Voila t'as toute l'histoire, la galère pour réserver ce putain de collector