Salut à tous,
alex2800
C´est vrais que le choix et placement des persos est important à la fin.
Si çà peut te consolé je me suis aussi foutu dedans la premiere fois
ben,
Content de te voir de retour, j´ai cru que tu avais déserté le forum
J´ai mis un post en ton sens sur le forum moderation Aoda
D´autant plus que tu as raison, çà deviens necessaire.