CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:23:16

Rohered : C´est pas pour me réjouir, au contraire... Je trouve honteux de faire pleins de dérivés que 13, alors qu´il est même pas sorti, imagine que c´est une daube, ça serait loolesque. J´préfèrerais une nouvelle license :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 20:28:35

C´est ce que je disait 4 posts plus haut Aoda.

L´interr^t des Final fantasy étaient leur constant renouvellement.

Pour la X-box 360 j´attend de voir ce que donnera Lost Odissey la seul exclue de cette console qui peut encore m´interresser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 20:31:47

Salut juegos

Moi non plus. Surtout que le character design de ce jeu au vues des images semble aussi rébarbatif que pour Oblivion.

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:33:52

"C´est ce que je disait 4 posts plus haut Aoda. " Ca m´a pas frappé, désolé^^ faut dire, en cette fin de journée j´suis crevé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 20:36:14

Moi je suis en vacances jusqu´au 1er Octobre :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:40:28

Hum...enfoiré^^ Enfin j´vais pas me pleindre je sors de trois mois de vacances...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:00:41

salut il ya quel qu´un :) ?
si non oblivion je le trouve exellent mais je trouve qu´il est pas du tout un rpg mais un jeu d´aventur avec une enorme liberté

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:15:42

Si à la base c´est un RPG mais américain quoi ^^

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:19:27

ouais je sais ^^ mais il lui manque beaucoup d´elements et de qualités decésifs pour etre un rpg

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:21:48

Moi j´ai été un peu déçus par le scénario que je trouve pas térrible.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:28:48

moi aussi au debut mais aprés
ATTENTION :spoiler: :spoiler:

dans la quete principale ou il faut avoir les ingredients pour ouvrir une porte qui méne vers le paradis de camoran a ce moment la ca commence a etre trés sympa et la quete des neufs est sublime

:spoiler: finit :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:34:04

Le jeu je l´ai fini en long en long et en travers ^^ j´ai du y passer 120 heures :bave:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:46:04

la rumeur de ff7 sur ps3 grandit :bave: et d´aprés celle la le jeu s´intitulera endelesse crisis final fantasy 7 et c´est le remake de ff7 et d´aprés le titre j´esper qu´il y aura pleins d´ajouts dans le scénario et l´histoir du jeu :bave: :
http://www.jeux-france.com/news21844_rumeurs-square-enix.html
regardez moi cette liste d´exclus rpg sur ps3 :bave: :content:
ff 13
ff vs 13
ff melody 13 (rumeur trés propable)
endlesse crisis ff7 (officieux)
kingdom hearts 3
star ocean 4
persona 4
white knight story
folklor
steambot chronickles 2
Agarest Senki
digaea 3
angel rings
Makai Wars
Mist of Chaos
Megazone 23
Monster Carnival
Naxat Plan
Project d
Rengoku: The End of the Century
Senjou no Valkyria
Shin Megami Tensei
Sunrise Eiyuutan
Super Robot Taisen
Tears to Tiara
un rpg de konami exclu non devoilé (peut etre un suidoken)
un rpg de namco bandai exclu non devoilé (surement un tales )
un rpg des studios gust exclu non devoilé aussi
un rpg de hudson exclu non devoilé
et aussi un des studios cavia en exclu
:bave: et dire qu´il ya des gens qui disent que la ps3 c´est na pas de rpg et elle suit pas la ps 1 et la ps 2 dans ceci aller il manque plus qu´un dragon quest ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:47:21

:bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 15:51:16

Je ne me suis pas trompé en prenant la PS3 pour les RPGs :ok:

Vivement dans 2 ans quand presque tus ces jeux seront sortis chez nous.

En plus d´ici là la PS3 sera abordable et tous les fans de RPGs Japs pourront acceder à ces chefs d´oeuvres. :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:54:54

Quelqu´un à une PS2 swapé ici ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 15:57:09

Non pas moi Dark71, çà m´a empêché d´avoir certains bon jeux innédit chez nous :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:59:21

Dommage :-( je suis obligé pour faire tourner Persona 3 mais ça me fait un peu peur. La manipulation a l´air délicate.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:04:38

moi j´ai ma ps2 swapré ^^ mais c´est que pour les jeux import zonées pour les dezonées :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:06:30

Et tu es obligé de jouer avec l´avant du lecteur enlevé ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment