CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:48:44

Ca confirme mes doutes par rapport à metal slug donc.

Je vous le demande, car les tests de jv ne sont plus du objectifs (15 à WA5, par exemple)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 23:48:46

Je viens de voir que red était inscrit sur RPG-soluce.

http://www.rpgsoluce.com/news/Tales-of-Vesperia-1038.htm#null

Je ne sait pas si tu a posté la News ToV, ben

Alors je reposte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 23:49:22

Je viens de voir que rhed

Red c'est moi :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 23:50:50

blue,

Ils ont mis 14 a Suikoden5 alors que c'est un des meilleurs RPGs de la PS2.

Et WA5 est excellant :ok:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:51:42

Billibob : Pas compliqué, tu télécharges le dernier épisode de la saison de desperate houswives que ta mère regarde, tu te forces à le regarde, puis quand ta mère regarde un épisode, tu lui demande lequel c'est.

Et enfin, tu annonces : "Ah, c'est la saison ou machin fait truc avec bidule dans le dernier épisode, c'est ça maman ? ?"

Effet assuré :cool:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:52:24

red

j'ai déja posté ça, comme tu aurais pu t'en douter

billibob
billibob
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:52:44

Elle regarde aucun téléromans ça va être chaud :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 23:53:13

:lol:

Il n'y a plus de respect pour les parents de nos jours :noel:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:53:17

Oui, pour WA5, il mérite un 18 amplement mérité et surpasse de loin le dernier FF, noté 19...

C'est bien pour ça que je ne me fie plus aux tests des sites mais plutôt des impressions des joueurs.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:53:36

waw :(

juegos
juegos
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:53:52

le chiffre fatidique :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 23:54:27

LunaLovegoodFan Posté le 25 mai 2008 à 23:52:24 red

j'ai déja posté ça, comme tu aurais pu t'en douter

:d) pas grave, çà aura au moins fait un message de plus, ben :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 23:55:07

Salut, juegos :)

billibob
billibob
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:55:59

Je fais du lv up dans la mine je suis niveau 12 j'étais niveau 4 avant :lol: ça augmente vite en 300% :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 23:58:17

billibob

Les araignée rapportent pas mal en effet :)

Mais çà ne dure pas longtemps. Et tu va avoir besoin de level-up car la difficulté augmente aussi vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 23:59:28

J'ai trouvé le passage des tortues assez gavant.

Bon courage pour traversser les mines, c'est un vrais casse tête.

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:00:11

Tiens Red t'es au courant du nouveau donjon pour LO ?

billibob
billibob
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:00:19

Vous allez rire mais dans Golden Sun 1 j'avais mis mes perso niveau 54 et dans le 2 un moment précis tu peux ravoir tes perso du premier qui se rajoute même équipement et tout grace à un code de 5 page et je suis aller torché le boss de la fin dans le deux avec mes premier perso :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 00:02:02

Salut, dark71

Le Donjon sous-marin?

J'ai faillis le télécharger sur le Live.

Je ne l'ai pas encore fait mais j'y pense.

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:02:04

Voila le résumé :

- 1 Donjon sous-marin
- 25 étages à la structure identique
- 1 succès débloqué tous les 5 étages, les étages en questions ne contiennent pas d'ennemi et un ascenseur est disponible pour remonter à la surface
- Aucun Save-Point
- Des ennemis rapportant beaucoup d'XP et de PC (point de compétence) qui deviennent plus costaud tous les 5 étages (les 4 derniers étages sont assez relevés si tous les persos ne sont pas lvl99 avec des super-compétences, et encore)
- 1 Boss bien chiant : 108 000 HP, les attaques physiques ne lui font rien et il récupère 24 000 HP par tour
- 3 objets spéciaux, 2 en tuant le Boss et un en random-fight

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment