CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:59:04

hello....

HS est vraiment excellent, mais quelqu´un sait combien il y a de chapitres car je suis au chapitre 5 deja :ouch:

tougech
tougech
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:03:13

tes deja quasiment a la fin il me semble :rire2: il te reste le mode enfer apres :(

(demain ou apres demain jai ma psp slim :cool: faut que je trouve quelqu´un pour maider a mettre un custom firmware dessus :noel: )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:04:32

ouais il me semble, pas grave je vais le recommencer, il est vraiment excellent et le scénario tient bien la route :ok:

Google, tougech, google :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:05:47

oui jai deja fait des recherche mais bon pour lui mettre un CF il faut une psp fat c´est relou :noel:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:06:56

slim ou fat le firmware est identique je pense :ok: t´inquietes en 2 secondes elle va etre flasher :rire:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:09:18

crono

je peux pas te dire où tu en es à heavenly sword, tu as battu gamefaqs.com en record de vitesse, y´a pas plus loin que le chapitre 2 chez eux...

tougech
tougech
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:09:20

bas en faite la deuxieme psp sert seulement a creer une pandora batterie et une memory srick magique donc bon :( (sinon jattend le CF 3.70 m33 :noel: )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:11:03

Benm

Saute sur HS, magré une durée de vie ridicule (bon j´suis pas a la fin mais bon...ca sent la fin la), il vaut vraiment le coup, contrairement a beaucoup d´avis je suis tres enthousiaste, et j´attends avec impatience les prochains episodes :bave:

tougech
tougech
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:12:04

je lai que a la fin de la semaine jsuis presser pour HS :bave:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:12:38

oh oui vous allez adorer, le plus beau jeu PS3 a coup sur :bave:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:13:17

je vais retrouver sur le topic motorstorm online maintenant j´ai posté de fotos que j´ai pris vous allez pleurer :bave: faut que j´retrouve :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:16:10

crono

je saute sur hs dès que mon revendeur l´a (en fait samedi au plus tôt, j´ai réservé dans ma ville et je pars en cours jusque vendredi soir).

contrairement à toi, je suis à plusieurs dizaines de kilomètres de la moindre frontière et en plus, avoir hs avec une boite italienne...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:18:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1320439-960-0-1-0-0.htm

voila chercher mon post avec nariko ca doit etre la bonne page :bave: chez moi les liens ne s´ouvrent pas :(

Ma boite de HS y´a ecrit derriere en luxembourgeois, hollandais et francais, la boite est vraiment jolie :coeur:

tougech
tougech
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:21:22

clair qu´elle est magnifique :bave: (les graphisme sont pas mal non plus :noel: )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:22:46

oh oui a chaque choix de chapitre ou de sous chapitre, tu vois nariko de loin et hop des que tu rentres dans le menu gros zoom, nariko reagit, change ses expressions faciales, c´est trop beau :bave:
les expressions sur les visages sont plus que magnifiques...

tougech
tougech
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:24:47

Quand je vois certain qui disait que nariko navait aucun charme :honte:

:coeur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:26:44

2 fois que j´me prends la tête avec makia qui me sort que les persos sont fades :rire: :rire: quel boulay :noel:

tougech
tougech
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:40:34

Faut le laisser il aime rien ce gars :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:44:04

y´a encore un topic sur un remake de ff7...

je sais pas pour vous mais j´espère qu´il ne se fera pas, ce remake, parce que sinon c´est la porte ouverte aux remakes du 8 et du 9 (voire de ceux en 2d) façon ps3, et ça j´espère que ca arrivera pas, une génération next gen faite de remakes, ca la foutrait mal...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:48:18

http://ps3.ign.com/articles/820/820383p1.html

Eternal Sonata Bonus Features Detailed
New playable characters and a clothing system in the works.
by Anoop Gantayat

September 15, 2007 - Following last week´s confirmation of Eternal Sonata´s PlayStation 3 port, we´ve learned a few new details on the updates Bandai Namco has planned for the game.

While looking pretty close to the Xbox 360 original, the PS3 version of Eternal Sonata will feature a number of additional elements. New events are being added, to help give players a deeper understanding of the storyline.

The game will also feature new playable characters. Crescendo and Serenade, who played a major role in the 360 version´s storyline but were not playable, will now be able to take part in battle. Crescendo makes use of a mace and shield. Serenade is all about her heart-shaped staff. She´s such a girl!

Those who love the game´s characters will want to pay attention to this next bit. Bandai Namco is also working a costume system that will allow you to freely change your characters´ costumes. Accompanying this is an increase in costume variations.

Unfortunately, PS3 owners are going to have to wait until 2008 to get their hands on this RPG update. But with all the improvements, the wait may be justified.

nouveaux persos, nouveaux évenements et des costumes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2