CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:58:18

Moi je pense pas, du moins, pas dans l´immédiat.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:59:33

il dure jusqu´au 23 septembre, dimanche.

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:03:00

Ah ok, wait and see donc.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:06:48

Mais une fois les conf passées, y´aura pas d´annonce, parce que le tgs c´est un salon pour le joueur jap, ils pourront jouer jusque dimanche mais y´aura pas d´info dimanche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 14:01:15

Salut,

Merci pour les liens WKS et FF13 ben,

Super le Trailer de WKS :bave:

Et l´image transformation de la moto en Shiva pour FF13.

Aprés la déception de la "Conf" Sony cette nuit çà fait plaisir de voir qu´il y à des gens qui travaillent sur cette console.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:13:10

red

attend la conf de squareenix, si elle a pas déja eu lieu, là on aura du lourd.

à part ça, j´en suis au chapitre 5 de heavenly sword...

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:52:03

C´est quand la conférence de SE !? Quand je pense que je serrai sûrement à l´école pendant que de bonnes nouvelles arriveront,^^

faram
faram
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:30:26

j´attendais un truc pour KHIII mais ils ont apparemment tout donné au niveau de KH :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:33:40

apparemment ce serait déja passé si on se fie à jv.com ...

j´en reviens pas, j´ai acheté heavenly sword hier, j´y ai joué 2 heures, et là en même pas 3 heures, je passe les chapitres 4, 5 et 6... bon j´en suis au chapitre 6, à 3/4 du chapitre, mais bon...

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:39:18

salut j´ai actuellement rien suivit du TGS donc j´essaye de regarder les news sur jv.com

y a t´il eut des news sur Disgaea 3 , des screens ? un trailer ? ou alors pour Record of Agarest War ?

faram
faram
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:39:56

moi qui était tenté . . . je crois que je vais me contenter de finir Rogue Galaxy à fond parce que si HS se finit aussi vite que ça ça risque de me faire mal les 65€ x(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:50:43

-Apocallos-

rien pour disgaea

par contre, y´a un trailer de 45 secondes de record of agarest war sur le store jap. en cherchant, il doit être trouvable ailleur.

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:52:30

c´est un nouveau alors ?

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:58:01

Bah en toute logique oui Apocallos^^

Pff non mais jv.com faut pas trop s´en fier hein :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:03:11

-Apocallos-

oui, nouveau trailer. 45 secondes pour 45 mo. ca montre pas mal de trucs.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:39:25

-Dynasty Warriors 5
-Imbai Kisou
-Loco Roco: Buu Buu Cocoreccho
-Record of Agarest War
-Sega Rally
-Soul Calibur IV
-Valkyrie of the Battlefield: Gallian Chronicles
-Yakuza 3 (Ryu Ga Gotoku Kenzan)

j´ai posté un topic il y a quelques heure pour parler de jeux dont y´avait des video sur le store jap. y´en avait que je connaissais pas et il se trouve que ce sont les trailers de yakuza 3, dinasty warrior et imbai kisou.

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:25:59

Ep, c´est normal qu´il y a
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018378.htm ?

C´est assez drôle, combien de fois il mette pas d´espace de jeu pour des titres ayant une sortie presque assurée, et là, par simple rumeur on en a un.

Enfin, vivement des news de SE !

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:29:03

J´viens de lire que demain y a une conférence de SE ! Si c´est pas un fake, ça déchire :fete: Ben quoi j´attends avec impatiente des nouvelles de ff13 :)

juegos
juegos
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:14:17

il y a une conference de Se prevu mais à guichet clos.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:16:05

Salut tout le monde :)
ca va ?

si non je suis impatient pour la conference square enix( ff13 ff vs 13 so 4 kh3 ...ect) :bave:
et un peu pour la conference namco bandai pour un naruto ou un dbz ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment