En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Aoda
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:23:16
Rohered : C´est pas pour me réjouir, au contraire... Je trouve honteux de faire pleins de dérivés que 13, alors qu´il est même pas sorti, imagine que c´est une daube, ça serait loolesque. J´préfèrerais une nouvelle license
Pseudo supprimé17 septembre 2007 à 20:28:35
C´est ce que je disait 4 posts plus haut Aoda.
L´interr^t des Final fantasy étaient leur constant renouvellement.
Pour la X-box 360 j´attend de voir ce que donnera Lost Odissey la seul exclue de cette console qui peut encore m´interresser.
Pseudo supprimé17 septembre 2007 à 20:31:47
Salut juegos
Moi non plus. Surtout que le character design de ce jeu au vues des images semble aussi rébarbatif que pour Oblivion.
Aoda
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:33:52
"C´est ce que je disait 4 posts plus haut Aoda. " Ca m´a pas frappé, désolé^^ faut dire, en cette fin de journée j´suis crevé.
Pseudo supprimé17 septembre 2007 à 20:36:14
Moi je suis en vacances jusqu´au 1er Octobre
Aoda
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:40:28
Hum...enfoiré^^ Enfin j´vais pas me pleindre je sors de trois mois de vacances...
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:00:41
salut il ya quel qu´un ? si non oblivion je le trouve exellent mais je trouve qu´il est pas du tout un rpg mais un jeu d´aventur avec une enorme liberté
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:15:42
Si à la base c´est un RPG mais américain quoi ^^
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:19:27
ouais je sais ^^ mais il lui manque beaucoup d´elements et de qualités decésifs pour etre un rpg
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:21:48
Moi j´ai été un peu déçus par le scénario que je trouve pas térrible.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:28:48
moi aussi au debut mais aprés ATTENTION
dans la quete principale ou il faut avoir les ingredients pour ouvrir une porte qui méne vers le paradis de camoran a ce moment la ca commence a etre trés sympa et la quete des neufs est sublime
finit
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:34:04
Le jeu je l´ai fini en long en long et en travers ^^ j´ai du y passer 120 heures
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:46:04
la rumeur de ff7 sur ps3 grandit et d´aprés celle la le jeu s´intitulera endelesse crisis final fantasy 7 et c´est le remake de ff7 et d´aprés le titre j´esper qu´il y aura pleins d´ajouts dans le scénario et l´histoir du jeu : http://www.jeux-france.com/news21844_rumeurs-square-enix.html regardez moi cette liste d´exclus rpg sur ps3 ff 13 ff vs 13 ff melody 13 (rumeur trés propable) endlesse crisis ff7 (officieux) kingdom hearts 3 star ocean 4 persona 4 white knight story folklor steambot chronickles 2 Agarest Senki digaea 3 angel rings Makai Wars Mist of Chaos Megazone 23 Monster Carnival Naxat Plan Project d Rengoku: The End of the Century Senjou no Valkyria Shin Megami Tensei Sunrise Eiyuutan Super Robot Taisen Tears to Tiara un rpg de konami exclu non devoilé (peut etre un suidoken) un rpg de namco bandai exclu non devoilé (surement un tales ) un rpg des studios gust exclu non devoilé aussi un rpg de hudson exclu non devoilé et aussi un des studios cavia en exclu et dire qu´il ya des gens qui disent que la ps3 c´est na pas de rpg et elle suit pas la ps 1 et la ps 2 dans ceci aller il manque plus qu´un dragon quest ^^
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:47:21
Pseudo supprimé18 septembre 2007 à 15:51:16
Je ne me suis pas trompé en prenant la PS3 pour les RPGs
Vivement dans 2 ans quand presque tus ces jeux seront sortis chez nous.
En plus d´ici là la PS3 sera abordable et tous les fans de RPGs Japs pourront acceder à ces chefs d´oeuvres.
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:54:54
Quelqu´un à une PS2 swapé ici ?
Pseudo supprimé18 septembre 2007 à 15:57:09
Non pas moi Dark71, çà m´a empêché d´avoir certains bon jeux innédit chez nous
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:59:21
Dommage je suis obligé pour faire tourner Persona 3 mais ça me fait un peu peur. La manipulation a l´air délicate.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:04:38
moi j´ai ma ps2 swapré ^^ mais c´est que pour les jeux import zonées pour les dezonées
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:06:30
Et tu es obligé de jouer avec l´avant du lecteur enlevé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm