CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:02:10

LunaLovegoodFan Posté le 29 mai 2008 à 02:45:56
sans compter le fait que sans les catho, ces connards, qui ont retardé l'explosion scientifique, on aurait 1000 ans de technologie en plus (de la fin de l'empire romain aux années 1500, le vide intellectuel... la religion en fait)

:d) mais peut etre que sans ce retard on serait mort ou pas né faut dire que pour ce que les humains ont n'ont fait de cette fameuse avancé technologique, les technologie à peut etre progressé et permit d'avoir plus de confort mais l'etre humain de base dans son ensemble et toujours aussi con qu'a l'epoque du moyen age je dirais meme qu'il est encore plus con puisqu'on lui donne la parole, à l'epoque du serf c'est laboure ton champ et ta femme et ferme ta gueule maintenant meme le dernier des cons pensent avoir un pouvoir et etre important avec son pouvoir d'achat

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:02:27

luna

Cette guerre pourrais bien arriver plus vite que tu ne le penses, vu la tournure que prennent les choses actuellement :-(

tu changerais d'avis si ça arrivais je penses aussi.
On plaisantes pas avec ces choses là luna :)

marouille
marouille
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:02:53

tu devrais faire un peu belek à la façon dont tu parles des choses luna, je sais que tu t'en fous de lancer un débat relou, mais je sais aussi que tu ne veux pas blesser les gens

moi la religion, elle m'a apporté des choses et elle a eu des inconvénients aussi, la plupart des gens qui adhèrent à une religion ne sont pas des fanatiques créationistes, ou des aveugles avides de s'imposer aux autres

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:03:54

blue screen

sinon il parlait de l'obscurantisme qui a donné a la terre plusieurs siecles de retard au niveau technologique et autres ..

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:03:59

blue

je l'ai déja dit tel quel. toute ma famille sait ce que je pense de la croyance des imbéciles.

moi je crois en ce qui existe, pas une sous merde que personne n'a jamais vu sur un connard qui ressucité y'a 2000 ans, bizarrement à l'époque où on peut pas le prouver.

marrant, non? la nasa pourra prouver que le 2ème plus gros mythe de l'histoire de l'humanité, l'existence des extra terrestres, est ou non une fiction. un jour ils le prouveront.

mais l'histoire du plus gros mytho de l'humanité, personne ne peut le prouver.

si je dis dans la rue que j'ai multiplié la bouffe, on va m'enfermer, mais ils croyent en 1 connard qui l'a fait;

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:04:50

chef :)

L'homme est le plus con des animaux...

luna et chef :
Cette avancée technologique, avant de se retrouver dans des rolly, elle sert avant tout le domaine militaire, rassure toi donc, ils ont de l'avance par rapport à ce que l'on connais.

marouille
marouille
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:05:51

ce que je retiendrai de mon éducation catho, c'est la tolérance, l'amour des autres, le partage

les saloperies, j'y ai en parti échappé

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:06:02

la religion ca va au dela ca quand meme :( des grands philosophes à travers les temps ont été croyant et c'etait pas des debiles pour autant

marouille
marouille
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:07:40

grave chef

evite les insultes à tout va luna, lol, on dirait que tu t'agaces tout seul

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:08:00

luna

Tu savais que l'on avais retrouvé l'arche de zoé ? SISI, c'est vrai :)

Je suis athé luna, le seul "dieu" en lequel je crois est l'univers en lui même, pas une représentation ou quoique ce soit, mais les forces qui le régisse lui, et la nature.

Le problème : l'homme commence à les dominer, et ce prendre pour "dieu".
Je vous laisse méditer là dessus.

patseven
patseven
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:08:11

ce qui est sur c'est qu'aujourd'hui les autorités commencent à ne plus rien maitriser, je crois "qu'on a pris une F1 pour taper dans le mur" :
prix du carburant, pollution, surpopulation, l'éternel guerre des religions
ce soir encore aux infos de la nuit, j'ai vu que que des interventions musclés des flics, et sarko qui va boir un café avec carla au lieu d'aller voir les pêcheurs mais mdr :nonnon:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:08:17

blue_screen Posté le 29 mai 2008 à 03:04:50 chef

L'homme est le plus con des animaux...

:d) non ont est quand meme plus evolué qu'une loutre ou un chevreuil dans la mesure ou au moins ont à consience de ce qu'ont est, par contre de toutes les especes sur terre je pense qu'aucune ne se planderais de notre disparition sauf le chien et le chat qui n'auront plus d'amis

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:08:34

chef

toute création technologique nait d'une guerre.

l'aviation est née de la guerre, la technologie nucléaire aussi. la technologie spatiale a été faite pour ruiner l'urss, donc c'était bien une guerre, idéologique et financière, mais une guerre quand même.

on a seulement 2 siècles d'existence technologique, j'espère qu'ils se fouteront un pied au cul pour inventer les objets de science fiction de mon vivant.

marouille

non, ce sont juste des cons qui adorent les escrocs. tu crois que le vatican il s'est construis avec quelle thune?

blue

la guerre nucléaire, elle ne nous toucheras pas directement, on est du côté des "forts".

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:09:40

blue_screen Posté le 29 mai 2008 à 03:08:00 luna

Tu savais que l'on avais retrouvé l'arche de zoé ? SISI, c'est vrai

:d) l'arche de Noé plutot :( l'arche de zoé ont les à retrouvé aussi mais eux ont aurait pas du

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:10:04

chaud le mec qui pense que le catholicisme se résume a une histoire de charpentier barbu et de division de pains a des banquet

jésus n'a ete creer que pour donner une substence a tout un tas de valeur que cette religion essaye de transmetre

avant de critiquer fodrai ptete voir plus loin que le bout de ton nez

perso je suis athé et taoiste mais ca ne m'empeche pa de respecter les croyances d'autrui

et si un jour on rencontre des ET avant que la terre ne disparaisse ce qui n'est pa vraiment probablem statistiquement parlant ce sera plutot eux qui entreront en contact et pas la nasa .. qui aura probablement disparu d'ici la ^^

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:10:14

luna ?

ah ?
Certe, on peut pas nous en balancer vu les boucliers que le bloc atlantique possède.

Mais les faire péter de l'intérieur ? tu en pense quoi ?

patseven
patseven
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:11:11

la religion a souvent servie d'artifice pour dogmatiser l'inexplicable et controler les populations, aujourd'hui ils se rendent compte que ca marche plus trop avec les explosions des techno :rire:
suffit de voir les pays les plus croyant actuellement qui generalement sont les plus pauvres o ua problèmes. :oui:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:11:11

marouille

on peut tolérer sans avoir été chez ces débiles de religieux.

blue

l'homme se prend pour "dieu" parce qu'il est dieu. l'homme a le droit de vie ou de mort sur n'importe qui, y compris sa propre espèce. c'est peut être triste à dire mais je te signale qu'on est la seule espèce à s'entretuer pour autre chose que baiser et bouffer.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:11:24

chef

oups, pardon pour la boulette :peur:

billibob
billibob
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:12:17

ouais c'est peut-être drôle pour toi luna mais pour moi non je te rappelle que mon pays est en guerre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube