bob
non, elle tourne en normal.
toutes mes consoles sont reliées à la tv :
ps3 en hdmi
360 en yuv
saturn sur la première péritel
snes sur la 2ème péritel
si bien que je peux tout allumer en même temps, j'ai juste à appuyer sur av pour passer de l'une à l'autre 