Yop tout le monde.
Je voulais avoir un avis..
Jme tate sur le odin sphere, ça m'a l'air géant, mais j'ai trop peur de voir une sorte de "metal slug" tactique.
De même pour persona 3. Je déteste le style graphique du jeu. Il y a des chances pour que je l'apprécie quand même ? Merci pour vos avis 