CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:08:03

euh non mais j´ai un pote si car moi j´ai la ps2 1 ere generation (la grosse) pucée si non mon pote ne ferme pas le lecteur quand il joue :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:09:21

Ah ouais c´est bizzare quand même :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 00:25:31

Trop dégouté :(

Je viens juste de recevoir ma connection 18 Mega aujourdhuit.

Je l´avais prise exprés pour pouvoir télécharger sur ma PS3 ma connection 512k etant trop lente.

J´ai mis toute l´aprés midi à paramètrer internet sur ma PS3 et je découvre que la demo Folklore n´est plus en téléchargement depuis fin Août.

Je la voulais trop cette démo :snif2:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:34:01

desolé mais sa fait impeux :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 00:36:43

:ouch:

:-((

:nah:

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:18:40

salut tout le monde

après quelques jours d´absence, me revoila, et avec heavenly sword dans les mains.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:55:33

les phases au sixaxis, c´est vraiment merdique.

Aoda
Aoda
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:01:28

:hello: all,

Et comment il est, à part les scènes en sixaxis ?

J´ai un petit service à vous demander... Vous avez vu le nouveau forum, en dessous du sugg´ ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-0-0-0-0-0.htm

j´ai fait un topic pour un nouveau modéro sur le foru RPG, si vous pouviez venir dire que vous êtes pour (je sais que vous vous en foutez mais bon^^). Je remercie ceux qui prendront la peine d´écrire un petit mot^^

alex2800
alex2800
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:02:37

j´ai trop le boule
jme suis pri un game over contre le boss final a suikoden V juste parce que j´avai oublié de replacer mes persos, meme pas la peine de réessayer j´ai du abandonner. jdoi recommencer toutes les ruines (soit 3 boss d´affilé et 1h-1h30 de jeu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 22:14:54

Salut à tous,

alex2800

C´est vrais que le choix et placement des persos est important à la fin.

Si çà peut te consolé je me suis aussi foutu dedans la premiere fois :)

ben,

Content de te voir de retour, j´ai cru que tu avais déserté le forum :)

J´ai mis un post en ton sens sur le forum moderation Aoda :ok:

D´autant plus que tu as raison, çà deviens necessaire.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:14:59

j´ai manqué quoi depuis lundi?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:16:06

red

j´ai pas internet à la fac, et j´y serais du lundi au vendredi à partir de la semaine prochaine. donc si je poste pas, c´est parce que je peux pas.

Aoda
Aoda
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:20:44

:merci : Rohered !

Tu le prendras jamais benmanu ?

Aoda
Aoda
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:21:03

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 22:21:31

Pas grand chose ben.

A part les News et rumeurs du TGS sur les RPGs à venir sur PS3 et PSP.

Notement 3 Kindom Hearts 1 sur DS, 1 sur PSP et 1 sur PS3.

et la rumeur de 2 FF.

FF13 Melody et FF7 Endless crisis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 22:29:25

En un sen c´est pas plus mal, ben.

Les forums RPG il n´y a rien de pire pour t´empêcher de bûcher.

Fait ton année tranquillement et passe nous voir le WE ou aux vacances.

Ce serait con de rater ta licence ou ce que tu prépare à cause des JVs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 22:36:18

Je vais faire le tour des topics.

J´ai passé ma journée en ville avec des potes essayé heavenly Sword que j´ai pris cet aprem chez l´un d´eux et terminé ma soiré en m´enfilant des pinacoladas :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:50:32

Aoda

coute du pognon pour pas grand chose donc non, je prendrais pas internet.

red

rien à voir avec l´envie de bosser, j´avais pas d´internet, de tv et de console à la fac l´année dernière et ca m´a pas empeché de me planter.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:00:46

red

ff13 melody, j´étais encore là quand on en a entendu parlé et les 2 autres infos, j´ai vu ça aujourd´hui. donc y´a rien eu de neuf entre lundi et aujourd´hui?

ils se réservent pour le tgs apparemment, ca fait plaisir de voir que contrairement à l´e3 et à la gc, ils ne dévoilent pas tout avant car on avais plus rien à attendre de l´e3 et de la gc...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:39:20

http://www.gametrailers.com/game/5510.html

videos de archaic sealed hat sur ds, un jeu mystwalker. à part la cinématique, je vois pas pourquoi ils l´ont présenté comme une grand jeu quand il a été annoncé...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment