CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:10:50

walt disney.

:lol:

j´espère aussi me tromper, surtout sur le fait qu´il sera pas traduit, parce qu´avec le dézonnage, y´a que si squareenix zone la version us que les gens le prendront en europe s´il est pas traduit.

ca a été fait dans un film, mais pas dans un jeu. faut voir mais je préfère 1 seul style pour tout le jeu, ou alors pour faire un contraste entre 2 univers, genre un univers sombre en réaliste et un tout gentillet en cell shading, mais sinon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 14:12:42

Désolé M. Disney :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:13:22

bizarre qu´on ai pas vu de test famitsu de record of agarest war, il sort le 27 septembre donc il aurait dû être testé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 14:23:11

Je ne vais pas sur le site de Famitsu alors...

Par contre d´aprés un topic du forum il parais qu´il y aurais un ralongement du scenario prevus pour Eternal Sonata ce qui voudrais dire qu´on y gagnerais des heures de jeux :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:25:09

red

pas de rallongement, juste des scènes cinématiques en plus.

Non mais ce que je veux dire c´est qu´on a vu nulle part une note de famitsu, alors que quand folklore a été noté par famitsu, tout le monde en a fait tout un plat et on avait pas à chercher.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:11:23

salut tout le monde :)
regarder moi cette news mais sa reste une rumeur
un nouveau ff13 en approche et en exclusivité ps3 et ca c´appelera ff melody 13 :content: :bave: mais d´aprés ces précisions comme le titre et les artworks signés Yoshitaka Amano je doute que ce soit une rumeur bref voila tout :
http://www.liveplay3.fr/news/73884/-Rumeur-Un-nouveau-FFXIII-en-approche-.html?c=18

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:55:11

si c´est confirmé au tgs, ce sera une bonne nouvelle, enfin faut voir aussi ce que ca donne graphiquement et au niveau du système de combat.

après la compilation ff7, voilà la compilation ff13, quelque chose me dit qu´on verra pas ff14 avant la ps4...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:46:32

y´en a parmis vous qui ont pris les extensions payantes de resistance, motorstorm, etc... ?

moi j´ai pris le pack de carte de resistance;

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:54:01

ah tiens salut ben si non j´ai jamais pris une extension payante
et pour les ff je pense que le 14 on le verra sur ps3 car pour la compilation du 13 chaque jeu a son equipe perso deja ff13 et ff vs 13 verons le jour meme pas en 1 an de sorti de l´autre au japan bien sur si non je voit ff13 sortir bientot en europe aprés la sorti jap et je l´esper car square veut fair des sortis mondiale mais pour ff vs 13 je le sens pas bientot en europe

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:59:41

ff 13 sortira en 2008
ff versus 13 aussi
ff agito 13 c´est un épisode téléphone portable, donc ca va pas prendre longtemps.
ff haeresis 13 on a aucune nouvelle, même pas sur la console.
ff melody 13, rumeur, mais espérons qu´il soit bien avancé déja.

ca fait 5 et le projet a en théorie 6 jeux.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:01:39

de toute façon, si la vf est trop décalée (genre 3 mois), je prends en us, c´est dézonné alors je vais pas me gèner.

et si tu as resistance, ne prends pas les packs de cartes, parce que y´a quasi personne dessus, on met 3 plombes à trouver une partie sur ces cartes.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:05:26

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/106231.html?playlist=featured

video crisis core ff7 sur psp et psp slim and lite, comparaison temps de chargement.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:07:46

crisis core ff7 :bave: je le veut :snif:
je croit que je céde de plus en plus a l´import meme si j´ai juré contre moi meme de ne plus le fair mais c´est dur de patienter ^^ je prendrais surement la version us de crisis core

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:10:25

naruto-uchiwa_w

pourquoi se priver de l´import quand la console est dézonnée?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:12:44

par ce que quand la version fr sort je rage :lol: et que c´est moins chere aussi

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:35:49

vous pensez quoi de ff melody 13 rumeur ou vrai :question: si non comme je l´ai dis la haut avec les artworks et les précesions je pense que c´est vrai :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 22:43:23

Personne ne sait pour FF13 melody pour le moment on en est qu´aux suppositions.

Mais ce serait bien même si j´aimerais que çà tourne pas tout autour du même univers.

Une des raison pour laquelle j´aimais les FF jusqu´a présent était leurs différence d´un épisode à l´autre.

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:05:53

:hello: tout le monde

Encore un FF, et ben...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 20:09:59

Salut Aoda :)

Ne t´emballe pas trops vite pour FF13 melody, ce n´est que des artworks et rien d´autre.

J´attend quelquechose de plus officiel pour me réjouir.

J´ai vu le topic de Mass effect et la video. On dirais un jeu à la Oblivion en encore plus FPS.

juegos
juegos
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:18:40

mass effect sera surement un excellent jeu mais je n adhère pas trop au FPRPG

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment