Salut,
Je suis assez daccord avec chronoserge.
Les Remakes de bon jeux c´est sympa mais je préfèrerais de nouvelles histoires.
Par contre je ne serait pas contre un repressage sana modifs des jeux que j´ai raté sur PS1 et 2.
Et depuis le temps que je me pleint
tout le monde sait que j´aimerais bien un portage sans modif des FF7, 8 et 9 sur PSP
(ne me parlez pas de downgrade).
Si ils ont le temps de faire un FF14 sur PS3 j´aimerais assez un retour aux ambiances médievales à la FF9.