CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:39:12

salut tout le monde

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:41:40

salut

Rohe, tu trouves BD beau :ouch: :ouch: moi je le trouve tres moyen, des fois j´me dis bordel, ça pourraiyt presque tourner sur PS2, les décors sont moches c´est hallucinant :ouch:

domenech
domenech
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:43:05

petite info comme ca square lance un nouveau projet sur ps3 qui ne sera pas kingdom heart III c´est un projet qui apparement fera plaisir au joueurs ps3 j´espere vivement un DQX

( meme si ca va etre chaud d´annoncé un jeu dont le precedent n´est meme pas sortit )

il y´aura des infos au TGS comme quoi les editeurs n´abbandonne pas la ps3 comme le pretendent certains trolls

autre info le remake de FF7 n´est pas à l´ordre du jour mais c´est une question de temps

http://www.psu.com/Square-Enix-talks-FFVII-remake;-new-PS3-project-News--a0001210-p0.php

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:46:05

domenech

les dragon quest, c´est toujour sorti sur les consoles les plus venduers, alors à moins qu´ils supposent que ff13 va faire des merveilles inimaginables (du genre faire vendre 10 millions de consoles, pour passer devant la wii et la 360 à 11 millions maintenant, ce serait le minimum), ca ne risque pas d´être dq10

domenech
domenech
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:51:36

le president de square avait precisé que DQ9 avait pour but de faire decouvrir le jeu à un nouveau public pour qu´il puissent rejoindre la communauté de fan dragon quest aux prochains episodes c´est un peu la meme idée que FFXI je ne pense pas qu´il feront le X sur console portable apres il peuvent le faire sur wii mais bon la console est prisonniere de son gameplay pour un DQ ca la wiimote n´a AUCUN interet à moins de changer profondement les fondements meme de la serie ce que square ne s´amusera pas à faire

domenech
domenech
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:56:05

mais bon de toute facon ca ne sera pas DQX la license chrono n´appartient plus à square il me semble :question:

juegos
juegos
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:07:52

Salut à tous. je vois que vous etes lancés dans la série xenosaga.je refais le 1 en ce moment après le 2.

SO2 je l ai fini vraiment pas mal ce jeu je le conseille pour ceux qui ne l´ont pas encore fait. :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:11:45

Domenech :d) c´est pas ça, square a toujours la license Chrono, elle lui appartiendra jusqu´a la fin, tout comme Xenogears d´ailleurs (Xenosaga episode V pour ceux qui ne savent pas, d´ailleurs je pense que c´est la faute de Square si monolith a arrêté la saga Xeno au 3eme episode, square n´a surement pas voulu lacher Xenogears..) mais TOUS les développeurs de Chrono ne sont plus chez Square (Mitsuda le compositeur de génie avait dit qu´il aimerait bosser sur un nouveau Chrono, on peut toujours espérer mais bon voila quoi, la license Chrono Break a été abandonné), ils sont soit free-lance, soit chez monolithe......Chrono ne sortira surement jamais et pour moi c´est un désastre :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 13:21:53

Salut,

J´ai un peu plus découvert Rogue Galaxy cette nuit. Je doit malheureusement le laisser le temps de finir Xenosaga2 (je ne laisse pas un jeu en plan quand il est bon et je n´aime pas trop faire plusieurs RPG en même temps).

Mais je sait à présent que je vais faire Rogue Galaxy à fond.

chrono

Quabd je dit que Blue dragon est beau c´est que je truove les graphismes propres. Il n´y a pas trace d´aliasing et l´éclairage global et la finesse des textures donne un rendu des matieres réalistes.

A coté de çà les choix artistiques sont plus ou moins discutables mais tout n´est que question de goût.

La ou je te rejoint c´est sur la pauvreté des décors (rochers, banc de sable, rochers, rochers, roc...ha. tiens un buisson, rochers, rochers, rochers, un ruisseau...) peut être que je n´est pas été assez loint dans le jeu et que c´est plus varié par la suite.

Il y a aussi un effet de floue constant. Il ne faut pas espèrer admirer les paysages au delà de 600 metres.
Je ne sait pas si c´est un choix artistique ou un "cache-limites" des programmeurs).

Aprés comme j´ai dit il est trop limité point de vu scenario pour être innoubliable.

C´est un petit RPG sympa à jouer et je ne le déconseille pas aux Joueurs X-box360 qui veulent s´initier au genre RPG Jap même si il y a bien mieux sur PS1 et PS2 dans le genre.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:24:57

j´ai SH:from the new world, il est horrible sur ma TV HD mais je vais laisser BD de coté pour le moment...
le flou c´est surement pour cacher la misere en fait :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 13:33:17

Je confirme pour Shadow heart. Je ne l´ai essayé que jusqu´au 1er boss aprés l´opera et sur PS3+HD c´est trés moche.

Je lai testé pour voir sur ma petite 36cm ave ma PS2 :) :ok:

Comme quoi le progrés technique n´a pas que des bons cotés.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:34:59

j´ai plus d´ecran SD :snif2: je vais devoir me faire mal aux yeux, je suis un peu dégouté mais c´est pas grave, je sens que ce jeu est une bombe :bave:

juegos
juegos
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:42:25

j´aimerais savoir si quelqu un a déjà joué à Radiata Stories.

j´aimerais un avis dessus j´ai trouvé une version US de ce jeu pas cher.

:merci: d´avance

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:43:54

moi je l´ai testé pas trop longtemps mais je peux te dire qu´il est pas mal, dommage qu´il n´y est pas vraiment de carte du monde, tu restes tout le temps dans la meme region pres du chateau de radiata mais franchement pas mal, un conseil si t´es en manque prend le, systeme de combat a la SO3 :ok:

juegos
juegos
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:58:51

ok c´est surtout qu´il n ´est pas cher donc je ne vais pas me priver. :merci:

MMM au fait pour valkyrie of the battlefield ce sera un action-rpg pour ceux qui ne le sauraient pas encore.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:07:42

en parallèle de rogue galaxy, je me fais un petit rpg "amateur" fait avec rpg maker et adapté du donjon de naheulbeuk, ca casse pas 3 pattes à un canard mais c´est sympa.

juegos
juegos
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:09:13

c´est quoi le nom de ton rpg amateur ben??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 14:11:31

LunaLovegoodFan

Si il est gratuit et que tu as le lien pour le telecharger je suis preneur.

Pour mettre sur mon portabe qui n´est pas assez puissant pour jouer à des jeux commerciaux récents.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:19:38

http://www.ddnlejeu.com/iom/index.php?page=presentation

juegos

un rpg avec l´univers du donjon de naheulbeuk.

red

il est gratos, et le lien est au début de ce message.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 14:21:16

Merci LunaLovegoodFan :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2