CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:23:35

y'a d'autres cause comme une pandemie ou une periode de glaciation

billibob
billibob
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:24:29

Ce n'est pas pour rien qu'il y a juste des FPS en ce moment. J'appelle ça "les soldat du net" il tienne des armes à journée longue devant un écran mais dans la vrai vie il ne tiendront pas longtemps

:dehors:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:24:41

patseven Posté le 29 mai 2008 à 03:23:15 un accident dans un accélérateur de particules générant un trou noir avalant la terre et ensuite tout le système solaire

:d) pour reproduire un trou noir faudrait un accelerateur de particule qui va de notre planete à la prochaine etoile minimum

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:25:21

chef

et de la viande, n'oublions pas le saint steack, je crois plus en mon steack que dans les cathos.

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:25:36

mais comme il a ete dis plus tot l'homme est un animal certe évolué mais un animal malsain

tuer pour le plaisir c'est typiquement humain

donc a moin d'etre menacé une autre race n'aurai pa de raison de nous éradiquer ...

apres oui la terre peu représenter une réserve de ressources naturels mais on les a déja pratiquement toute exploitée on va déja vers la catastrophe

donc oui ca pourrai etre un scénarion envisageable

mais le % de chance que des planetes comme la terre mais non habitée existe est bcp plus probable

donc soyons optimiste et pensons que meme si technologiquement on sera inférieur ,un échange mutuel pourrai etre envisagé

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:26:02

oubliez pas un truc qui à priori est déja opérationnel dans le militaire US : Les bombes à anti-matières.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:26:39

bob

j'aimerais bien être con comme bush, parce qu'avec la thune qu'il a, il s'en fout d'être con, surtout que théoriquement, il est moins con que les autres : il dirige les usa le bougre, c'est quand même pas rien.

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:27:27

une modification minime de la structure moléculaire du soleil pourrai changer son spectre luminau ,anéantissant ainsi toute vie végétale sur la planete sans passer par l'exctinction

en gros la terre est extremement fragile ,ce qui n'empeche pa les abrutis de gouvernement de la laisser de faire malmener par la race humaine

patseven
patseven
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:27:49

ba le film d'Al Gore vous avez vu? il parle justement des variations de CO2 précédant les périodes de glaciations, et c'est infime par rapport a ce qu'on a réussi à modifier dans l'eco-système. un dixième des variations qu'on a provoqués engendre une épaisseur de 2km de glace, le truc c'est qu'on a pas vu alors on est pas o courant...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:28:38

sauf que par définition, si une espèce est plus évoluée que nous, alors elle pense et peut être con (oui, la connerie c'est typiquement humain, demande à jiraya), donc ils peuvent aussi avoir envie de nous buter.

et si ils nous butent pas, on va passer nos vies à construire des téléporteurs.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:30:38

[DemonHeart] Posté le 29 mai 2008 à 03:25:36 mais comme il a ete dis plus tot l'homme est un animal certe évolué mais un animal malsain

tuer pour le plaisir c'est typiquement humain

donc a moin d'etre menacé une autre race n'aurai pa de raison de nous éradiquer ...

:d) faut oublier nos notions du bien face à une entité etrangere ca n'aura plus de sens nos notions de bien ou de mal s'appliquent entre etres humains, ils penseront la meme chose au sujet de leurs races.

" donc soyons optimiste et pensons que meme si technologiquement on sera inférieur ,un échange mutuel pourrai etre envisagé "

:d) si ils arrivent à faire ce voyage c'est qu'ils auront environ au grand minimum 300 ans d'avances sur nous à quoi à leurs donner ? bienvenue chez les chtis ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:30:57

j'avais pas vu que j'avais dépassé les 25300

25300 :fete:

patseven
patseven
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:31:27
  1. chef_csf Voir le profil de chef_csf
  2. Posté le 29 mai 2008 à 03:24:41 Avertir un modérateur
  3. patseven Posté le 29 mai 2008 à 03:23:15 un accident dans un accélérateur de particules générant un trou noir avalant la terre et ensuite tout le système solaire

:d) pour reproduire un trou noir faudrait un accelerateur de particule qui va de notre planete à la prochaine etoile minimum

pourtant j'ai cru ententre dire qu'on a deja reussi à créer des micro trous noirs non stable pendant des laps de temps infiniment petits (si tu préfère des tous de verres)

patseven
patseven
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:32:52

alor imagine une experience de ce type qui part en cacahuètes

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:33:25

LunaLovegoodFan Posté le 29 mai 2008 à 03:28:38 sauf que par définition, si une espèce est plus évoluée que nous, alors elle pense et peut être con (oui, la connerie c'est typiquement humain, demande à jiraya), donc ils peuvent aussi avoir envie de nous buter.

et si ils nous butent pas, on va passer nos vies à construire des téléporteurs

:d) si ils viennent jusqu'a nous c'est qu'il sont balese niveau mathematique et physique et connaissent peut etre meme des notions au dela de ca, pour eux ont sera un peuple niveau prehistorique attardé avec une jolie planete, c'est comme si un etre humain trouve une superbe villa squaté par des cleps il va viré ses connards de la combien bien c'est le dalai lama

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:34:16

pat

entre ça et un truc à grande échelle, y'a une marge.

on a été jusqu'à la lune, mais pour y habiter ca ne se fera pas avant 2020, tout comme mars (enfin en tout cas c'est en projet d'après la nasa)

sachant qu'il a fallu 10 ans à la dernière sonde pour arriver jusque mars, si ils font une station sur mars en 2020, même en l'ouvrant au public de suite, à raison de 20 ans aller-retour, on va pas être nombreux à le raconter.

on avance pas trop vite dans ce domaine...

bon je leur demande pas de nous faire un star océan d'ici ma mort, mais bon...

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:35:33

STOP !

Le débat par en sucette et n'a ni queue ni tête.

On arrête avant le point godwin non ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:35:52

patseven Posté le 29 mai 2008 à 03:31:27
pourtant j'ai cru ententre dire qu'on a deja reussi à créer des micro trous noirs non stable pendant des laps de temps infiniment petits (si tu préfère des tous de verres)

:d) j'ai regardé un reportage recement sur le sujet et la puissance d'un trou noir et inimaginable, il avale des galaxies entieres et les fait accelerer à la vitesse de la lumiere pour les faires disparaitres completement vers l'inconnu, je pense pas que nous pauvre etre humain ont soit capable de recrée ca, seule la mort et l'explosion d'une grosse etoile suivi d'une reaction en chaine peut y arriver

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:36:01

chef

les maths et tout ça, c'est remis en cause tout le temps, alors si ca se trouve, on se base maintenant sur des trucs que des espèces plus avancées ont montrés comme étant faux.

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:36:04

si on avai rien a apprendre de signification plus primtive je vois pas pq on en apprendrai sur les incas les mayas etc

on continue d'etudier les dauphins etc alors que techniquement ils vont rien nous apprendre de vital

je pense pa que l'eradication d'une race soi tjs la meilleurs solution surtout pr des cerveaux bien plus évolué que celui d'un humain

dailleurs on le voi bien plu le temps passe et plus on se rend compte qu'on a merdé avec les plantes et les animaux

donc une intelligence supérieur y réfléchira a deux fois avant de faire nimporte quoi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy