oui je regarde les infos et quelques débats style mot croisés ou c'est dans l'air, et c'est pas en enlevant les assedic, l'aide médicale ou d'autre trucs touchant directement à la personne en difficulté qu'on va regonfler les caisses.
c'est pas nouveau le deficit de l'état, tout les pays dévellopés depuis le première révolution industrielle, les caisses sont dans le rouge, ça empêche pas aux patrons du cac de s'en mettre plein les couilles, et aux multinationale franco européennes de faire des benef de plus en plus gros à la fin de chaque année
il y a plein de fric ici, regarde le prix de l'immobilier, regarde la demande, il y a de plus en plus de gens aisés et de plus en plus de gens qui galèrent, la classe moyenne disparait, si ça continue , ce sera comme dans des pays comme le brésil
et t'es agaçant avec tes remarques style "tu regardes pas les infos", "tu lis pas les journeaux", etc... (je t'aime bien qd même lol, mais tu le sais déjà ça)
quand je parle d'un truc c'est que ça me touche, c'est pas juste de la parlotte, je suis secouriste croix rouge (qui n'a pas fais de maraude depuis 3ans certes, lol), et j'ai qd même fait une première année d'infirmier, les trucs de santé publiques ça me cause un chouilla