En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
rhed308
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:35:56
re
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:36:53
re
je joue à seiken 3, partie 1, avec duran, lise et angela.
Pseudo supprimé25 mai 2008 à 22:37:06
re
Je suis en train de me repasser Die Hard4, rhed
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:37:52
oui billibob comme d'habitude
Pseudo supprimé25 mai 2008 à 22:38:26
Cet aprem je me suis un peu avancé a Xenogear.
Plus çà va plus l'histoire se complique
Je me demande si je vais arriver a suivre.
Pseudo supprimé25 mai 2008 à 22:39:16
Cà fait un moment que je ne t'ai pas embêté, Naruto
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:40:18
red courage , courage tu arriveras à suivre l'histoire
Pseudo supprimé25 mai 2008 à 22:40:24
Je me retélécharge FF8 pour ma PSP aussi.
J'espère que cette version freezera moins
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:40:59
oui disons que tu ma jamais embêté vraiment
billibob
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:41:24
je vais continuer ma parti de Star Ocean 3
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:42:35
a+ billibob et ne reviens plus jamais , merci
Pseudo supprimé25 mai 2008 à 22:42:37
Quelqun a Uppé le topic RPG de -magna-
Il y a vraiement de la demande sur PS3.
billibob,
T'en est ou dans SO3?
billibob
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:44:00
Je ne suis pas très loin. Je viens de me liberé de la prison par une fille et je suis dans le village ou je me suis reposé
Pseudo supprimé25 mai 2008 à 22:47:58
Ok, billibob
Si j'avais le temps je me le referais.
La Nana qui t'a liberé c'est Nel si je me souvient bien, mon perso préfèré
billibob
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:48:38
oui, c'est bien elle.
Pseudo supprimé25 mai 2008 à 22:49:44
Elle a trop la classe.
J'aime bien Cliff aussi, il me fait pensser a Han Solo
Pseudo supprimé25 mai 2008 à 22:54:32
En fait je me rappel que So3 commence vraiement a partir d'ici, tout les passages précédents n'étant qu'un long prologue/tutoriel.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:55:33
je me souvenais pas que seiken 3 était si court... j'en suis à 3 heures dans cette partie et j'avais laissé tourner le jeu 1 heure pour aller manger, j'ai déja 2 esprits sur 8
billibob
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:55:56
C'est vrai que le jeu est long à partir mais sinon j'aime bien
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:56:53
je viens de mater la sauvegarde... en fait j'en suis à 2 heures et pas 3... il faut 1 heure pour avoir 2 esprits...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm